Modérateur: Modos
ch'ti vincent a écrit:100bornard1022 a écrit:Olycos>>je dois pas être assez doué, j'ai fait ça avec imageshack ...
c'est bon j'ai (enfin) réussi à la redimensionner ...
il est vrai que j'avais vu les choses en grand sur ce coup là ...
Qui d'autre a fait floqué son TS ?
Françoise 84 a écrit:3 TS supplémentaires livrés ce matin: vont être trop beaux ces kikous vauclusiens!!! Comme ça, on en a un pour courir et un tout propre pour "parader" après!!! Merci Nono pour ta rapidité d'envoi (et merci Oly pour ta vitesse d'encaissement!!!)
ch'ti vincent a écrit:LtBlueberry a écrit:Olycos a écrit:ch'ti vincent a écrit:Yesssssssssssss !!!!!!!!!
Merci NONO
A priori c'est donc toi qui a gagné....
Enfin je sais plus...
Oly_ltblueb_kikagagné
Yes !!! victoire éclatante de ch'ti vincent qui remporte donc une Saharienne Kikourou
Il devance de peu ch'titgrincheux, chrystellem et loicm, nos kikous de l'ain (franciss, hérisson, joshua01, looping01) étant malheureusement hors classement
Le réglement (déposé chez maitre Oly) stipulait en effet que le transport du tee shirt devait se faire par envoi postal et que les membres du CA jouaient pour du beurre
L'Blueb_ki_cherche_un_moyen_de_se_faire_pardonner_du_coté de_l'ain_..._une_mousse_ca_ira ???
Une Saharienne...on peut porter ça pour courir au nord de la Loire ?
romualdleviking a écrit:salut je suis nouveau sur le site... je voudrais savoir si c toujours possible d'avoir ce tee shirt????
en Mcourtes taille L ( car je crois qu'ils taillent petits!!!) avec le pseudo? ou du moin une partie du pseudo ... car le mien est particulierement long.... je me contenterais de : LEVIKING
sportivement
romu
romualdleviking a écrit:salut je suis nouveau sur le site... je voudrais savoir si c toujours possible d'avoir ce tee shirt????
en Mcourtes taille L ( car je crois qu'ils taillent petits!!!) avec le pseudo? ou du moin une partie du pseudo ... car le mien est particulierement long.... je me contenterais de : LEVIKING
sportivement
romu
sportivement
romu
ArnaudP59 a écrit:Mince alors, l'image n'apparait pas ?
Quelqu'un pourrait m'aider
Merci
Jalaberte a écrit:on est en aout 2008, est ce que la proposition est toujour valable? je serais interessée par 1 mc et 1 ml
(au nom de jalaberte bien sur!) merci de me le faire savoir...
Vivien (100bornard1022) a écrit:Ben voilà, un petit tour ce matin du côté de la boutique , un peu par hasard, et je m'aperçois que le TS MC est de nouveau en vente.
Alors, profitez-en !!!!
http://kikourou.net/boutique/article.php?idarticle=17
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !