Modérateur: Modos
raztaboule a écrit:l'Rapace74 etait encore gaillard à c't'époque... haaaa.. y avait pas de tartiflette en pastilles comme aujourd'hui, le reblochon c'etait ENTIER et à dos d'homme qu'il le faisait grimper aux ravitos l'Rapace..."
Olycos a écrit:L'Castor Junior a écrit:jpoggio a écrit:A la limite, pourquoi ne pas imaginer un "réseau Kikourou" auquel pourraient se raccorder des petites structures, sortes de relais physiques de la communauté virtuelle (Je ne suis pas sur de l'intérêt réel de la chose, hein, je réfléchis à voix haute).
Salut Jacques,
Oly avait une idée de ce genre derrière la tête je crois.
Il en parlera mieux que moi
à+
L'Castor Junior
Effectivement, une idée avait essayer de germer dans ma tete !
est venu l'idée de créer une asso/club intitulé par exemple TEAM KIKOUROU REGION OUEST.
Ensuite lors des competitions s'inscrire sous le nom générique KIKOUROU.NET.
Une sorte d'association indépendante plus local mais liée tout de meme (je ne sais pas de quelle facon) à l'asso KIKOUROU.
Loopinette a écrit:Olycos a écrit:L'Castor Junior a écrit:jpoggio a écrit:A la limite, pourquoi ne pas imaginer un "réseau Kikourou" auquel pourraient se raccorder des petites structures, sortes de relais physiques de la communauté virtuelle (Je ne suis pas sur de l'intérêt réel de la chose, hein, je réfléchis à voix haute).
Salut Jacques,
Oly avait une idée de ce genre derrière la tête je crois.
Il en parlera mieux que moi
à+
L'Castor Junior
Effectivement, une idée avait essayer de germer dans ma tete !
est venu l'idée de créer une asso/club intitulé par exemple TEAM KIKOUROU REGION OUEST.
Ensuite lors des competitions s'inscrire sous le nom générique KIKOUROU.NET.
Une sorte d'association indépendante plus local mais liée tout de meme (je ne sais pas de quelle facon) à l'asso KIKOUROU.
TEAM KIKOUROU ALSACE : ça le fait non ? avec T-shirt et tout et tout.
J'adhère oly et je suis l'idée du Castor : relai région humain.
D'entrée de jeu je me suis inscrite sous le nom de club "kikourou".
J'adhère à l'idée d'adhérer si ça peut aider le site à perdurer sans perdre de sa convivialité.
Mon boulot de dingue me rend peu dispo pour le coup de main mais organiser/communiquer ça me connait. Je pourrais donc donner un coup de main dans ce sens là, en soutien de Tab et d'Astra
Loop_motivée
Sam67 a écrit:Bon, c'est facile pour moi ... mais tout pareil que Loop ....
Mikado77 a écrit:Kikou,
Et pourquoi pas pousser la chose au département ?
jeanluc78 a écrit:Non licencié à la FFA (par conviction) je suis assez séduit à l'idée de m'engager sur des courses sous le label "Kikourou team machin chose" avec un maillot bien voyant en rose fluo..
Jluc
dédé.a a écrit:Bonsoir a tous
avec un peu de retard je viens modestement donner mon
avis et l'interet a creer une association
je suis membre de l'ASPTT de Montpellier, je ne brille pas trop dans les classements et je ne vois pas l'oposition qu'il peut y avoir entre un club et une association
je suis V4 donc un papy mais je veux modestement montrer un avantage qu'il peut y avoir a creer une association
un exemple je possede une grande maison et a l'occasion de courses dans le coin je peux tres bien heberger plusieurs coureurs
ou bien alors mon fils (Jl 78 )qui a fait les 100 bornes de MILLAU et moi son suiveur j'aurais pu me charger d'organiser un petit point de rassemblement des kikoureurs ayant participe a cet evenement, etc
je suis d'accord por adherer et donner des coups de mains ponctuels
PS ; je prendrais le temps de venir plus souvent sur le site de kikourou
amicalement
dede.a
ciole a écrit:Ok pour l'adhésion à l'association.
Par contre je doute de l'intérêt de se mettre dans une quelconque FF truc...
Mais bon, ce n’est que mon avis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !