Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Foulées des Laveuses - 15 km 2010 - Le Coudray Montceaux avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 20 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Quelle ambiance et quelle course "organisation"
Arrivé un peu en retard pour retirer mon dossard, je n'ai pas pu prendre le temps de venir saluer les kikoureurs.
Mais franchement pour la 1ere course de ma femme (nath2607), on ne pouvait choisir mieux comme course.
Agréablement surpris de l'ampleur qu'a pris la course en 2 ans (ma 1ere fois et dernière fois aux laveuses date de 2008). Effectivement un beau peloton au départ
Je pense que maintenant nous viendrons tous les ans en couple (un peu comme un "pelerinage")
Mesphotos,
début: préparatifs du samedi (très peu de photos)
dimanche: au 1er virage, en bord de Seine[j'étais sur la poubelle ...]:? puis près de l'école vers la zone arrivée.
[quote="JLW"]Mes photos,
début: préparatifs du samedi (très peu de photos)
dimanche: au 1er virage, en bord de Seine[j'étais sur la poubelle ...]:? puis près de l'école vers la zone arrivée.
Je pense que tous les coureurs s'y retrouveront sur l'ensemble des 600 et + photos. Et j'espère que tous les kikoureurs y figurent plusieurs fois !
[quote="nataubi"]bon je vais rajouter mes ptits
un ptit cr dès que j'ai 2 secondes et les photos avec ...euh désolées les filles j'ai pas de photos d'hommes déshabillés comme pour new york (il faisait trop froid
tu aura mal regardé je pense
j'étais zen maillot et faisait pas si froid
nataubi a écrit::oops: oh j'en rate pas une : merci jean paul des dunes d'espoir et non jean pierre
Tu avais raison, c'est bien Jean-Pierre de Dunes
dunes d'espoir a écrit:Notre capitaine de joélette au grand coeur a couru (ou plutôt secouru) avec une autre joélette qui n'avait que des coureurs inexpérimentés, n'ayant jamais vu de joélette mais avec une véritable envie d'y arriver...pour leur passagère ! C'est donc avec plaisir que Jean Pierre est resté à leur coté pour prêter ses bras et son expérience.
JLW a écrit:Mes photos, début: préparatifs du samedi (très peu de photos) dimanche: au 1er virage, en bord de Seine[j'étais sur la poubelle ...]:? puis près de l'école vers la zone arrivée.
JLW a écrit:Mes photos, début: préparatifs du samedi (très peu de photos) dimanche: au 1er virage, en bord de Seine[j'étais sur la poubelle ...]:? puis près de l'école vers la zone arrivée.
Je pense que tous les coureurs s'y retrouveront sur l'ensemble des 600 et + photos. Et j'espère que tous les kikoureurs y figurent plusieurs fois !
Bravo à jilles
qui a réussi à dépasser les 1000 arrivants sur ses 2 courses principales ce qui n'est pas du tout évident avec la proximité des grandes courses parisiennes, de plus par un temps maussade
sachez qu'il se démène énormément pour cette course TOUTE L'ANNEE et qu'il vient d'en récolter le succès mérité
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
JLW, merci pour tes superbes photos, et tellement concentré que je ne t'ai même pas vu. Je suis venu en famille et tu as mes fils et belle fille kikoureurs aussi sur le reportage. Merci pour eux
je remonte ce sujet car en passant au Coudray Montceaux hier en longeant la seine j'ai vfu un panneau chemin des laveuses et je me suis souvenu qu'il y avait un trail des foulees des lavuses et JLW en commentant mon recit m'a dit que c'est un trail sympa , me conseillez vous de lef aire ?
est ce que c'est pas trop technique et boueux ?
Qui y aura t il comme kikous qui vont y aller en 2011 ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Foulées des Laveuses - 15 km 2010 - Le Coudray Montceaux avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 20 au total, 1 galerie photos, 2 avis