Modérateur: Modos
L'Castor Junior a écrit:Salut Ouster,
L'Castor Junior a écrit: Toute expérience que tu auras pu acquérir sur une course ou une longue sortie de nuit te sera grandement utile.
L'Castor Junior a écrit:Il n'est donc pas nécessaire de savoir courir vite, mais plutôt d'avoir un mental qui tienne une longue nuit et une longue journée de janvier, sous un temps potentiellement frais et humide.
L'Castor Junior a écrit:Ensuite, tu peux également t'essayer à la CO sur des courses régionales en IDF, voire à l'O'Castor mi novembre.
Tamiou a écrit:Tu peux aussi t'entrainer à courir dans la gadoue
Tamiou a écrit:et surtout à traverser quelques rivières la nuit par -5°C
cyril_d'orient'alp a écrit:Sinon comme préparation j'avais fais 300 km de ski de fond avant et 2/3 trails....
ouster a écrit:Hello
Je cherche une course sympa à faire entre octobre et avril et je viens de passer un grand morceau de temps sur les récits du Raid28 qui semble être une expérience inoubliable
ma question est donc : qu'est-ce qu'il faut faire comme préparation pour ce Raid ?
merci
Le Bagnard a écrit:Il te reste 136 jours avant la 16ème épreuve les 17 et 18/01/2009
ouster a écrit:Le Bagnard a écrit:Il te reste 136 jours avant la 16ème épreuve les 17 et 18/01/2009
Je suis content que le mot "que" n'apparait dans cette phrase
Jihem a écrit:Je cherche une course sympa à faire en janvier ou février
Alors why not ?
l'ourson a écrit:Salut Ouster,
Comme tu n'as pas d'expérience de course nocturne, je te conseille la Saintélyon en décembre (si tu n'as pas trop peur non pas de courir dans le noir mais de la foule )
Si en plus tu as pu déjà rejoindre une équipe Raid28, ce serait une très bonne chose d'y aller tous ensemble pour la cohésion de l'équipe
L'Ourson_du_zoo
l'ourson a écrit:Salut Ouster,
Comme tu n'as pas d'expérience de course nocturne, je te conseille la Saintélyon en décembre (si tu n'as pas trop peur non pas de courir dans le noir mais de la foule )
Si en plus tu as pu déjà rejoindre une équipe Raid28, ce serait une très bonne chose d'y aller tous ensemble pour la cohésion de l'équipe
L'Ourson_du_zoo
Mustang a écrit:Bon, je remets ça, vous n'avez pas du bien lire!!!
le Lutin se propose de participer au raid28!!!
Effectivement, il est de première comme désorienteur!!!
Y a une équipe désespérée qui veut bien de lui????
nicnic38 a écrit:Pour ce qui est de venir en Ile de France... C'est pas gagner... A moins que la neige tombe et qu'un evenement tel que le soulevement des Alpes ai lieu chez toi...
Sans dec... je vais préparer la Pierra Menta cette année... Alors ça va être ski ski et ski
Bon fini de pourrir le post...
LtBlueberry a écrit:Nico,
Il se murmure que cette année on aura une vraie édition hivernale, avec de la neige bref tu peux amener tes peaux et tu auras toute l'occasion de réviser tes manips
L'Blueb
L'Castor Junior a écrit:LtBlueberry a écrit:Nico,
Il se murmure que cette année on aura une vraie édition hivernale, avec de la neige bref tu peux amener tes peaux et tu auras toute l'occasion de réviser tes manips
L'Blueb
C'est exactement ce que m'a annoncé Papy Turoom.
Ou peut-être a-t-il dit que c'était le temps qu'il rêverait d'avoir.
Pour en avoir le coeur net Nico, il faudra venir en janvier
L'Castor Junior
ND2BR a écrit:c'est ou cet O'Castor c'est bien mieux je suppose que le Raid28
shunga a écrit:Sorry Taz...
responsable on a dit !
...
shunga a écrit:Gw a raison jihem. Tu devrais le savoir quand même.Une femme ça sait pas lire une carte, ça différencie pas les points cardinaux, et leur horloge interne est pas réglée sur le même méridien, donc oublie, ça se perd tout le temps. PAr contre par une nuit froide de janvier, ça doit pourvoir servir à autre chose....
Oupas. PArdon. CEs mots sont de trop et je les retire. Voudrais pas être fiché chez Edvige moi. Bon par contre si cette femme en question pouvait être RESPONSABLE, moi ça m'arrangerait, ça me rassurerait, ainsi que tout ma famille.
Sorry Taz...
responsable on a dit !
...
taz28 a écrit:shunga a écrit:Sorry Taz...
responsable on a dit !
...
Qui a dit que je n'étais pas responsable ??
Moi j'men fiche, je courrai avec mon monstre et le lutin, et mustang aussi et en décolleté comme les aime le Lutin !! Na ...!!!!
Taz_pourvu_qu'il_fasse_30°_sur_le_raid_28
taz28 a écrit:shunga a écrit:Sorry Taz...
responsable on a dit !
...
Qui a dit que je n'étais pas responsable ??
Moi j'men fiche, je courrai avec mon monstre et le lutin, et mustang aussi et en décolleté comme les aime le Lutin !! Na ...!!!!
Taz_pourvu_qu'il_fasse_30°_sur_le_raid_28
shunga a écrit:Gw a raison jihem. Tu devrais le savoir quand même.Une femme ça sait pas lire une carte, ça différencie pas les points cardinaux, et leur horloge interne est pas réglée sur le même méridien, donc oublie, ça se perd tout le temps. PAr contre par une nuit froide de janvier, ça doit pourvoir servir à autre chose....
Oupas. PArdon. CEs mots sont de trop et je les retire. Voudrais pas être fiché chez Edvige moi. Bon par contre si cette femme en question pouvait être RESPONSABLE, moi ça m'arrangerait, ça me rassurerait, ainsi que tout ma famille.
Sorry Taz...
responsable on a dit !
...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !