Bonjour à tous !
Après une bonne nuit de repos, bien content d'en avoir finir une fois encore avec cette Saintélyon.
Mais que ce fut dur ! Mis à part les 8 premier km... que de neige, que de verglas. Surtout sur la fin, les routes ne sont pas déneigés !!!!! Ils ne connaissent pas le sel nos voisins Lyonnais c'est pas possible
!!!! Bref, c'était un peu comme faire du ski sans ski ou bien de la raquette sans raquette, de la luge sans luge, ou pour finir, un chouilla de pantin à glace en pantoufle.... Enfin Heureusement pour moi, aucune chute à déplorer (merci les chaines) !!
Enfin, je termine en 11h45, 30 minutes de plus que l'année dernière. Je pensais courir entre Sainte Catherine et Baunant. Mais non impossible. j'ai donc fais l'intégralité du parcours, encore une fois, en marche (et glisse) rapide.
Par contre j'ai été surpris des modifications de dernières minutes du parcours :
- Suppression du passage au "Crêt" au dessus de Moreau
- Non Suppression du ravito de Moreau (Cool pour le thè !!)
- Fin du tracé nous faisant faire tout le tour du confluent (Dsl Amis Lyonnais... Mais que c'est Moche !!!!! je suis un peu déçut de cette fin parcours par rapport à celle de l'année dernière, où l'on avait la chance - pour ceux qui comme moi finissaient tard dans la mâtiné - de passer dans les rues de Lyon et croiser les regards ahuris des passants.
Petit bémol aussi pour les douches introuvables !!!!!!!
A part ça et bien ce fut génialissime. Un énorme BRAVO à mon cousin, qui termine son tout premier Trail et à mon frère qui termine avec des douleurs aux genoux pratiquement depuis le début et avec le moral dans les chaussettes... Mais quel truc de OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci à notre énorme fan club aussi qui nous à suivi du début à la fin accompagné de trompette, sifflet, langue de belle-mère... peut être les avez vous entendu ?!!!
Un grand Bravo aux gars de la LSTL et bon rétablissement aux blessés
Bravo aussi à l'organisation et aux nombreux bénévoles
@bientôt