Modérateur: Modos
Baobab a écrit:Salut !
Plus je lis les plans d'entraînement, plus je passe du temps sur openrunner pour calculer des distances, et plus je me pose la question suivante : pourquoi ne pas aller faire quelques tours de piste de temps en temps ??? Pour faire 2* 6 (300m+100mrécup) c'est pratique
Aussi je vous soumets ma question : les installations sportives municipales sont elles ouvertes à tous sasn exception ou faut il nécessairement être licencié FFA ???
merci d'avance
Baobab a écrit:Salut !
Plus je lis les plans d'entraînement, plus je passe du temps sur openrunner pour calculer des distances, et plus je me pose la question suivante : pourquoi ne pas aller faire quelques tours de piste de temps en temps ??? Pour faire 2* 6 (300m+100mrécup) c'est pratique
Aussi je vous soumets ma question : les installations sportives municipales sont elles ouvertes à tous sasn exception ou faut il nécessairement être licencié FFA ???
merci d'avance
robin a écrit:Pareil, tant que c'est ouvert tu peux y aller .
Si un club s'entraine, mieux vaut demander la permission.( en général elle est donnée ).
Un seul principe de base : Dès le fractionné fait, on libère le 1ere couloir, pas de récup entre deux séries sur le 1er couloir !
titifb a écrit:robin a écrit:Pareil, tant que c'est ouvert tu peux y aller .
Si un club s'entraine, mieux vaut demander la permission.( en général elle est donnée ).
Un seul principe de base : Dès le fractionné fait, on libère le 1ere couloir, pas de récup entre deux séries sur le 1er couloir !
Sinon tu vas entendre :
"CORDE !!!!!!!!!!!!"
Enfin, on crie ça chez nous !
Mico77 a écrit:pour moi il y a deux ou trois ans je m'étais fait viré de celui près de mon boulot. Il fallait être licencié au club local pour pouvoir y accéder
dixit le gardien qu'à rien voulu savoir (est pourtant j'étais licenciée FFA
Résultat quand on a été délocalisée, je me suis inscrite au club local pour être sûr que cela ne se reproduirait pas.
Pas cool je trouve
100bornard1022 a écrit:En ce qui me concerne, au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq, l'accès semble libre pendant les heures d'ouverture (sauf jours de matchs du LOSC) aux dires de mon professeur d'athlé.
Après, si je devais pratiquer un jour librement à cet endroit, j'essaierais de demander la permission au gardien.
gdraid a écrit:Mico77 a écrit:pour moi il y a deux ou trois ans je m'étais fait viré de celui près de mon boulot.
Pas étonnant, Mireille, si tu restes à tourner 8 jours sur la piste, comme à la NFL, tu gênes ...
100bornard1022 a écrit:agnès94>> je suis assez surpris, les installations étant censées être "en accès libre" (je ne mets pas en doute ce que tu dis) et j'ai vu plusieurs fois des personnes venir s'entraîner, seules ou à plusieurs (mais je ne sait pas si elles sont affiliées à telle ou telle association) donc bizarre. Tu n'as vraiment pas eu de chance ...
Bambi a écrit:ça semble injuste et n'encourage pas à faire du sport, surtout la piste est libre et fermée pendant TOUT le weekend !!!
100bornard1022 a écrit:agnès94>> je suis assez surpris, les installations étant censées être "en accès libre" (je ne mets pas en doute ce que tu dis) et j'ai vu plusieurs fois des personnes venir s'entraîner, seules ou à plusieurs (mais je ne sait pas si elles sont affiliées à telle ou telle association) donc bizarre. Tu n'as vraiment pas eu de chance ...
Sire Bruno de Locksley a écrit:en France TOUT les stades on l'obligation de laisser libre l'accès. à l'entrée de ceux ci, il peux, il doit y avoir une réglementation qui en gros protège les licenciés. qui ne doivent pas être genés dans leurs travail. ou les deux premiers couloirs réservés aux licenciés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !