Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Eeeeeeeeeeeeet c'est parti pour la réunion annuelle du Club des Cuisses Qui Brûlent ! Qu'on se le dise, la Montagn'hard, prochaine édition, c'est pour le Samedi 2 juillet 2016.
jpoggio a écrit:Eeeeeeeeeeeeet c'est parti pour la réunion annuelle du Club des Cuisses Qui Brûlent ! Qu'on se le dise, la Montagn'hard, prochaine édition, c'est pour le Samedi 2 juillet 2016.
jpoggio a écrit:Eeeeeeeeeeeeet c'est parti pour la réunion annuelle du Club des Cuisses Qui Brûlent ! Qu'on se le dise, la Montagn'hard, prochaine édition, c'est pour le Samedi 2 juillet 2016.
Et bien c'est tout aussi chouette sinon plus, passer de l'autre côté du miroir, ne plus être un traileur "consommateur", rendre un peu de tout ce qu'on a reçu des bénévoles au travers d'un certain égoïsme de la performance (toute relative d'ailleurs ...), je compte bien également t'imiter en 2016 sur un trail un peu plus "barnum".
C'que j'aime bien, c'est que les inscriptions n'ont pas encore commencé et on se fait déjà spammer avec des "un nouveau Kivaoù a été annoncé pour la course..."
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio a écrit:Si si, j'ai promis à Olivier en plus. Faut pas déconner avec les promesses.
Moi? Je n'ai rien lu ni entendu qui ressemble à ça!
Si, pendant la minute et trente secondes de répit pendant lesquelles tu as pu glander le vendredi après-midi dans un coin à l'ombre, mais t'avais un peu l'esprit à éviter la casse thermique le lendemain... Bon, donc, oui, j'avais bien promis de venir en bénévole l'an prochain, donc sauf catastrophe, j'y serai, nomého.
jpoggio a écrit:Si si, j'ai promis à Olivier en plus. Faut pas déconner avec les promesses.
Moi? Je n'ai rien lu ni entendu qui ressemble à ça!
Si, pendant la minute et trente secondes de répit pendant lesquelles tu as pu glander le vendredi après-midi dans un coin à l'ombre, mais t'avais un peu l'esprit à éviter la casse thermique le lendemain... Bon, donc, oui, j'avais bien promis de venir en bénévole l'an prochain, donc sauf catastrophe, j'y serai, nomého.
peut-être de retour, soit je retente le 100 pour me refaire de mon lamentable abandon de cette année, soit je tente le 60 sans batons pour voir ce que cela donne (sur la tds je trouve m'être un peu vite en mode rando-course avec les batons...)
La MH, c'est quand même la seul course qui apparaisse deux fois dans le Top20 du Kivaoù :
MHKivaou.JPG (35.2 Kio) Consulté 5896 fois
Je propose qu'à partir de maintenant, on l'appelle "The Kikourou Montagn'hard des Cuisses Qui Brûlent". Je laisse Olivier et le Boss s'entendre sur le montant et le sens du sponsoring...
jpoggio a écrit:La MH, c'est quand même la seul course qui apparaisse deux fois dans le Top20 du Kivaoù :
MHKivaou.JPG
Je propose qu'à partir de maintenant, on l'appelle "The Kikourou Montagn'hard des Cuisses Qui Brûlent". Je laisse Olivier et le Boss s'entendre sur le montant et le sens du sponsoring...
Plus la fameuse "Petite Montagnhard" plus connue sous le nom de "Virée des Deux Bois". Cela devient effectivement très louche, ce lobbying kikoutien pour les courses de ce Monsieur, quand même....
bon ben voilà: ce sera mon objectif de l'année (et ma première grosse course montagne) vous m'avez définitivement conquis avec vos retours d'expériences faut que je trouve des bâtons maintenant..
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos