Modérateur: Modos
iade38-nimbus a écrit:Je vois que ça re-dérape (pour unr fois c'est pas moi)sur le dopage. BINGO !!!
Petit rappel: le dopage ce sont des produits "interdits"
complément alimentaires:autorisés et dont le but est de compenser d'évantuelles carences alimentaires
perso j'utilise bière, vin rouge et quelques cigarettes marlboro .... (oui, je sais , j'ai honte)
Run To The Hill a écrit: J'ai récupéré une bouteille d'eau abandonnée et l'ai remplie de plus d'un demi litre d'un liquide orange fluo... si vous aviez vu la tête de Corto![]()
![]()
on aurait dit une boisson énergétique !!
BENOS a écrit:C'est Madame qui doit avoir la pêche alors parfois ! Je me comprend...
iade38-nimbus a écrit:Halo les KIKOUS
Pouvez vous nous faire partager vos retours d'expériences sur ces sunstances aux vertus quasi magiques.....
Spiruline
Green magma
iade38-nimbus a écrit:Je vois que ça re-dérape (pour unr fois c'est pas moi)sur le dopage. BINGO !!!
Petit rappel: le dopage ce sont des produits "interdits"
Iade38-nimbus a écrit:on m' a prété de la spiruline: c'est de la bouffe à tortue: ignoble!
titifb a écrit:Composition: Vit. C 50 mg, Vit. E 8 mg, Vit. B3 5 mg, Vit. B5 2 mg, bêtacarotène 1,6 mg, Vit. B6 1,25 mg, Vit. B2 1,2 mg, Vit. B1 1,1 mg, Vit. B9 100 mcg, Vit. B8 33,3 mcg, Vit. B12 1 mcg, Mg 43,3 mg, Zn 4,66 mg, Fe 3,33 mg, Mn 1,16 mg, Cu 1,06 mg, Se 38,3 mcg, cellulose microcristalline, lactose, croscarmellose, talc, stéarate de Mg, polyvinylpyrrolidone, maltodextrine, agents d'enrobage E 460, E 464 et E 570, colorants E 101, E 110 et E 171s
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !