Récit de la course : Marseille-Cassis 2004, par joel38

L'auteur : joel38

La course : Marseille-Cassis

Date : 31/10/2004

Lieu : Marseille 01 (Bouches-du-Rhône)

Affichage : 3388 vues

Distance : 20.308km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Partager :

69 autres récits :

Le récit

Deux heures d'attente sous une pluie battante.. Une course sous la pluie avec un vent de face au sommet de la ginesse, vent pendant la descente et pluie jusqu'à l'arrivée.....
LES POINTS FORTS
Le public présent malgré un temps pourri.. L'animation également là.
LES POINTS FAIBLES:
Le retrait des sacs vestiaires toujours aussi bordélique, la distance jusqu'aux cars, la mauvaise indications de la gare pour prendre le bus.
Sinon, trés belle course que je recommande à tous............
909 ème sur 12000, 1h30'12". Objectif, faire mieux l'année prochaine avec je l'espère une météo plus clémante......

2 commentaires

Commentaire de MATRIX posté le 03-11-2004 à 16:04:00

Je confirme le temps pourri et l'attente avant la course pourne pas être trop mal placé (15 courreurs). 1 parcours classique et mythique (col de la gines) et une descente sur Cassis à couper les pates puis la fameuse cote des pompiers à 2 Km de la fin et l'arrivée sur le port de Cassis.

Un temps dégueulasse, courrir dans les rues de Marseille et les ruelles de Cassis transformées en mares, c'est pas le top. Courrir avec le vent de face et une pluie torrentielle à ne pas arriver à garder les yeux ouverts (mais rassurez-vous d'habitude on court en tee-shirt et on creve de chaud.

J'en garderai donc un souvenir mémorable et humide. Malgré tout amélioration de mon chrono perso 1'41'43 au lieu de 1'46''40 l'année dernière.

Voir tant de monde courir par un temps pareil et tant de spectateurs vous encouragé sous la pluie et le vent ça mérite le détour

Commentaire de lebretla posté le 13-01-2005 à 00:19:00

Ah que dire, ce fut éffectivement mouillé mais pour ma première course a 31 ans après 3 mois de cap, j'ai gérer prudemment ma course pour finir en 1h37'23" (temps réel) alors qu'elle émotion pour moi et en fait heureusement qu'il y avait la pluie pour cacher sans doute 1 ou 2 larmes d'émotion.
Vivement la prochaine édition que j'essaie de faire un chrono (1h30 ????)
Une petite pensée a la famille du coureur disparu dans l'exercice de sa passion.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !