Modérateur: Modos
claude 34 a écrit:Cannondale aussi , un Jekyll dernière version en 135 de débatement. Il est de 2003 ou 2004.
J'hésite à le garder ou le changer. Il est tellement bien que quand j'en essaie d'autres ils ne sont jamais aussi bien . Il passe partout en montée, un gros rendement, et il va super bien en descente. Un peu lourd quand même , un peu vienx malgré tout et beaucoup de pièces usées...
A LTDB,
Beau Lapière mais le route c'est du titane ?
Eric Kikour Roux a écrit:Un Décathlon 9.3 de 2004 (?), avec de toutes petites modifs: surélevé la potence, changé les pneus et ajouté des chambres à air dans les tubeless (marre de crever ).
Affirmatif, le route a un cadre Titane.claude 34 a écrit:A LTDB,
Beau Lapière mais le route c'est du titane ?
Perso j'ai mis du liquide préventif dans mes Maxxis :claude 34 a écrit:T'as mis du produit dans les pneus ?
Qu'est-ce que c'est comme pneus ?
Toutafé. Beaucoup d'avantages de rouler en tubeless :claude 34 a écrit:Pour moi c'est un rêve, depuis que j'ai des tubeless, j'ai dû crever deux ou trois fois en trois ans
Et en plus on ne pince plus la chambre et ça permet de moins gonfler
Roqorange a écrit:Pour moi ça sera :
Un Sunn Kern evo avec qlqs changements
http://lh5.ggpht.com/_fivGLwsbxOc/SSwhx ... %20032.jpg
Un Sunn Exact Ti 98
http://lh5.ggpht.com/_fivGLwsbxOc/SRLpa ... G_2125.JPG
Un Lapierre spicy 316 pour les enduros
http://img175.imageshack.us/img175/5624/spicy005de5.jpg
Roqorange a écrit:En fait les 3 sont vraiment different mais celui que j'utilise le plus est bien le Kern c'est le plus polyvalent
ton choix dépendra surtout de ton activité VTT (XC, raid, enduro) et de l'endroit où tu habites
En parlant de marque allemande un pote du taf a acheté ce pur bijou et à chaque fois qu'il y grimpe dessus, passez-moi l'expression (et excusez-moi gentes dames et demoiselles) : il bande.binoclard a écrit:Je viens d'acquérir un vtt dans la marque allemande FOCUS. elle commence à s'implanter en France.
Je vous tiendrais au courant après quelques sorties.
LTDB a écrit:En parlant de marque allemande un pote du taf a acheté ce pur bijou et à chaque fois qu'il y grimpe dessus, passez-moi l'expression (et excusez-moi gentes dames et demoiselles) : il bande.binoclard a écrit:Je viens d'acquérir un vtt dans la marque allemande FOCUS. elle commence à s'implanter en France.
J'ai soulevé le joujou et j'ai eu l'impression de n'avoir rien en main en rapport avec le fait que c'est un VTT.
Tout simplement hallucinant !!!!
Amicalement.
LTDB_kaimerait_bien_gagner_2_fois_plus_/_mois
binoclard a écrit:Je viens d'acquérir un vtt dans la marque allemande FOCUS. elle commence à s'implanter en France.
Roqorange a écrit:C'est peut être léger et pas cher (quoique) mais ça me fait pas band** comme dirait l'autre...
je trouve ça très fade comme VTT
keyserSoze a écrit:
Ya plus sexy comme vélo,mais là le budget n'étais pas le même(un ptit Rocky Mountain ou un Santacruz aurait été sympatoche...)
Cele dis,puisque tu évoques ton entre-jambe ,mois la tri*** ça me gêne pour pédaler....
LTDB a écrit:En parlant de marque allemande un pote du taf a acheté ce pur bijou et à chaque fois qu'il y grimpe dessus, passez-moi l'expression (et excusez-moi gentes dames et demoiselles) : il bande.binoclard a écrit:Je viens d'acquérir un vtt dans la marque allemande FOCUS. elle commence à s'implanter en France.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !