Modérateur: Modos
Titof a écrit:Bonjour à Tous
Je suis à la recherche d'un truc ou astuce pour faire tenir le dossard sur le maillot sans devoir utiliser les épingles de nourrice qui démolissent le maillot !
Pas sérieux ne pas s'abstenir
chanur a écrit:Salut,
il fallait venir aux "12h de Bures" en mai dernier . Chaque participant a reçu une petite ceinture porte-dossard, très légère, très pratique, réglable suivant le tour de taille... si tu veux, je peux me renseigner pour voir où ils ont acheté ça (futur objet Kikourou ?). J'ai évidemment gardé la mienne pour mes courses futures !
Chanur_qui_ne_sait_pas_où_il_a_rangé_cette_sacrée_ceinture
titifb a écrit:1. Tu dois te faire tatouer le dossard sur la poitine.
Le même principe que mustang mis à part que je n'utilise pas de ceinture porte dossard mais plutôt une vieille ceinture porte-émetteur Polar que je couds aux extrémités de la pochette transparente. Et ça fait quelques zannées que j'utilise ce système avec bonheur.Mustang a écrit:Ceinture porte-dossard; c'est très pratique.
Mais j'ajoute un plus; car le dossard peut se déchirer.
Je mets le dossard dans une pochette transparente qu'on met dans les classeurs.
Je coupe à la dimension, je ferme avec une agrafeuse.
Et j'utilise les trous pour le classeur pour fixer mon dossard au porte-dossard.
Suis-je clair?
L'Castor Junior a écrit:chanur a écrit:Salut,
il fallait venir aux "12h de Bures" en mai dernier . Chaque participant a reçu une petite ceinture porte-dossard, très légère, très pratique, réglable suivant le tour de taille... si tu veux, je peux me renseigner pour voir où ils ont acheté ça (futur objet Kikourou ?). J'ai évidemment gardé la mienne pour mes courses futures !
Chanur_qui_ne_sait_pas_où_il_a_rangé_cette_sacrée_ceinture
Je plussoie Chanur : ces ceintures porte-dossard sont vraiment très pratiques.
Bon, ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il fallait faire au moins 40 tours à Bures pour y avoir droit...
Non, je rigole : ils étaient vraiment offerts à tous les participants de cette course gratuite !
à+
avec le logo kikourou tout autour de la ceinture.... on croit rêver... ce serait GEANT..(une kikou ya qu'à...)
L'Castor Junior_ki_ne_sait_pas_où_tu_as_rangé_cette_ceinture_mais_ki_croit_savoir_où_tu_pourras_en_récupérer_une_l'an_prochain
vetchar14 a écrit:avec le logo kikourou tout autour de la ceinture.... on croit rêver... ce serait GEANT..(une kikou ya qu'à...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !