![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Modérateur: Modos
sarajevo a écrit:pour moi le CCC...... car j'ai du abandonner en 2007 sur blessure... et je l'ai toujours en travers de la gorge ...
Pourquoi cet objectif ? Car le massif du Mont Blanc est un des plus beau au monde ....
a+
pierre
L'Castor Junior a écrit:Salut,
Pour ma part, l'objectif numéro 1 de 2008 est sans conteste l'Annapurna Mandala Trail : une course hors du commun, à des altitudes où on ne court pas habituellement, et dans une région qui m'attire énormément.
Une véritable aventure, y compris intérieure, en somme...![]()
L'Castor Junior_vivement_avril![]()
hellaumax a écrit:Je vais essayer de suivre KIKIVAL de pas trop loin![]()
en gros, passer sous les 3h30 au marathon de Paris, et battre mon record sur 10 km( en passant si possible sous les 42mn )aux foulées de Vincennes.
Et plus tard dans la saison, passer sous 1h35 sur semi (sans doute le Pegasus à Caen)
charogne01 a écrit:fab-qui-dit-bonne-chance-au-castor
Joe One a écrit:Pour moi ce sera l'ultrail du Verdon en Juin.....
Tout d'abord pour la proximité de mon nouveau lieu de résidence.... puis pour la beauté et la difficulté de l'épreuve.... Un pas et surtout un cran de plus dans le monde de l'ultra.....
En épreuve intermédiaire, je suis pas mal tenté par le trail du Mont Ventoux.... Un peu pour les mêmes raisons géographiques....
L'Castor Junior a écrit:Salut,
Pour ma part, l'objectif numéro 1 de 2008 est sans conteste l'Annapurna Mandala Trail : une course hors du commun, à des altitudes où on ne court pas habituellement, et dans une région qui m'attire énormément.
Une véritable aventure, y compris intérieure, en somme...![]()
L'Castor Junior_vivement_avril![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !