![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail - 30 km 2010 - Presles
avec 34 kivaoù, 9 récits pour 2010 et 25 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos
Jay a écrit:je pensais faire le 15km mais j'ai un gros sentiment de frustration depuis samedi soir .. alors je m'en vais fricotter avec le 30km histoire de tester en live cette foutue gestion de l'alimentation.. qui me gonfle..![]()
alors oui pour le 30km .. et de la boue oui mais pas trop .. car p'tain que c'est dure avec ... souvenirs de l'edition 2009 ..![]()
Jay
action raid a écrit:On va essayer de faire la synthèse des inscrits kikourou:
jeje77
Chinaski
ladybird
Jay
Jsp
Loic et christelle
Patt 77
Insigna
lolo
fredvil60
Chris 78
NoX
Andre 78
JCDUSS
Bikoon
Razouille
Jac
La Cigogne
jpoggio
alain 94
fredo75
Tamiou
lutin 93
tonton traileur
jpouille91
murwar
mathieu2007
fred de serris 77
TomTrailRunner
Shunga
bigtonio
Vaness (MajenKa dsl c'etait pas clair pour moi)
voilà c'est répertorié 33 kikourou!!!
Il va avoir un peu de monde quand même!!!
MajenKa a écrit:Insigma a écrit:Et Vaness sur le 15 a priori
Yes, j'pense que c'est accessible pour moi d'ici là
Razouille a écrit:Ben moi qui me disais : "c'est cool, un petit trail en plein hiver, au fin fond du 95, y'aura pas un chat, je vais pouvoir lambiner derrière et finir avant dernier en restant discret et faire le malin après incognito sur mon CR"![]()
jpoggio a écrit:Ce sera le 30 (que j'ai Kivaouté en potentiel) ou rien. Quant à la décision finale, elle ne tien pas qu'à ma bonne volonté, j'ai encore quelques jours de flou...(mais je me prépare comme si que).
GDO a écrit:Je me laisserais bien tenter moi aussi.
J'espère qu'il restera encore de le place quand je serai décidé...
GDO a écrit:Je me laisserais bien tenter moi aussi.
J'espère qu'il restera encore de le place quand je serai décidé...
marioune a écrit:attention à tous, c'est le fief de minifranck, terrain miné et pièges en perspective...
land a écrit:Trop proche du Raid cette affaire là...dommage![]()
Je serai bien venu me faire une Landinade sur l'Ice
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:Ce sera le 30 (que j'ai Kivaouté en potentiel) ou rien. Quant à la décision finale, elle ne tien pas qu'à ma bonne volonté, j'ai encore quelques jours de flou...(mais je me prépare comme si que).
Ben, ce sera le 30.
D'ailleurs, ayé, je suis inscrit pour de bon. On fait quoi, là, 10% du peloton ? On va demander un tarif "Kikourou"...
marioune a écrit:attention à tous, c'est le fief de minifranck, terrain miné et pièges en perspective...
Jay a écrit:marioune a écrit:attention à tous, c'est le fief de minifranck, terrain miné et pièges en perspective...
aahhhhh, ça serait donc lui ki vient arroser toutes les nuits la semaine d'avant la course pour nous voir mettre le nez dans la boue le jour J
Astrophytum a écrit:land a écrit:Trop proche du Raid cette affaire là...dommage![]()
Je serai bien venu me faire une Landinade sur l'Ice
Moi itou ,désolé Franck une partie des off2ouf seront peut-être un peu entamé par le raid![]()
calou a écrit:Je ne saurais que trop vous encourager à en être !
J'étais aux premières éditions et je peux vous le dire, avec action raid, on n'est jamais déçu !![]()
Tout Val d'oisien qui se respecte vous le dira...
Val d'oisienne d'origine, j'étais une habituée de leurs courses... mais maintenant, ça me fait un peu loin pour aller manger des fraises tagada !
Allez y sans crainte les kikous, ces gens-là, ils savent recevoir !
action raid a écrit:On a même mis quelques stand pour l'animation et on essayera la musique pour l'ambiance...
Par contre c'est dommage que tu ne viennes pas. Tu vis où aujourd 'hui???
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail - 30 km 2010 - Presles
avec 34 kivaoù, 9 récits pour 2010 et 25 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Marie22 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !