Modérateur: Modos
debizej a écrit:Pour moi bonnes sensations, juste un peu mal à la tète mais pas aux jambes, coupure annuelle donc soirées Tartiflette puis soirée Pizza bien arrosées, resté sous la couette jusqu'à 13h
Jérome
Obéron a écrit:Pour moi c'est la coupure annuelle donc cool, cool!!
Hier j'ai fait un p'tit footing d'entretien 45min dans la campagne frigorifiée. Ca va continuer comme ça jusqu'à début janvier où je vais remettre plus sérieusement le couvert
grandware a écrit:Il serait pas mal aussi de faire ça pour les blessés... Quand tu ne peux pas marcher depuis 3 semaines, tu trouves le temps long, très long...
Joe One a écrit:pour ma part hier matin sorite longue d'1h40 avec ma petite FLeur sur VAUGRENIER près de Villeneuve Loubet (06). Nous prenons nos marques tranquillement dans le 06.... Sinon ce matin, 1 petite heure de footing sur Nice centre et la promenade.... Temps frais mais ensoleillé
Joe One a écrit:pour ma part hier matin sorite longue d'1h40 avec ma petite FLeur sur VAUGRENIER près de Villeneuve Loubet (06). Nous prenons nos marques tranquillement dans le 06.... Sinon ce matin, 1 petite heure de footing sur Nice centre et la promenade.... Temps frais mais ensoleillé
Joe One a écrit:[quote="Bambi]est-ce tu feras par hazard la Prom'Classic à Nice, début janvier ?[/quote]
Y serai encouragé par ma petite Fleur..... Mon kivaou est déjà rempli et mon inscription déposée chez Planet Jogging....[/quote]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !