Je n'aurais pas mieux dit mon cher Nico. En plus, l'équipe organisatrice du Raid 28 est : efficace, sympa, dotée d'un sérieux sens de l'humour...
Ouster, un conseil : mets toi en chasse de ton orienteur dès maintenant.
PS : Nico, quand est-ce qu'on recroise en Ile-de-France ?
Re PS : juste pour s'amuser, voici ce que sont devenus les membres de notre équipe Kikourou du Raid 28 édition 2007. Où l'on voit que l'obsession a encore gagné du terrain. Le Raid 28, ça laisse des traces. Vous voilà prévenu
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
.
May : après des enchaînements de folie en 2007 (100KM, Mercantour Raid du Morbihan, UTMB... ), elle s'est un peu calmée. Pour le moment, elle supporte un autre cinglé - Alex- lancé sur les "mil kil". Qui se ressemble s'assemble... voire plus si affinitées.
Zeb : organisé dans sa folie, Zeb est monté progressivement en puissance dans le domaine de l'ultra puisqu'il a désormais à son actif : un 100 KM en moins de 11 H, l'Origole, finisher sur l'UTMB 2007 et sur le Raid du Morbihan 2008 plus une pléthore de trail de format plus courts.
Phil : un peu perdu de vue mais j'ai quand même apris qu'il avait calé l'an dernier sur le Raid Montpellier-Valancia avant de prendre sa revanche, cet été, en devenant l'un des finishers de la Transe Gaule 2008. Yes !
Nico : Le gaillard n'est pas redescendu de ses montagnes depuis 2 ans où il pratique assidument le trail et le VTT. Sa vitesse ascensionnelle est désormais proche de celle de la fusée Ariane !
Karllieb (moi-même) : nettement moins cinglé que les 4 autres (le privilège de l'âge), j'ai tout de même à mon actif quelques belles réalisations depuis le Raid 28 avec, notamment, trois marathons, le Trail 91, l'Origole et le Raid du Morbihan 2008.
Sans compter
Olivier 91 qui avait déclaré forfait au Raid 28 2007 mais s'est bien rattrapé depuis avec des marathons, des trails, deux UTMB, le GRR et - toujours plus fort - une tentative de traversée non-stop des Pyrénées cet été avec deux autres grands malades.
Et voilà...
A +
Karllieb