Modérateur: Modos
sarajevo a écrit:Super EL grandissimo Dingo ...
chouette montage ... je savais pas que Wonder faisait de la CAP ....
a+
pierre
L'Dingo a écrit:
l'idée avait déjà failli m'etre chippée par le Lutin himself, d'ou le plus grand secret nécessaire.
astra wally a écrit:viens de jetter un oeil sur ton montage Didier. Dis donc je savais pas qu'il y en avait autant ! elles sont sportives , elles sont belles, pfiou ! à quand un grand rassemblement, genre la Parisienne version kikourou ?
Bambi a écrit:astra wally a écrit:viens de jetter un oeil sur ton montage Didier. Dis donc je savais pas qu'il y en avait autant ! elles sont sportives , elles sont belles, pfiou ! à quand un grand rassemblement, genre la Parisienne version kikourou ?
nononon, on veut pas de truc "unisexe" on veut du mixte [url]http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=6203[/url]
taz28 a écrit:Eh flûte de zut, on s'absente et on rate des chefs d'oeuvre !!!
Didier, stp, remets ta vidéo, j'ai rien vu non plus !!!
A en croire les commentaires, c'est un must !!!
Taz_frustrée
L'Dingo a écrit:Yo Zamis Kikous,
2007 avec son lot de souvenirs de courses, de rigolades, d'emotions diverses s'est effacée.
2008 pointe désormais , et il ne tient qu'à nous d'en faire un millésime mémorable.
L'Dingo_
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !