Modérateur: Modos
Oui, tiens, Pinston ? Pinston ? Mais d'où ça peut bien venir, ça ? Vraiment, 'vois pô ?Khanardô a écrit: Quelle est la signifiance* de Olycos ? Benos ? Pinston ? ....
Répondra qui voudra !
Khanardô a écrit:Quelle est la signifiance* de Olycos ?
chti vincent a écrit:Le mot « chti » ou « chtimi », a été inventé durant la Première Guerre mondiale par des poilus qui n’étaient pas de la région, et qui désignaient ainsi leurs camarades originaires de la région Nord Pas-de-Calais qui pratiquaient la course a pied dans les tranchées
Ce mot a été créé à partir de ce dialogue : « Ch’est ti qui cours ? — Ch’est mi qui cours» (C’est toi ? — C’est moi.).
Ché pas mi qui l'dit
Khanardô a écrit:Un peu [HS], mais bon...
Keekoo les Kikous
Une question qui me trotte dans la tête depuis un bon petit moment déjà, par rapport à certains pseudos. Je ne voudrais pas casser la magie ou être indiscret, mais certains pseudos éveillent ma curiosité !
Si je peux comprendre les prénom+département (Agnès78, Olivier91...), [...] la grande majorité des pseudos sont des surnoms !
Quelle est la signifiance* de Olycos ? Benos ? Pinston ? ....
Répondra qui voudra !
miss HARIBO a écrit:Khanardô a écrit:Un peu [HS], mais bon...
Keekoo les Kikous
Une question qui me trotte dans la tête depuis un bon petit moment déjà, par rapport à certains pseudos. Je ne voudrais pas casser la magie ou être indiscret, mais certains pseudos éveillent ma curiosité !
Si je peux comprendre les prénom+département (Agnès78, Olivier91...), [...] la grande majorité des pseudos sont des surnoms !
Répondra qui voudra !
Bon alors, puisque le mien est trop simple, je vais le changer... na...
gdraid a écrit:miss HARIBO a écrit:Khanardô a écrit:Un peu [HS], mais bon...
Keekoo les Kikous
Répondra qui voudra !
Bon alors, puisque le mien est trop simple, je vais le changer... na...
Dommage,
bien-sûr, Miss HARIBO, c'est plus sucré,
mais Agnès suivi d'un numéro,
ce n'était pas qu'un département,
c'était Miss Univers
Agnès reviens
JC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !