Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Xavhië a écrit:loiseau a écrit:En plus, elle fait 2ème V2F, énorme !!! Bravissima Françoise !
Elle doit être super contente, depuis le temps qu'elle attendait ce moment. J'enrage de ne pas être là...
TomTrailRunner a écrit:Xavhië a écrit:loiseau a écrit:En plus, elle fait 2ème V2F, énorme !!! Bravissima Françoise !
Elle doit être super contente, depuis le temps qu'elle attendait ce moment. J'enrage de ne pas être là...
ENORME......
JuCB a écrit:CP3, Miage (km 31)
Bubulle (4) : 11:07:21, 64ème, -3 places
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Ejouvin à la girotte (cp9) et 25° !!! Go go go !!!!
ouais, c'est bien !!!!
mais il a perdu un peu de temps par rapport à ceux qui le précédent : il a du s'arrêter pour choper des 06....
richard192 a écrit:loiseau a écrit:Bonjour,
Dimdd, Samontetro, Ejouvin, fildar, UfoLau et Bubulle sont finishers, bravo les gars ! Quatre sur six sont des V2, comme quoi...
Effectivement, je suis impressionné par le nombre de V2 finishers
Arclusaz a écrit:merci Loiseau pour tout le boulot : t'as assuré aussi bien qu'un Cron......
Japhy a écrit:Pour ceux qui n'ont pas pu finir, ne soyez pas trop tristes, il est quand même plus important de se préserver avant tout !
jpoggio a écrit:Japhy a écrit:Pour ceux qui n'ont pas pu finir, ne soyez pas trop tristes, il est quand même plus important de se préserver avant tout !
D'ailleurs, est-ce qu'on a des infos sérieuses sur la casse ?
Les rumeurs sont à 3 évacuations héliportées et 60 coureurs réhydratés par perfusion...
ejouvin a écrit: Pas de progression chronométrique (quoique un peu) mais sûrement une meilleure gestion, car j'ai pu courir sur la fin, alors qu'en 2014 je pouvais à peine marcher.
ejouvin a écrit:Hello.
Rapide message sur le retour.
Dure dure la course.
Faut vraiment que je progresse en descente, surtout technique. Je prends encore une valise sur le final, même si j'étais encore trop loin, j'ai peur des que c'est pentu avec des cailloux.
ejouvin a écrit:Ça fait chier mais c'est comme ça.
À la base de vie, arrêt de 45' repas, massage, tee short mouillé à l'eau froide pour refroidir le corps.
Une rapide analyse montre que malgré la perte de temps, je la récupéré sur la dernière portion.
ejouvin a écrit:Pas de progression chronométrique (quoique un peu) mais sûrement une meilleure gestion, car j'ai pu courir sur la fin, alors qu'en 2014 je pouvais à peine marcher.
slyder1806 a écrit:....
Bilan avec le recul, je pense que la prépa était pas trop mauvaise, mais je ne supporte pas la chaleur...
Et là, je pense pas qu'il existe de moyen de s'y préparé.
timewarp a écrit:Tout dans la retenue jusqu'à la base de vie et ensuite ce fût une partie de pacman pour maintenir une 24/22 ème place jusqu'à l'arrivée. Même si les temps sont en dessous de ceux de l'année dernière ( ouais je sais j'ai bossé le sujet ) a cause de la chaleur sûrement, la remonté après la base de vie est exemplaire... qu'elle maturité.... et qu'elle maîtrise
Bonne récup et à la prochaine...
bubulle a écrit:Oui, tu as fait une course très bien gérée, Étienne. Et encore désolé de t'avoir mis un vent pareil à la première montée. Tu avais évidemment raison que j'allais trop vite : heureusement, je me suis calmé avec les Toilles (ce n'est que pour ça que tu m'as rattrapé..).
Overnight a écrit:J'avais jamais assisté a une arrivée d ultra... étrange ce calme en pleine nuit et l impression des 6/7 que jai vu donnant l impression que... bon voilà c'est fait jai fait le job (mais sans trop d émotion visible)! On se pose 5min, boire un coup et zou dodo... ptet la fatigue et le calme de l arrivee qui fait ça !
TomTrailRunner a écrit:Suis passé 2h au pointage de Tré la Tête dans la seconde moitié du peloton : beaucoup de visages marqués, notamment notre lolo l'Extremist qui s'est refait une santé et Françoise qui était dans le dur....
Croisée Caroline en redescendant que j'ai trouvée mal en point (même pas certain qu'elle m'ai reconnu )
caro.s91 a écrit:J'espère que la Montagn'hard pourra vivre une 8ème édition. 3 rotations d'hélico, 2 refus d'évacuation, 35 perfusions... Les pouvoirs publics ne sont pas contents. Le coût pour la société est lourd. En une période de congés, de canicule, la réputation du trail ne sortira pas grandie du fait du comportement de quelques individus. Cela une semaine après la polémique du MMB...
caro.s91 a écrit:Franchement tout le monde n'a pas les mêmes besoins, mais j'ai vu des personnes me dépasser avec des sacs très très légers et j'ai eu des doutes sur le respect de la règle des 2l d'eau, qui était nécessaire ce samedi. Je ne sais pas si elles étaient toutes à l'arrivée...
Arclusaz a écrit:merci Loiseau pour tout le boulot : t'as assuré aussi bien qu'un Cron......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X], MSN [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !