Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
je pensais faire le 15km mais j'ai un gros sentiment de frustration depuis samedi soir .. alors je m'en vais fricotter avec le 30km histoire de tester en live cette foutue gestion de l'alimentation.. qui me gonfle..
alors oui pour le 30km .. et de la boue oui mais pas trop .. car p'tain que c'est dure avec ... souvenirs de l'edition 2009 ..
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
... vais peut-être bien me laisser tenter moi aussi car je commence à trouver le temps long et quitte à faire le déplacement, autant en profiter à fond, sur le 30 donc
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Jay a écrit:je pensais faire le 15km mais j'ai un gros sentiment de frustration depuis samedi soir .. alors je m'en vais fricotter avec le 30km histoire de tester en live cette foutue gestion de l'alimentation.. qui me gonfle..
alors oui pour le 30km .. et de la boue oui mais pas trop .. car p'tain que c'est dure avec ... souvenirs de l'edition 2009 ..
Jay
Très bonne idée, Jérôme, on fera sans doute un bout ensemble ...
Pense aux Haribos et aux pastilles Vichy
On va essayer de faire la synthèse des inscrits kikourou:
jeje77
Chinaski
ladybird
Jay
Jsp
Loic et christelle
Patt 77
Insigna
lolo
fredvil60
Chris 78
NoX
Andre 78
JCDUSS
Bikoon
Razouille
Jac
La Cigogne
jpoggio
alain 94
fredo75
Tamiou
lutin 93
tonton traileur
jpouille91
murwar
mathieu2007
fred de serris 77
TomTrailRunner
Shunga
bigtonio
action raid a écrit:On va essayer de faire la synthèse des inscrits kikourou: jeje77 Chinaski ladybird Jay Jsp Loic et christelle Patt 77 Insigna lolo fredvil60 Chris 78 NoX Andre 78 JCDUSS Bikoon Razouille Jac La Cigogne jpoggio alain 94 fredo75 Tamiou lutin 93 tonton traileur jpouille91 murwar mathieu2007 fred de serris 77 TomTrailRunner Shunga bigtonio Vaness (MajenKa dsl c'etait pas clair pour moi )
voilà c'est répertorié 33 kikourou!!!
Il va avoir un peu de monde quand même!!!
Dernière édition par action raid le 08 Déc 2009, 18:47, édité 1 fois au total.
Yes, j'pense que c'est accessible pour moi d'ici là
Majenka/Vaness fera 2x15km selon la synthèse!!!!
Présent depuis 2006, je ne pouvais pas rater cette nouvelle édition... donc je serai sur le 30km et je ferai le 33 ou 34ème kikou...ça dépend de Majenka/Vaness... A+
Franck
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Ben moi qui me disais : "c'est cool, un petit trail en plein hiver, au fin fond du 95, y'aura pas un chat, je vais pouvoir lambiner derrière et finir avant dernier en restant discret et faire le malin après incognito sur mon CR"
loupé
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille a écrit:Ben moi qui me disais : "c'est cool, un petit trail en plein hiver, au fin fond du 95, y'aura pas un chat, je vais pouvoir lambiner derrière et finir avant dernier en restant discret et faire le malin après incognito sur mon CR"
Don't worry : si il fait la même météo que cette année toute la nuit du samedi au dimanche, il y aura encore un max de désistement bénéfique pour ton anonymat mais dommage pour nos courageux organisateurs qui en ont bavé le matin du dimanche...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
jpoggio a écrit:Ce sera le 30 (que j'ai Kivaouté en potentiel) ou rien. Quant à la décision finale, elle ne tien pas qu'à ma bonne volonté, j'ai encore quelques jours de flou...(mais je me prépare comme si que).
Ben, ce sera le 30.
D'ailleurs, ayé, je suis inscrit pour de bon. On fait quoi, là, 10% du peloton ? On va demander un tarif "Kikourou"...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
GDO a écrit:Je me laisserais bien tenter moi aussi. J'espère qu'il restera encore de le place quand je serai décidé...
un GDO dans la GaDOue? à voir!!!! j'espère etre aussi sur le 30, un super trail, presque une tradition après les fetes
@tomtrailrunner: tu exagères, il y avait à peine une petite pluie au départ.. faisait frais , la preuve, on s'est "échauffé" avant avec chti pépère
attention à tous, c'est le fief de minifranck, terrain miné et pièges en perspective...
GDO a écrit:Je me laisserais bien tenter moi aussi. J'espère qu'il restera encore de le place quand je serai décidé...
un GDO dans la GaDOue? à voir!!!! j'espère etre aussi sur le 30, un super trail, presque une tradition après les fetes
@tomtrailrunner: tu exagères, il y avait à peine une petite pluie au départ.. faisait frais , la preuve, on s'est "échauffé" avant avec chti pépère
attention à tous, c'est le fief de minifranck, terrain miné et pièges en perspective...
marioune a écrit:attention à tous, c'est le fief de minifranck, terrain miné et pièges en perspective...
Effectivement il y aura de tout ça mais ce sera 100% naturel en cette saison... Par contre je connais 2 ou 3 raccourcis passant par les troquets du coin... ah ce que je vois il manque encore du monde de la communauté OFF2OUF ???? ALLEZ ALLEZ ON RAMEUTE !!!
@insigna: Stan t'as perdu un pont avec l'Owigole !!!
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
jpoggio a écrit:Ce sera le 30 (que j'ai Kivaouté en potentiel) ou rien. Quant à la décision finale, elle ne tien pas qu'à ma bonne volonté, j'ai encore quelques jours de flou...(mais je me prépare comme si que).
Ben, ce sera le 30. D'ailleurs, ayé, je suis inscrit pour de bon. On fait quoi, là, 10% du peloton ? On va demander un tarif "Kikourou"...
Lol, l'an prochain si vous vous organisez bien, on peut vous faire un prix club se sera avec plaisir.
Par contre comme je l'ai dit on fera les comptes à la fin... j'espère que vous ne serez pas 10% du peloton sinon on ne sera pas beaucoup...
land a écrit:Trop proche du Raid cette affaire là...dommage Je serai bien venu me faire une Landinade sur l'Ice
Moi itou ,désolé Franck une partie des off2ouf seront peut-être un peu entamé par le raid
Moi je viendrai parce que je sais qu'avec mon équipe de "bras cassés" je ne vais pas forcer !!! Mais si ça se trouve je serai juste bénévole... C'était de l'humour les copains, aïe ouille, pas sur la tête !!!
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
calou a écrit:Je ne saurais que trop vous encourager à en être !
J'étais aux premières éditions et je peux vous le dire, avec action raid, on n'est jamais déçu !
Tout Val d'oisien qui se respecte vous le dira...
Val d'oisienne d'origine, j'étais une habituée de leurs courses... mais maintenant, ça me fait un peu loin pour aller manger des fraises tagada !
Allez y sans crainte les kikous, ces gens-là, ils savent recevoir !
Merci beaucoup Calou
On a même mis quelques stand pour l'animation et on essayera la musique pour l'ambiance...
Par contre c'est dommage que tu ne viennes pas. Tu vis où aujourd 'hui???
action raid a écrit:On a même mis quelques stand pour l'animation et on essayera la musique pour l'ambiance... Par contre c'est dommage que tu ne viennes pas. Tu vis où aujourd 'hui???
Carrément de l'animation ! Waouhhhh ! Ca va décoiffer !
J'habite dans les Cévennes lozériennes moi maintenant ! Mais il faudra bien un jour qu'on remonte faire une petite course là haut parce qu'entre le Tour des Beaux Monts de mon pote Dan, le Trail de Pierrefonds de Fred, l'Ice trail d'Action Raid, et les courses délirantes de Funs évents.... Y a vraiment de quoi faire !
PS: Par contre je tiens à préciser au amoureux de la nature, car nous aussi on l'est, on se permet de faire cela car dans un premier temps on ne la mettra pas trop fort, nous ne sommes pas organisateur de rave, et dans un 2eme temps on sera en ville pour le départ.
et hop mon inscription pour le 30km est parti ce matin au courier.. est ce que ça vaut le coup que je nettoie mes pompes qui sechent depuis l'Origole .. ou pas..
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Après notre discution, je crois que je vais aussi m'inscrire une aventure de plus Je vais reprendre mes chaussures "fossiles" de l'origole et hop ! c'est parti ! quoique, peut être seront nous confronté à :
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !