saintélyon 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: saintélyon 2010

Messagepar Jean-Phi » 06 Déc 2010, 09:38

fulgurex a écrit:mes photos du trajet Aller: ça va donner des regrets à certains :wink:
On a bien profité du beau temps et de la neige fraiche. Hé oui! à l'aller la neige était fraiche, ce n'était pas que de la glace!
http://picasaweb.google.com/fulgurex.CA ... yonEtape1#

Merci aussi pour l'AAB et sa salle de repos, où j'ai même réussi à dormir.

Superbes photos, le coucher de soleil est magnifique. J'ai bcp pensé à vous saedi matin en voyant le temps qu'il faisait. Je me suis dit que vous allez vous régaler. Visiblement ça a été le cas !
Bravo à vous et à tous les autres pour cette édition pas comme les autres.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jérémie C » 06 Déc 2010, 09:40

fulgurex a écrit:mes photos du trajet Aller: ça va donner des regrets à certains :wink:
On a bien profité du beau temps et de la neige fraiche. Hé oui! à l'aller la neige était fraiche, ce n'était pas que de la glace!

C'est à cause de la LyonSaintéLyon que le terrain était glacé :mrgreen:
Jérémie C
Kikoureur ki kour

Messagepar totoro » 06 Déc 2010, 09:42

Les photos du coucher de soleil : énorme !

Bravo à vous toutes et tous :-)
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 06 Déc 2010, 09:48

Putain mais bordel mais quelle édition !!!!!!!!

QUE DU BONHEUR !

Je regrette pas une seconde d'avoir prit le temps de faire quelques vidéos. et puis faire la course avec son pote, c'est quelque chose.

C'est sûr, c'est une de mes plus belles courses. tout sentiment confondu. Sportivement parlant sûrement pas ce que j'ai fait de mieux mais c'est quelque chose d'incroyable que de prendre le départ avec un pote et de passer la ligne avec lui. :mrgreen:

J'en ai pleuré.
Elcap
Grand Maître

Messagepar Mustang » 06 Déc 2010, 09:49

Bravoooooooooo

Tu as bien fait de récupérer!! t'avais une petite mine au repas !!! :D :D :D

bravo pour le retour en 9h30!!! super!!!
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Tetartfred » 06 Déc 2010, 09:56

Salut,

Pour un premier ultra avec du dénivelé, l'homme du plat pays que je suis a bien morflé
avec mes 2 kikous d'amis que j'ai superspeedfufu et yann un seul objectif finir ensemble.
Nous l'avons fait sans casse hormis quelques figures artistiques (les chaussures de routes c'est pas terrible), un gros bisou a Blanche avec qui j'ai parcouru qq kilo sur la fin (je suis très heureux de t'avoir rencontré)

Et encore bravo a tous finisher ou pas il fallait y être !!!!
Tetartfred
Kikoureur timide

Messagepar Byzance » 06 Déc 2010, 10:08

Bravo à tous !!!
çà doit faire drôle de croiser des skieurs :D
L'ambiance avait l'air super bonne entre vous.
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Byzance
Kikoureur ki kour

Messagepar tidgi » 06 Déc 2010, 10:11

Byzance a écrit:

Bravo à tous !!!
çà doit faire drôle de croiser des skieurs :D
L'ambiance avait l'air super bonne entre vous.

Skis, raquettes, quads... il n'y avait que 8 joyeux drilles en chaussures à cet endroit là :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Gibus » 06 Déc 2010, 10:12

Bravo Fulgu.
Mci pour les photos.
On voit enfin la STL de jour ... et à l'envers
:D
Gibus
Kikoureur ki kour

Messagepar malbusig » 06 Déc 2010, 10:15

premiere pour moi aussi . finisher en 10h16 les jambes en coton, le coxis tallé mais pleins de supers souvenirs en tete. c est vraiment une tres belle course... merci a blob et mamanpat pour l organisation de l AAB et bon retablissement a tous.
moi je vous donne RDV en mai, je pars bosser a Avoriaz cet hivers mais grace au forum je vais pouvoir preparer ma saison de la haut (et puis avaler un peu de denivelé a l entrainement, ca ne me fera pas de mal :wink: )
bonnes fetes à tous
malbusig
Kikoureur timide

Messagepar ch'ti Gone » 06 Déc 2010, 10:17

Bravo à vous 8 et merci pour ces photos magnifiques!
Ca donne presque envie de faire l'A/R l'an prochain...
"Non, c'est pas possible!" me disent mes adducteurs avec qui je ne suis plus copain depuis hier :cry:
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 06 Déc 2010, 10:40

Gibus a écrit:Bravo Fulgu.
Mci pour les photos.
On voit enfin la STL de jour ... et à l'envers
:D

faut regarder les photos en partant de la fin! :wink: :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Amaury76 » 06 Déc 2010, 10:41

Salut,

C'était mon premier trail et j'ai trouvé ça énorme; les paysages étaient sublimes: les vallées sous la neige et les forêts blanches... superbe ! Un grand merci à Blob pour l'organisation de l'AAB c'était top. On s'est croisé au dernier ravito tout fourbus, j'espère que les 11 derniers km se sont bien passés. Pour moi ils ont été interminables: mais quelle joie de voir le panneau 100m puis l'arrivée.

Bravo à tous les Kikoureurs qui étaient au départ de cette Saintelyon 2010.

A+

Amaury76
Amaury76
Kikoureur timide

Messagepar fulgurex » 06 Déc 2010, 10:49

ch'ti Gone a écrit:Bravo à vous 8 et merci pour ces photos magnifiques!
Ca donne presque envie de faire l'A/R l'an prochain...
"Non, c'est pas possible!" me disent mes adducteurs avec qui je ne suis plus copain depuis hier :cry:

Mais si c'est possible, avec 70 km d'échauffement, le retour se fait bien.
L'an passé, Tidgi aussi pensait que c'était de la folie. Et pourtant...

Cette année, 8 partants, 8 arrivées! C'est surtout cela qui est formidable.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar fulgurex » 06 Déc 2010, 10:51

j'ai oublié de remercier mimisoso d'avoir pris soin de nous à St Etienne. Il nous a évité la queue pour le retrait des dossards. Super sympa!
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 06 Déc 2010, 10:53

Un grand bravo à tous les participants :!:

Cette édition restera spéciale, soyez fiers et heureux d'y avoir participer, même si parfois le plaisir à pris fin trop rapidement.

Je n'ai fait que l'assistance : Même si c'était sympa, c'est pas pareil. Je vous envie d'avoir mal aux jambes :oops:

Bon récupération à tous.

PS spécial pour mimisoso : merci pour le placement au départ pour Maria SEMERJIAN et de lui avoir évité le N°13 ... :? ). Elle participe à peu d'épreuves et reste très discrète mais elle est très heureuse de son week-end. Merci

PS spécial mamanpat : le nombre de fans accroché à tes tresses du côté d'arfeuille est-il la cause de ta chute ? Ou est-ce le fait d'avoir trop usé tes semelles à l'AAb qui les a rendues glissantes ? :wink: bon rétablissement !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Toon » 06 Déc 2010, 10:58

Une bien belle édition terminée (Yes !!), dans la douleur(Ca fait mal ? C'est normal !!) en 9h15 :) ........... Respect aux participants de la LSTL !!!!!
Tous mes encouragements aux blessé(es) !! :wink:
Toon
Kikoureur ki trottine

Messagepar zwiling » 06 Déc 2010, 11:02

largo a écrit:un grand bravo a tous les finishers de cette saintelyon car il faut le dire, ca ressemblait parfois plus a une sortie raquette qu'a de la course a pied !
ayant eu un entrainement trop leger ces derniers mois, j'ai paye le prix sur la course mais suis fier de pas avoir pris une seule gamelle! par contre mon style de rattrapage de glissade lui s'est grandement ameliore.
felicitations a zwilling que j'ai vu partir des le 1er kilometre, promis, je reviens l'an prochain et serais affute (je reflechis deja a mon programme).
la neige fut certes fatiguante mais plus confortable dans un sens pour courir dans ces chemins souvent boueux sans elle et meme aidante dans les descentes. le verglas et la glace en revanche ... je n'en redemande pas !
le dernier souci a mes yeux est le bitume ... bien qu'ayant fait mes premieres armes sur routes comme beaucoup, je l'apprecie de moins en moins et l'accepte seulement en triathlon a present.
cette edition 2010 de la sainte restera dans les esprits je pense, difficile certes, mais comme beaucoup l'ont note ici, un moment magique ou l'esprit trail est ressorti, chacun etant present pour aider son voisin de galere !
bravo a tous et a l'annee prochaine !

Merci Eddy. Désolé de ne pas t'avoir vu plus. On réparera ça cet été à Courchevel. Tu aimes de moins en moins le bitume, ça tombe bien c'est une des rares courses du calendrier qui est garantie '0 bitume'. Encore bravo et à bientôt
¤ Zwiling ¤
zwiling
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 06 Déc 2010, 11:23

marat 3h00 ? a écrit:PS spécial pour mimisoso : merci pour le placement au départ pour Maria SEMERJIAN et de lui avoir évité le N°13 ... :? ). Elle participe à peu d'épreuves et reste très discrète mais elle est très heureuse de son week-end. Merci

PS spécial mamanpat : le nombre de fans accroché à tes tresses du côté d'arfeuille est-il la cause de ta chute ? Ou est-ce le fait d'avoir trop usé tes semelles à l'AAb qui les a rendues glissantes ? :wink: bon rétablissement !

Merci marat de me faire garder le sourire !!! :D
Pas de fans accrochés à mes tresses mais pour autant beaucoup de monde à mes côtés après ma chute ! C'était moi qui étais à leurs pieds finalement !!!
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar fulgurex » 06 Déc 2010, 11:26

Mamanpat a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:PS spécial pour mimisoso : merci pour le placement au départ pour Maria SEMERJIAN et de lui avoir évité le N°13 ... :? ). Elle participe à peu d'épreuves et reste très discrète mais elle est très heureuse de son week-end. Merci

Merci marat de me faire garder le sourire !!! :D
Pas de fans accrochés à mes tresses mais pour autant beaucoup de monde à mes côtés après ma chute ! C'était moi qui étais à leurs pieds finalement !!!

A l'AAB, je t'ai vu avec des couettes, pas des tresses :roll:
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar tidgi » 06 Déc 2010, 11:26

fulgurex a écrit:j'ai oublié de remercier mimisoso d'avoir pris soin de nous à St Etienne. Il nous a évité la queue pour le retrait des dossards. Super sympa!

+1, surtout après notre échauffement de 70 km.
Merci :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 06 Déc 2010, 11:31

Pour mimisoso :

Mille mercis pour le dossard préférentiel. Ce geste m'a touchée (mais pas autant que ton coup de fil d'hier matin...), avoir un dossard à 2 chiffres sur la SaintéLyon, ça cause et ça attire l'oeil de quelques curieux ! :shock: Bon du coup, heureusement que je suis petite !!!!

Ceci dit, en guise de dommages et intérêts pour cette petite blague (même pour la non superstitieuse que je suis !), je souhaite mes chiffres porte-bonheur pour mon dossard 2011 soit le numéro 8 !!! (ou le 2 mais bon faut pas abuser ! :) ) Le 13 faudra l'attribuer à un(e) marseillais(e) !
Numéro imprimé en fuschia avec Mamanpat écrit dessous ! Voilà !!! :wink:

Encore merci à totue l'équipe d'Extra et ses bénévoles pour cette belle fête du sport passion, bon retour sur terre et bon débrief pour toujours plus et toujours mieux !

Pat_déjà_en_2011...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Elcap » 06 Déc 2010, 11:37

juste un petit mot concernant le départ.... et ben c'était très bien qu'il soit maitnenu. très bien que le parcours n'aient pas été modifié.

la course ça reste de la course.. avec tout les risques que ça comporte. j'ai vu un mec hurler sur l'orga à un ravito car sa prise en charge n'était pas assez rapide.

on lui a gentiment rappelé que gueuler ne servirait à rien. et bravos aux bénévoles qui ont sur gérer la situation. quand on est repartis le mec n'en finissait plus de les remercier... :mrgreen: :mrgreen:

Vivement la LSTL 2012 !!!
Elcap
Grand Maître

Messagepar dkp35760 » 06 Déc 2010, 12:11

Et une STL de boucler pour moi, première expérience d'un raid nocturne, d'une course longue distance (je n'avais jamais aussi long, même pas un marathon)... De superbes souvenirs que je garderais à vie.... C'est bon, je suis accro, alors le prochaine objectif est ....????!!!!
En tout cas, merci pour la bouffe avant qui nous a permis de se préparer dans le chaud et le calme!!!
Un grand bravo à tout ceux qui ont participé à cette course et également un immense merci à tous les bénévoles!!!!
Vive les débuts du trail!!!
dkp35760
Kikoureur débutant

Messagepar vial » 06 Déc 2010, 12:25

voir sur FRANCE 3 RHONE ALPES SPORT le reportage diffusé ce lundi journal du midi
ps je ne sais pas place la vidéo en direct sur le forum sorry!
michel
vial
Kikoureur ki kour

Messagepar Rlan » 06 Déc 2010, 12:31

Bonjour à tous !

Après une bonne nuit de repos, bien content d'en avoir finir une fois encore avec cette Saintélyon.
Mais que ce fut dur ! Mis à part les 8 premier km... que de neige, que de verglas. Surtout sur la fin, les routes ne sont pas déneigés !!!!! Ils ne connaissent pas le sel nos voisins Lyonnais c'est pas possible :D !!!! Bref, c'était un peu comme faire du ski sans ski ou bien de la raquette sans raquette, de la luge sans luge, ou pour finir, un chouilla de pantin à glace en pantoufle.... Enfin Heureusement pour moi, aucune chute à déplorer (merci les chaines) !!

Enfin, je termine en 11h45, 30 minutes de plus que l'année dernière. Je pensais courir entre Sainte Catherine et Baunant. Mais non impossible. j'ai donc fais l'intégralité du parcours, encore une fois, en marche (et glisse) rapide.

Par contre j'ai été surpris des modifications de dernières minutes du parcours :
- Suppression du passage au "Crêt" au dessus de Moreau
- Non Suppression du ravito de Moreau (Cool pour le thè !!)
- Fin du tracé nous faisant faire tout le tour du confluent (Dsl Amis Lyonnais... Mais que c'est Moche !!!!! je suis un peu déçut de cette fin parcours par rapport à celle de l'année dernière, où l'on avait la chance - pour ceux qui comme moi finissaient tard dans la mâtiné - de passer dans les rues de Lyon et croiser les regards ahuris des passants.
Petit bémol aussi pour les douches introuvables !!!!!!!

A part ça et bien ce fut génialissime. Un énorme BRAVO à mon cousin, qui termine son tout premier Trail et à mon frère qui termine avec des douleurs aux genoux pratiquement depuis le début et avec le moral dans les chaussettes... Mais quel truc de OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci à notre énorme fan club aussi qui nous à suivi du début à la fin accompagné de trompette, sifflet, langue de belle-mère... peut être les avez vous entendu ?!!!

Un grand Bravo aux gars de la LSTL et bon rétablissement aux blessés
Bravo aussi à l'organisation et aux nombreux bénévoles

@bientôt
Rlan
Kikoureur ki trottine

Messagepar didstzach83 » 06 Déc 2010, 12:54

quelques photos d'une folle nuit de Glace, de Glisses et de chutes !!!

http://picasaweb.google.com/11436726284 ... Glace2010#
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour

Messagepar Yannick74 » 06 Déc 2010, 12:58

Superbe année, la plus dure de mes Saintélyon c'est sûr...

La neige était un avantage sur une partie du parcours (par rapport à la boue ou à quelques descentes "techniques"), mais le verglas un gros désavantage sur toute la fin.

Bref le plan de vol a voilé en éclat dès St Genoux, et la fin a été gérée au moral pour franchir cette ligne qui ne venait pas...

Cartons sur cartons devant moi, jamais vu autant de gars (ou femmes) sur le bord du chemin, clopin clopan jusqu'au ravito suivant pour abandonné. :(
+ 4-5 ambulances sur des trucs plus graves, j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui.

Quelques frayeurs on bien freiné mes hardeurs, et le rattrapage des glissades m'a donné quelques crampes sympas...

+200% pour le moral, une sacrée expérience.
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 06 Déc 2010, 13:02

Elcap a écrit:Putain mais bordel mais quelle édition !!!!!!!!

QUE DU BONHEUR !

Je regrette pas une seconde d'avoir prit le temps de faire quelques vidéos. et puis faire la course avec son pote, c'est quelque chose.

C'est sûr, c'est une de mes plus belles courses. tout sentiment confondu. Sportivement parlant sûrement pas ce que j'ai fait de mieux mais c'est quelque chose d'incroyable que de prendre le départ avec un pote et de passer la ligne avec lui. :mrgreen:

J'en ai pleuré.

http://www.youtube.com/watch?v=vVziOQbmeFU
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 06 Déc 2010, 13:35

[quote="Yannick74"]

Quelques frayeurs on bien freiné mes hardeurs quote]
L'histoire ne précise pas si Rocco Siffredi était de la partie :mrgreen:
je suis déjà :arrow:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar torchure » 06 Déc 2010, 13:49

Et voila, j'ai terminé ma première SaintéLyon en 12h30.... (objectif : prendre le départ)
Mais quelle galère !! La neige, le verglas, le vent, Mais surtout cette préparation inéxistante dû à ce mal de genoux !!!!
Impossible de courir à partir du 36eme km, j'ai marché plus ou moins vite jusqu'à l'arrivée. Les yaktrax et les batons m'ont permis de ne pas tomber et même de rattraper au vol de nombreux trailers. Dommage que mes chaines n'aient pas tenu la distance (j'en aurai bien e$u besoin sur ces quais laids et interminables......)

Ce que je retire de cette course :
- une superbe organisation de l'AAB (Merci Mamanpat et Blob)
- une très bonne organisation de la course
- un parcours magnifique sous la neige : Un magnifique trail blanc !!!!
- des bénévoles au petit soins et courageux car il ne faisait pas chaud aux croisements !!!!!
- que c'est très long 68km... :wink: :wink: :wink: :wink:

Félicitations à mes camarades de course : RLAN et Grandesguibolles

MERCI MERCI MERCI à nos supporters qui ont été prié de faire moins de bruit dans la nuit.... :wink:

Un grand coup de chapeau à tous ceux qui ont participé à cette édition !! Bon rétablissement aux blessés !

Maintenant place à la recup et il est temps de penser au prochain gros objectif... pourquoi pas l'ultra trail du vercors !!!!!
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
torchure
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 06 Déc 2010, 15:55

Mamanpat a écrit:Pour mimisoso :

Mille mercis pour le dossard préférentiel. Ce geste m'a touchée (mais pas autant que ton coup de fil d'hier matin...), avoir un dossard à 2 chiffres sur la SaintéLyon, ça cause et ça attire l'oeil de quelques curieux ! :shock: Bon du coup, heureusement que je suis petite !!!!

Ceci dit, en guise de dommages et intérêts pour cette petite blague (même pour la non superstitieuse que je suis !), je souhaite mes chiffres porte-bonheur pour mon dossard 2011 soit le numéro 8 !!! (ou le 2 mais bon faut pas abuser ! :) ) Le 13 faudra l'attribuer à un(e) marseillais(e) !
Numéro imprimé en fuschia avec Mamanpat écrit dessous ! Voilà !!! :wink:

Encore merci à totue l'équipe d'Extra et ses bénévoles pour cette belle fête du sport passion, bon retour sur terre et bon débrief pour toujours plus et toujours mieux !

Pat_déjà_en_2011...

Merci Pat ca me touche beaucoup.

Mais quelle déclaration me fais tu en publique :oops: ???

Jérome_aussi_rouge_que_les_fesses_de_pat_après_sa_chute_dans_le_bois_d'arfeuille :mrgreen: :mrgreen:

PS: Mimisoso, merci pour le dossard 8, je veux bien échanger mon numéro 8 pour le 13 de Patricia :lol:
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 06 Déc 2010, 16:02

bon, désolé de casser l'ambiance mais .......... Y A TRICHERIE !!!!!

on voit très bien sur la photo N°6 que cette bande d'imposteurs n'a pas emprunté la totalité du parcours : le confluent a été squeezé !!!!!!!

Seule solution : refaire le LSTL la semaine prochaine pour homologation....

PS : on me signale à l'instant que cette photo a été prise pendant le tour d'échauffement. Je suis donc pleinement rassuré et transmets ce dossier à la commission d'éthique pour homologation définitive .... Bravo aux fous furieux (dont deux "en cuisse" comme on dit à Sainté !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 06 Déc 2010, 16:14

jerome_I a écrit:
Merci Pat ca me touche beaucoup.

Mais quelle déclaration me fais tu en publique :oops: ???

Jérome_aussi_rouge_que_les_fesses_de_pat_après_sa_chute_dans_le_bois_d'arfeuille :mrgreen: :mrgreen:

PS: Mimisoso, merci pour le dossard 8, je veux bien échanger mon numéro 8 pour le 13 de Patricia :lol:

Mais Jérôme TU ES MON IDOLE !!!!!! :D
Je prends ton dossard... et ton chrono aussi !!!! :wink:

Pat_se_demande_comment_tu_connais_la_couleur_de_mes_fesses_après_ma_chute...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar fulgurex » 06 Déc 2010, 16:24

Arclusaz a écrit:on voit très bien sur la photo N°6 que cette bande d'imposteurs n'a pas emprunté la totalité du parcours : le confluent a été squeezé !!!!!!!

oui! Et c'est tant mieux! je ne sais pas si je n'aurais pas abandonné au km 3 :?
Cette partie a été de loin la plus difficile pour moi. Pas d'appui sur le sol gelé, une première ligne droite interminable qui m'a enfin fait comprendre le Rhône et la Saône dans Lyon. Moi qui croyait qu'au bout de la Saône j'arrivais à Gerland... puis l'absence de bac pour traverser... obligé de faire le grand tour :( pour me retrouver sur les quais du Rhône en me retournant continuellement pour être sur de ne pas voir fondre mon copain tidgi comme il me l'avait promis. :mrgreen:

Donc, si je comprends bien, tu seras l'arbitre officiel au sein du groupe 2011 pour t'assurer du respect du tracé :twisted: :lol:
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 06 Déc 2010, 16:37

fulgurex a écrit:
Arclusaz a écrit:on voit très bien sur la photo N°6 que cette bande d'imposteurs n'a pas emprunté la totalité du parcours : le confluent a été squeezé !!!!!!!

Donc, si je comprends bien, tu seras l'arbitre officiel au sein du groupe 2011 pour t'assurer du respect du tracé :twisted: :lol:

vous envisagez de le faire sur une semaine l'année prochaine ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 06 Déc 2010, 16:45

rodio a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=vVziOQbmeFU

"acces denied"

je verrai ce soir :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Elcap » 06 Déc 2010, 16:53

Elcap a écrit:Putain mais bordel mais quelle édition !!!!!!!!

QUE DU BONHEUR !

J'en ai pleuré.

Alors je viens d'apprendre que mon pote s'est inscrit sur kikourou. Et qu'il a lu mon message.

J'en profite donc pour dire la Vérité au grand jour.

Son pseudo c'est Eomer. C'est qu'une petite fiotte. Et quand il s'est cassé la gueule, je l'ai rattrapé par les fesses, et il a aimé. Si j'ai fais un chrono si pourri c'est uniquement parce que Mossieur confond course à pied et marche à pied.

:mrgreen: :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Xavhië » 06 Déc 2010, 17:21

Ils sont de plus en plus fous!!! :shock: :shock: :shock:
Bravo à vous , et merci pour les photos, c'était certainement plus chouette les paysages enneigés de jour!!!
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar laurent35 » 06 Déc 2010, 17:55

Hé hé Fulgurex, j'aime bcp cette photo avec le panneau "Arrivée 25 km" car elle donne une idée sur le chemin restant à parcourir dans les deux sens, à l'aller et au retour.

http://lh4.ggpht.com/_MxtVszQ2nTI/TPvAm ... GP1684.JPG

La pente est belle !

En short long par ce froid de canard : brrrrr :)

Bravo et bonne récup !
laurent35
Kikoureur débutant

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi