Modérateur: Modos
iade38-nimbus a écrit:Je vois que ça re-dérape (pour unr fois c'est pas moi )sur le dopage. BINGO !!!
Petit rappel: le dopage ce sont des produits "interdits"
complément alimentaires:autorisés et dont le but est de compenser d'évantuelles carences alimentaires
perso j'utilise bière, vin rouge et quelques cigarettes marlboro .... (oui, je sais , j'ai honte)
Run To The Hill a écrit: J'ai récupéré une bouteille d'eau abandonnée et l'ai remplie de plus d'un demi litre d'un liquide orange fluo... si vous aviez vu la tête de Corto
on aurait dit une boisson énergétique !!
BENOS a écrit:C'est Madame qui doit avoir la pêche alors parfois ! Je me comprend...
iade38-nimbus a écrit:Halo les KIKOUS
Pouvez vous nous faire partager vos retours d'expériences sur ces sunstances aux vertus quasi magiques.....
Spiruline
Green magma
iade38-nimbus a écrit:Je vois que ça re-dérape (pour unr fois c'est pas moi )sur le dopage. BINGO !!!
Petit rappel: le dopage ce sont des produits "interdits"
Iade38-nimbus a écrit:on m' a prété de la spiruline: c'est de la bouffe à tortue: ignoble!
titifb a écrit:Composition: Vit. C 50 mg, Vit. E 8 mg, Vit. B3 5 mg, Vit. B5 2 mg, bêtacarotène 1,6 mg, Vit. B6 1,25 mg, Vit. B2 1,2 mg, Vit. B1 1,1 mg, Vit. B9 100 mcg, Vit. B8 33,3 mcg, Vit. B12 1 mcg, Mg 43,3 mg, Zn 4,66 mg, Fe 3,33 mg, Mn 1,16 mg, Cu 1,06 mg, Se 38,3 mcg, cellulose microcristalline, lactose, croscarmellose, talc, stéarate de Mg, polyvinylpyrrolidone, maltodextrine, agents d'enrobage E 460, E 464 et E 570, colorants E 101, E 110 et E 171s
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !