Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar TomTrailRunner » 30 Août 2015, 16:23

sapi74 a écrit:Je sais pas vous mais moi je trouve que l'on a pas beaucoup de retour des finisher pour le moment ils dorment ou quoi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben non 3h de dodo puis petit dej bières avec les warriors du matin et récupération active dans le lac d'Annecy ; )

18 pages de live à lire : zetes ouf .....

C'est demain que ça va être dur : pas les muscles mais pour rebrancher le cerveau sur autre chose à 8h au taff :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12886
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar Bikoon » 30 Août 2015, 16:36

Bert75 a écrit:Il n'y a pas beaucoup de courses qui me "font peur", mais celle-ci en fait partie. Alors, encore plus que d'habitude, chapeau bas à tous.

Je plussoie vraiment !! :oops:
Je vous tire mon chapeau :shock: :D

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar Benman » 30 Août 2015, 16:45

Arclusaz a écrit:
sapi74 a écrit:Je sais pas vous mais moi je trouve que l'on a pas beaucoup de retour des finisher pour le moment ils dorment ou quoi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ouais, t'as raison, c'est rien que des grosses larves !

ceux de l'année dernière étaient mieux.....

et celles de l'année prochaine seront exceptionnelles....


Pourquoi, tu nous annonces ton inscription pour l'année prochaine? chiche!
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7265
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar didscott69 » 30 Août 2015, 16:51

bravo à tous les participants (finisher ou pas) de cette belle course!
hâte de lire vos cr pour me plonger dans l'enfer de belledonne :shock:

david
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar Vik » 30 Août 2015, 16:56

Salut bande de kikou !

Quelle aventure... J'hesite entre "belle et longue balade" et "gestion de souffrance psychique et physique autoadministrée permanente agrémentée de quelques panoramas"

Son slogan n'est pas volé. Trestres belle. Trestres dure

Ca va chauffer le clavier quand je serai rentré a ma maison
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4587
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar Arclusaz » 30 Août 2015, 17:01

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:
sapi74 a écrit:Je sais pas vous mais moi je trouve que l'on a pas beaucoup de retour des finisher pour le moment ils dorment ou quoi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ouais, t'as raison, c'est rien que des grosses larves !

ceux de l'année dernière étaient mieux.....

et celles de l'année prochaine seront exceptionnelles....


Pourquoi, tu nous annonces ton inscription pour l'année prochaine? chiche!


En m'entrainant beaucoup beaucoup , en ayant réglé mon souci de cheville, je peux éventuellement envisager de m'aligner au départ du 47 en ayant peu de chances de franchir la ligne d'arrivée.
Plus, ce serait du suicide.

Je mesure parfaitement le niveau de difficulté : j'ai un immense respect pour les finishers mais c'est vraiment trop dur pour moi.

Par contre en OFF par tronçon, pourquoi pas.
Je connais, je pense, plus de la moitié du parcours mais pas du tout à partir de Super Collet : ce n'est a priori pas la partie qui m'intéresse le plus mais c'est la seule qui, à la limite, peut être à ma portée.

Si on calcule bien notre coup, toi qui sera sur le 145, tu me rattraperas et on fait les 30 derniers km ensemble en accumulant les contrepèteries et les jeux de mots foireux. Et en chantant aussi (tiens, qu'est ce qu'on pourrait chanter....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26255
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar Arcelle » 30 Août 2015, 17:11

Ou sinon vous faites l'équipe "les démons de minuit" sur le relais
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Avatar de l’utilisateur
Arcelle
Maître kikoureur
 
Messages: 2426
Inscrit le: 08 Mars 2012, 21:48

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar randoaski » 30 Août 2015, 17:13

Bikoon a écrit:
Bert75 a écrit:Il n'y a pas beaucoup de courses qui me "font peur", mais celle-ci en fait partie. Alors, encore plus que d'habitude, chapeau bas à tous.

Je plussoie vraiment !! :oops:
Je vous tire mon chapeau :shock: :D

Bikoon

Avec la TDS que tu as fait et ton UTMB 2013 :shock:
Au contraire tu devrais foncer...
J'ai fait l'EB un an après cet UTMB que j'ai fait dans des conditions similaires au tien (tu me mets un peu moins d'une demi-heure). J'ai fait l'EB sans trop savoir et m'y suis régalé. J'ai un pote qui m'a écouté il y a été cette année il met 37h48 (35ème) après simplement une TDS 2012 que lui ne termine "que" 75 ème...
Bref fonce et surtout vas y sans fer pour une réédition de ta super TDS... :D
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar loiseau » 30 Août 2015, 17:24

M_baton a écrit:Malheureusement, les dernier 20km, mon genou me faisait très mal, et j'ai du fini dans le dur. :wink: Heureusement, les coureurs du 47km animaient un peu la fin, et j'ai discuté avec plein, tous prêt à partager leur expérience.

Je félicite Sylou38 qui a mieux maitre la fin. A ce stade, je ne suis pas sûr du tout de faire une suite la semaine prochaine. Je crois que j'ai eu ma dose pour cette année :wink:


Un immense bravo pour ta course et ton enchainement incroyable. Ça aurait été un plaisir de courir un peu avec toi encore en Vercors (sur 500 mètres :lol: ), mais tu es encore jeune :D et des courses il y en aura encore plein, tu n'es pas indestructible...
loiseau
Grand Maître
 
Messages: 5282
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar a_nne » 30 Août 2015, 17:31

Bravo à tous, mais vous êtes de grands malades !!! :D
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar samontetro » 30 Août 2015, 17:41

M_baton a écrit:...
. A ce stade, je ne suis pas sûr du tout de faire une suite la semaine prochaine. Je crois que j'ai eu ma dose pour cette année :wink:


Pardon Wolfgang ? Tu envisages vraiment me zapper :twisted:
Dans 3 jours tu me diras, comme d'hab :wink: mais je t'attends de pied ferme pour la 3ème manche! 8)
Bonne récup et encore chapeau bas pour cet enchainement monstrueux!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3970
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar jpoggio » 30 Août 2015, 17:42

Arcelle a écrit:Ou sinon vous faites l'équipe "les démons de minuit" sur le relais

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12966
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar philtraverses » 30 Août 2015, 17:49

Bravo à tous finishers ou pas. Merci pour ce suivi palpitant.
Mentions spéciales à bubulle et françoise 84 valeureux v2 :D

samontetro a écrit:
M_baton a écrit:...
. A ce stade, je ne suis pas sûr du tout de faire une suite la semaine prochaine. Je crois que j'ai eu ma dose pour cette année :wink:


Pardon Wolfgang ? Tu envisages vraiment me zapper :twisted:
Dans 3 jours tu me diras, comme d'hab :wink: mais je t'attends de pied ferme pour la 3ème manche! 8)
Bonne récup et encore chapeau bas pour cet enchainement monstrueux!


Quand M_baton dit qu'il est fatigué et qu'il a mal partout on comprend que c'est de l'intox, pour endormir :lol:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2287
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar samontetro » 30 Août 2015, 17:55

Faut lui laisser trois jours pour que tendons, muscles et neurones reprennent leur place! Et dès qu'ils la retrouvent ils n'on qu'une envie... courir! :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3970
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar chantrail » 30 Août 2015, 18:05

zecrazytux a écrit:Salut bande de kikou !

Quelle aventure... J'hesite entre "belle et longue balade" et "gestion de souffrance psychique et physique autoadministrée permanente agrémentée de quelques panoramas"

Son slogan n'est pas volé. Trestres belle. Trestres dure

Ca va chauffer le clavier quand je serai rentré a ma maison


Content que tu ais bien fini, tu avais l'air encore très frais à la descente du Moretan !!

Sinon, chapeau à tous ceux qui ont réalisé l'intégrale !!

pour ma part, des images plein la tête sur cette traversée N (coucher de soleil sous les Grands Moulins, pleine lune), de bonnes sensations, même si la moyenne horaire est parfois désespérante (surtout jusqu'à Super Collet)
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar the dude » 30 Août 2015, 18:16

Arclusaz a écrit:
En m'entrainant beaucoup beaucoup , en ayant réglé mon souci de cheville, je peux éventuellement envisager de m'aligner au départ du 47 en ayant peu de chances de franchir la ligne d'arrivée.
Plus, ce serait du suicide.

Je mesure parfaitement le niveau de difficulté : j'ai un immense respect pour les finishers mais c'est vraiment trop dur pour moi.

Par contre en OFF par tronçon, pourquoi pas.
Je connais, je pense, plus de la moitié du parcours mais pas du tout à partir de Super Collet : ce n'est a priori pas la partie qui m'intéresse le plus mais c'est la seule qui, à la limite, peut être à ma portée.

Si on calcule bien notre coup, toi qui sera sur le 145, tu me rattraperas et on fait les 30 derniers km ensemble en accumulant les contrepèteries et les jeux de mots foireux. Et en chantant aussi (tiens, qu'est ce qu'on pourrait chanter....)


Pour l'anecdote le dernier du 47 est passé au Pontet à 04H00 du matin :shock:
Soit 18H00 pour faire 34km, il a pas dù la trouver très roulane non plus :mrgreen:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar JuCB » 30 Août 2015, 18:27

Après les podiums, Emilie et Benjamin sont partis avec les kinés, les podologues et des bénévoles à la rencontre des 2 derniers finishers pour les accompagner sur le final.

Des trails avec cette ambiance : c'est le top. 8)
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2195
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar Albacor38 » 30 Août 2015, 18:34

Arclusaz a écrit:En m'entrainant beaucoup beaucoup , en ayant réglé mon souci de cheville, je peux éventuellement envisager de m'aligner au départ du 47 en ayant peu de chances de franchir la ligne d'arrivée.
Plus, ce serait du suicide.


Image

Je sais pas pourquoi je vois bien bien bien une inscription familiale sur le 47 en 2016 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 508
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar Godot » 30 Août 2015, 18:37

JuCB a écrit:Après les podiums, Emilie et Benjamin sont partis avec les kinés, les podologues et des bénévoles à la rencontre des 2 derniers finishers pour les accompagner sur le final.

Des trails avec cette ambiance : c'est le top. 8)


La classe! Mon premier trail de montagne, en arrivant dans les derniers, il n'y avait plus que le speaker! Et ça commençait à démonter, replier bagages.
Alors j'imagine même pas! Bravo Benjamin!
Avatar de l’utilisateur
Godot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 22 Nov 2013, 13:01

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar patfinisher » 30 Août 2015, 18:42

Une pensée particulière à Bubulle et Tom ;-)
BRAVO les gars ! .....respect !
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3986
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar Navier38 » 30 Août 2015, 18:44

Après avoir lu le suivi, très drôle, je fais un petit retour sur ma course.
L'année dernière j'étais venu mais malade je n'avais pas pu manger, du coup clignotant au Gleysins, beaucoup de remords et la ferme intention de revenir.

Cette année tout va bien, je prends le départ confiant, même si mes plus grosses courses jusqu'à là sont le GR73 et les 80km du Mt Blanc cette année en préparation. Je voulais essayer ce format et autant le faire sur un beau parcours.

Au départ de la course, je suis avec deux copains dont un copain d'entrainement qui comme moi essaye ce format. Notre stratégie est de partir doucement et de voir ensuite. Du coup le départ est cool, on profite de tout. Au premier ravito, on pointe 60ième, on est frais. La première moitié jusqu’au pleynet se fera en gestion, sans jamais forcer, en ouvrant les yeux pour admirer le paysage.

On s'était dit, il faut arriver frais à la base de vie, on a pas vraiment réussi car on est un peu entamé en 27ième place je crois, mais avec un terrain comme ça, je crois que c'est pour tous le monde pareil. Du coup, on prends le temps, 40min pour manger un bon plat de pate (personne ne l'a fait avant nous???), se changer et repartir tout neuf.
Dans la montée qui suit, on monte vite mais j'arrive en haut avec l'envie de vomir, j'ai un peu trop tirer. Du coup un des copains qui a des cannes files, il se sent bien et peu envoyer. Il finira 5 ième en ayant failli faire exploser son pacer pendant la nuit, bravo a lui. on est donc 2 maintenant, on descend tranquille au ravito, le coup de moins bien passe, je peux manger tout ce que je veux, parfait. Par contre le collègue, vomit après avoir manger, du coup je l'attends, le temps qu'il remange un peu et on repars pour le Moretan. Il arrivera tout juste au refuge de l'Oulle, rincé, il y dormira jusqu'à 6h pour repartir le lendemain et boucler en 29ième place, chapeau pour le mental.

A partir du refuge,c'est une nouvelle course pour moi, j'adore la nuit et la pleine lune, j'adore le terrain technique, j'ai de bonne sensation. Skier le névé du Moretan, descendre la moraine droit dedans, traversée les lacs, tout se passe bien. Je me fais vraiment plaisir. A Super collet, je réveil mon pacer qui ne 'attends pas si tôt. Allez hop faut y aller, j'ai pas que ça à faire, et je veux finir en moins de 35h, mon seul réel objectif.

Pour toutes la fin, je suis un peu dans une autre dimension, j'avance, pas très vite mais j'avance de façon régulière, grappille quelques places et profite toujours autant du paysage. J'ai les jambes dures mais ça tourne quand même et ça sera comme ça jusqu'au bout. J'attendais un coup de fatigue après la bonne nuit que j'ai fait, mais il n'est jamais venu.

A l'arrivée, en 34h et des poussière, je suis juste content, mise à part cette horrible dernière descente qui n'en fini pas de zig-zaguer (mais peu être n'y a t il pas d'autre chemin ???).

Bilan :

Pour mon premier Ultra grand format, je réussi une course dont je ne pensais même pas être capable. Le départ très prudent y ai pour beaucoup, J'ai pu manger à tous les ravitos des pâtes, et entre ceux-ci j'ai avalé des trucs simple et rapide à manger. Exit les barres de céréales qu'on mâche pendant 20 min, juste quelques amandes, des pommes-potes (Beaucoup... une 30aine environ sur la course) et de la crème de Marron quand j'avais faim. Je ne savais pas si ça allait payer, mais ça la fait !

Cette course est magnifique, je ne la referais pas car je ne pense pas pouvoir faire mieux et je ne vois pas l'intérêt de refaire sans cesse les mêmes course, mais je conseille à tous d'aller s'y frotter si on y est préparé physiquement et mentalement. Y aller pour le défi de finir me parait tellement fou (bravo à tous ceux qui passe deux nuit sur ce terrain...), je ne me le serai pas permis.

Merci à tous les bénévoles qui sont exceptionnels tout le long pourtant des fois seul au milieu de nulle part la nuit, Ils sont là, nous regarde passer, nous encourage, nous aide à sortir une pomme-pote du sac... C'est simple mais on sent l'envie et le plaisir qu'ils ont d'être là pour nous ! Mille Mercis à eux !

Et Merci à vous pour le suivi.
Navier38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 10 Août 2009, 08:43

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar cyss » 30 Août 2015, 18:46

kikou à tous,

Un super soleil pour une traversée de belledonne bien technique...
De mon coté, dans le dur sur une bonne partie du chemin... avec de grosses difficultés à gérer la fatigue.

A coté de ca, des moments sympa avec les divers kikou/bénévoles/coureurs rencontrés au fil des km.

J'ai fini en laissant filer une bonne dizaine de place dans la dernière descente alors que j'allais (bizarrement) bien, mais j'avais une folle envie de profiter encore de la course sans avoir à me poser les questions d'où je mets les pieds, dois je me poser pour ne pas avoir le cerveau en compote à cause de la fatigue, comment poser les pieds pour soulager un genou qui couine, ...

Une première spéciale dédicace à spir et franck de brignais avec qui j'ai passé une bonne partie de la nuit dernière (il y a quelques passages où on a bien rigolé)... et aussi bubulle mais à ce moment là il était dans un état "second". :mrgreen:

La suite plus tard....
cyss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 10 Nov 2013, 19:20

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar JuCB » 30 Août 2015, 18:47

première question du bonhomme : comment m'as tu reconnu ??

euh.... il n'y en a pas 2 comme toi. :mrgreen:

P1020253 (Copier).JPG
P1020253 (Copier).JPG (204.32 Kio) Consulté 933 fois
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2195
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar cyss » 30 Août 2015, 18:55

heu... j'avais pas vu!! 48 pages!!! Comment je vais faire pour bosser cette semaine avec pareil lecture!!! :mrgreen:

Merci à ceux qui nous ont suivi!

kéké, l'échange avec toi était bien sympa à jean collet (tes photos aussi). Ton pote (je me souviens plus de son prénom) que j'ai revu (comme prévu) au dernier ravito bien coool aussi. Et je te dis au we prochain sur la ligne (je serai au chrono... du moins si tu vas vite)!!
cyss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 10 Nov 2013, 19:20

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar caro.s91 » 30 Août 2015, 19:15

Ca fait partie des courses que j'aimerais faire après avoir vu ce live et mesuré toute la difficulté de cette EB. Un immense bravo, je n'ose imaginer la dose d'entraînement qu'il faut...

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3911
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar M_baton » 30 Août 2015, 19:18

samontetro a écrit:Faut lui laisser trois jours pour que tendons, muscles et neurones reprennent leur place! Et dès qu'ils la retrouvent ils n'on qu'une envie... courir! :lol:


Bon, attendons alors un peu. Mais, si quelqu'un voudrait prendre mon dossard, je lui donne gratuitement. Donc, si quelqu'un a envie de faire une course presque aussi magnétique que l'EB :wink: , envois-moi un MP.
M_baton
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1779
Inscrit le: 03 Août 2013, 07:27

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar philtraverses » 30 Août 2015, 19:22

caro.s91 a écrit:Ca fait partie des courses que j'aimerais faire après avoir vu ce live et mesuré toute la difficulté de cette EB. Un immense bravo, je n'ose imaginer la dose d'entraînement qu'il faut...

Caro


idem . CA a l'air magnifique, lacs, cols, J'voudrais bien mais j'peux point. Pas le temps de m’entraîner suffisamment pour prendre du plaisir, boucler sans casse et sans entamer mon intégrité physique plus que de raison :(
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2287
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar Lécureuil » 30 Août 2015, 19:28

randoaski a écrit:
Bikoon a écrit:
Bert75 a écrit:Il n'y a pas beaucoup de courses qui me "font peur", mais celle-ci en fait partie. Alors, encore plus que d'habitude, chapeau bas à tous.

Je plussoie vraiment !! :oops:
Je vous tire mon chapeau :shock: :D

Bikoon

Avec la TDS que tu as fait et ton UTMB 2013 :shock:
Au contraire tu devrais foncer...
J'ai fait l'EB un an après cet UTMB que j'ai fait dans des conditions similaires au tien (tu me mets un peu moins d'une demi-heure). J'ai fait l'EB sans trop savoir et m'y suis régalé. J'ai un pote qui m'a écouté il y a été cette année il met 37h48 (35ème) après simplement une TDS 2012 que lui ne termine "que" 75 ème...
Bref fonce et surtout vas y sans fer pour une réédition de ta super TDS... :D


olivier
tu as les 35h dans les pattes sur l'eb
Je te conseille mille fois de la faire ,unique et different de chamonix
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5892
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar coco38 » 30 Août 2015, 19:48

BRAVO à tous Finisher ou non. Il faut du courage pour affronter ce parcours. :oops:
Courage que je n'aurai pas personnellement. C'est un terrain incroyable. Demandez à Franck les années lumières qui séparent une 6000D ou même une TDS avec l'EB (même sur le 80km). :wink:
Vous pouvez être super fier de vous. :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4070
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar le_kéké » 30 Août 2015, 19:54

cyss a écrit:heu... j'avais pas vu!! 48 pages!!! Comment je vais faire pour bosser cette semaine avec pareil lecture!!! :mrgreen:

Merci à ceux qui nous ont suivi!

kéké, l'échange avec toi était bien sympa à jean collet (tes photos aussi). Ton pote (je me souviens plus de son prénom) que j'ai revu (comme prévu) au dernier ravito bien coool aussi. Et je te dis au we prochain sur la ligne (je serai au chrono... du moins si tu vas vite)!!


Arggg, mécréant :evil: :evil: :evil: , oser me demander qui est le dude, l'esprit du trail, on va mettre ça sur le compte de la fatigue et des 2 nuits blanches :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar anyah » 30 Août 2015, 20:08

bravo à tous : très impressionnée par tous ces superlatifs qui doivent bien traduire la difficulté de la course !
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar Jam » 30 Août 2015, 20:21

BRAVO à tous. Finishers ou non.
Quoi qu'il en est vous êtes des Wariors, des Titans ! Chapeau bien bien bas.
Je reste bouche bée devant vos performances.

Bonne récup.

J'avais attendre le CR de Bubulle (je me répète), Tolkien va pouvoir aller se rhabiller :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . D'ailleurs, je me demande comment il va faire pour nous pondre 2 jours de folies. La mémoire doit être saturée.
Avatar de l’utilisateur
Jam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 490
Inscrit le: 21 Sep 2013, 22:37

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar Lécureuil » 30 Août 2015, 20:22

Encore bravo aux finisheurs, un grand merci aux maitres bouzineurs et on peut aussi s'autofeliciter les webspectateurs car suivre de tels lives sur 50h est aussi une sacre aventure
8)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5892
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar bubulle » 30 Août 2015, 20:26

Monstrueux. Je n'ai pas encore lu le fil, ça va me prendre la nuit et j'ai autre chose à faire cette nuit.

Mais ça a été monstrueux, dans tous les sens :
- la course est monstrueuse
- ma course aussi : pas du tout comme prévu, on ne peut pas planifier un truc pareil et j'avais tellement à apprendre. J'ai appris : parfois à mes dépens, parfous à mon bénéfice. J'ai fait des erreurs, j'ai parfois bien géré
- finir a été monstrueux. Je savais que je finirais, non depuis le début (même si je me le répétais), mais depuis Gleyzin ou Super-Collet (faudra que je refasse le film)
- voler littéralement dans les 13 derniers kilomètres est une sensation monstrueuse, surtout quand on est passé par tellement bas (je vous raconterai la virtuelle colonne de secouristes qui m'attendait soi-disant au Pontet)
- profiter de tout cela avec les amis a été monstrueux. Il y en a beaucoup sur ce forum.
- Elisabeth a été.....au delà de tout. Vous savez tous ce que peut être l'ultra des suiveurs, mais là....elle est encore capable de me bluffer. Je mettrai en exergue sa présence à Jean Collet : 1000D+ très belledoniens pour y arriver depuis le parking et un retour avec un seul bâton (ah, l'opération "les bâtons de Chti Gone : un monument de l'histoire Kikourou)

Tout cela est hors norme...et je ne doute pas que ce fil va être monstrueux.

Merci à tou(te)s. Vous êtes géants.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31349
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar Fa² » 30 Août 2015, 20:33

Trèèèèèèès impatient de te lire et de t'écouter monstrueusement :-)

Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar the dude » 30 Août 2015, 20:39

cyss a écrit:heu... j'avais pas vu!! 48 pages!!! Comment je vais faire pour bosser cette semaine avec pareil lecture!!! :mrgreen:

Merci à ceux qui nous ont suivi!

kéké, l'échange avec toi était bien sympa à jean collet (tes photos aussi). Ton pote (je me souviens plus de son prénom) que j'ai revu (comme prévu) au dernier ravito bien coool aussi. Et je te dis au we prochain sur la ligne (je serai au chrono... du moins si tu vas vite)!!


Hé oui c'était moi.
Franchement content de te voir débarquer au Pontet et de te recroiser à l'arrivée et toujours avec le grand sourire :D
Grand Bravo à toi.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar Papakipik » 30 Août 2015, 20:53

bubulle a écrit:Monstrueux. Je n'ai pas encore lu le fil, ça va me prendre la nuit et j'ai autre chose à faire cette nuit.

Mais ça a été monstrueux, dans tous les sens :
- la course est monstrueuse
- ma course aussi : pas du tout comme prévu, on ne peut pas planifier un truc pareil et j'avais tellement à apprendre. J'ai appris : parfois à mes dépens, parfous à mon bénéfice. J'ai fait des erreurs, j'ai parfois bien géré
- finir a été monstrueux. Je savais que je finirais, non depuis le début (même si je me le répétais), mais depuis Gleyzin ou Super-Collet (faudra que je refasse le film)
- voler littéralement dans les 13 derniers kilomètres est une sensation monstrueuse, surtout quand on est passé par tellement bas (je vous raconterai la virtuelle colonne de secouristes qui m'attendait soi-disant au Pontet)
- profiter de tout cela avec les amis a été monstrueux. Il y en a beaucoup sur ce forum.
- Elisabeth a été.....au delà de tout. Vous savez tous ce que peut être l'ultra des suiveurs, mais là....elle est encore capable de me bluffer. Je mettrai en exergue sa présence à Jean Collet : 1000D+ très belledoniens pour y arriver depuis le parking et un retour avec un seul bâton (ah, l'opération "les bâtons de Chti Gone : un monument de l'histoire Kikourou)

Tout cela est hors norme...et je ne doute pas que ce fil va être monstrueux.

Merci à tou(te)s. Vous êtes géants.

Ton CR va encore être une mine d'infos...bravo encore :!:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar sapi74 » 30 Août 2015, 21:03

bubulle a écrit:Monstrueux. Je n'ai pas encore lu le fil, ça va me prendre la nuit et j'ai autre chose à faire cette nuit.

Mais ça a été monstrueux, dans tous les sens :
- la course est monstrueuse
- ma course aussi : pas du tout comme prévu, on ne peut pas planifier un truc pareil et j'avais tellement à apprendre. J'ai appris : parfois à mes dépens, parfous à mon bénéfice. J'ai fait des erreurs, j'ai parfois bien géré
- finir a été monstrueux. Je savais que je finirais, non depuis le début (même si je me le répétais), mais depuis Gleyzin ou Super-Collet (faudra que je refasse le film)
- voler littéralement dans les 13 derniers kilomètres est une sensation monstrueuse, surtout quand on est passé par tellement bas (je vous raconterai la virtuelle colonne de secouristes qui m'attendait soi-disant au Pontet)
- profiter de tout cela avec les amis a été monstrueux. Il y en a beaucoup sur ce forum.
- Elisabeth a été.....au delà de tout. Vous savez tous ce que peut être l'ultra des suiveurs, mais là....elle est encore capable de me bluffer. Je mettrai en exergue sa présence à Jean Collet : 1000D+ très belledoniens pour y arriver depuis le parking et un retour avec un seul bâton (ah, l'opération "les bâtons de Chti Gone : un monument de l'histoire Kikourou)

Tout cela est hors norme...et je ne doute pas que ce fil va être monstrueux.

Merci à tou(te)s. Vous êtes géants.



J'ai hâte de connaître tous les détails de l'histoire des batons :mrgreen:
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar sapi74 » 30 Août 2015, 21:06

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:
sapi74 a écrit:Je sais pas vous mais moi je trouve que l'on a pas beaucoup de retour des finisher pour le moment ils dorment ou quoi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ouais, t'as raison, c'est rien que des grosses larves !

ceux de l'année dernière étaient mieux.....

et celles de l'année prochaine seront exceptionnelles....


Pourquoi, tu nous annonces ton inscription pour l'année prochaine? chiche!



Je suis en pourparler avancer avec la ministre du temps libre mais c'est pas gagner ou alors le temps d'entraînement ne seras pas optimum :mrgreen:
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Messagepar akunamatata » 30 Août 2015, 21:12

cliquez sur l'image pour vous échapper... 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6133
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X], lemulot et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !