[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 20 Juin 2015, 10:39

Arclusaz a écrit:Jano et xian font la course d'équipe : 70 et 71 eme (vont pouvoir se partager leurs bananes...)

Franck 124eme
Yannos : 195eme

vous allez me dire : sur combien ? et ben, j'en sais rien.....

jusqu'ici tout va bien

il est super beau le suivi live mais juste un détail.... pas d'actualisation depuis 8h30 !!!

donc, on va vivre sans et ils nous raconteront à leur retour....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 20 Juin 2015, 10:43

Arclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:Jano et xian font la course d'équipe : 70 et 71 eme (vont pouvoir se partager leurs bananes...)

Franck 124eme
Yannos : 195eme

vous allez me dire : sur combien ? et ben, j'en sais rien.....

jusqu'ici tout va bien

il est super beau le suivi live mais juste un détail.... pas d'actualisation depuis 8h30 !!!

donc, on va vivre sans et ils nous raconteront à leur retour....

Petite info. Celui qui était premier au départ, Lejeune, n'a pas été orienté, bénévole pas en place, et à fait 10kms supplémentaires.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Vik » 20 Juin 2015, 11:35

y a un bug sur les aravis j'ai l'impression que Christophe va faire premier !
Vik
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 20 Juin 2015, 12:33

zecrazytux a écrit:y a un bug sur les aravis j'ai l'impression que Christophe va faire premier !

comprends rien au live !

apparemment Christophe a fini 4eme et P'tit Denis (dont je viens de découvrir la présence mais j'aurais du m'en douter !) est classé 21eme.

sur la course enfants, Franck est donné arrivé....40eme !!!!
et le duo Fabien/christian, 130eme et 131eme

Yannos n'est plus pointé depuis 9h

bref, y a une co..... dans le potage, le reblochon a coulé dans la prairie !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Vik » 20 Juin 2015, 13:06

Arclusaz a écrit:
zecrazytux a écrit:y a un bug sur les aravis j'ai l'impression que Christophe va faire premier !

comprends rien au live !

apparemment Christophe a fini 4eme et P'tit Denis (dont je viens de découvrir la présence mais j'aurais du m'en douter !) est classé 21eme.

C'est complètement foiré j'ai l'impression...

J'ai suivi un bout de course, Il semblait qu'un bug retenait un mec en 1ere place alors qu'aucune indication valable le validait, et christophe était deuxieme. y a eu des passages 3eme/4eme qui pouvait correspondre à une bataille pour la prmeière place entre quelques concurrents.

Mais au final, aucune idée... Si ce n'est qu'il a fait une très belle course et si ce n'est pas un podium, au moins une très belle place, le bougre !
Vik
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 20 Juin 2015, 15:59

Les conditions devaient être bien bonnes dans les aravis , bravo :D
Je pensais venir vous encouragez à la nuit de la saint jean mais non :| Bonne course à tous.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar truklimb » 20 Juin 2015, 16:18

zecrazytux a écrit:
truklimb a écrit:Dans tous les cas, ça m'arrange plutôt le dimanche, et pas trop tôt si possible car la semaine a été rude et je cracherai pas sur un minimum de dodo le matin... Je peux regarder un peu ce qui est faisable côté Mont d'Or/Mont du Lyonnais.

OK, j'ai rien de prévu dimanche, et une sortie "express" (pas une heure non plus hein :D) ça me va aussi, tiens moi au jus ;-)

Hello zecrazytux, je t'ai envoyé un MP pour une sortie demain.
Environ 95 bornes dans les Monts du Lyonnais, dis moi si ça te botte.
A+
truklimb
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 20 Juin 2015, 17:35

Alors, pour résumer:
La tournette dans des conditions parfaites, c'était juste magnifique. J'ai filmé, ça devrait ben rendre j'espère.
Sinon, 228 au départ sur le 44km.je fais 56 et xian 57, je l'ai grillé dans la dernière descente, je suis un monstre. En 6h55, bon temps pour nous.
Franck 110eme, super course aussi en 7h52.
Yannos, je sais pas, il testait son genou.
Sur le 67km, christophe 3eme et Denis 21eme en 10h05 je crois.
Voilà les infos. La 1ere moitié du 44 etait splendide, pas mal de piste après meme si les paysages étaient beaux.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 20 Juin 2015, 17:39

Bravo aux Aravisiens ! zavez assuré comme des bêtes.

Tiens, une autre "perf" passée sous silence....

L'accession au rang de grand maitre de kikourou (plus de 5000 messages) de Tom
memberlist.php?mode=&sk=d&sd=d#memberlist

Le 15eme grand maitre de l'histoire de kikourou et le 3eme de "Off à Lyon".

Stat rigoureusement inutile donc absolument indispensable....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 20 Juin 2015, 17:39

janolesurfeur a écrit:Alors, pour résumer:
La tournette dans des conditions parfaites, c'était juste magnifique. J'ai filmé, ça devrait ben rendre j'espère.
Sinon, 228 au départ sur le 44km.je fais 56 et xian 57, je l'ai grillé dans la dernière descente, je suis un monstre. En 6h55, bon temps pour nous.
Voilà les infos. La 1ere moitié du 44 etait splendide, pas mal de piste après meme si les paysages étaient beaux.

Bravo ; vite les photos
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar yannos69 » 20 Juin 2015, 18:06

Hello,

Beau parcours avec 2 moitiés bien différentes, j'ai bien souffert dans la descente de la tournette, déjà je descends comme une enclume, ensuite j'étais venu préserver le genou (et le reste), je manque cruellement de sorties. Au final 9h23, supers résultats pour vous tous (Franck me disait "pas moins de 10h dans la semaine :-))

Bonne récup à tous
yannos69
Kikoureur ki trottine

Messagepar snail69 » 20 Juin 2015, 18:38

Et bé, vous n'avez pas traîné. Bravo a tous les finishers.
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar ChristopheA » 20 Juin 2015, 20:01

Merci Jano pour le résumé! Pour le 1er du 67, malheureusement il s'est engagé dans le mauvais parcours dû à l’absence de bénévoles à cet endroit clé (Il était arrivé trop tôt!). Il a fait plus d'une dizaine de bornes de plus... L'orga a reconnu sont erreur et a décidé de conserver le scratch dans l'ordre d'arrivée sur la ligne et de mettre deux personnes sur la plus haute marche du podium (le 1er scratch et le coureur égaré). Ceci explique peut être les problèmes sur le live... Coup de bol pour moi qui me retrouve sur la boite alors que je devrais pas y être
Image Image Image
ChristopheA
Kikoureur débutant

Messagepar Mazouth » 20 Juin 2015, 20:07

Bravo à tous !!!
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 20 Juin 2015, 20:30

Mazouth a écrit:Bravo à tous !!!

et maintenant, c'est à ceusses de la nuit de la St Jean de s'illustrer : jean phi, Turtle75, Rico69, Bobafleur, Pinpin, Twix2run (les deux derniers ne sont pas encore "offeurs à lyon" mais on va bien finir par les attirer dans nos filets).

Il se passe toujours quelque chose sur "off à Lyon"

A noter aussi la présence sur la nuit de la St jean , d'Antoine, le p'tit jeune de 17 ans finisher "pirate" de la STL et dont le CR sur kikourou avait déchainé les passions. Il vise 3h20....
Pour ceux qui sont sur Strava, il est là :

https://www.strava.com/athletes/3314575
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Mazouth » 20 Juin 2015, 20:37

Arclusaz a écrit:

et maintenant, c'est à ceusses de la nuit de la St Jean de s'illustrer : jean phi, Turtle75, Rico69, Bobafleur, Pinpin, Twix2run (les deux derniers ne sont pas encore "offeurs à lyon" mais on va bien finir par les attirer dans nos filets).

A noter aussi la présence sur la nuit de la St jean , d'Antoine, le p'tit jeune de 17 ans finisher "pirate" de la STL et dont le CR sur kikourou avait déchainé les passions. Il vise 3h20....

Allez les noctambules !!
Franck c'est chez toi tu devrais y aller, en mode décrassage :mrgreen:
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Mazouth » 20 Juin 2015, 20:47

zecrazytux a écrit:
Mazouth a écrit:
zecrazytux a écrit:Ca intéresse du kikou une sortie vélo de route ce week end ? En mode long mais pépère plutôt en ce qui me concerne...

un A/R au pilat par exemple ?

Ca pourrait m'intéresser une autre fois, mais là, ça fait 9 mois que je n'ai pas sorti le vélo du garage, et justement je vais le faire ce matin, mais je vais juste faire une petite sortie pèpère déjà pour voir où j'en suis :wink:

Le WE prochain je serais toujours en repos (donc vélo ok mais pas de CAP/trail) et j'ai encore rien de prévu, tiens moi au courant :-)

Le week-end prochain je ne vais pas pouvoir, et je crois que les 2 suivants non plus d'ailleurs... pffff planning chargé jusqu'au off du Col Moretan
Mazouth
Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 20 Juin 2015, 21:41

[quote="Mazouth"]...
Allez les noctambules !!
/quote]
C'est la nuit donc dodo :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 21 Juin 2015, 00:26

Bravo les montagnards vous devez être aravis non ? :mrgreen:
Retour de la nuit de la st Jean. Toujours aussi sympa de courir chez soi dans les sentiers et routes. Ambiance bon enfant et qques kikoureurs. Marat en relais et coach qui me passe comme un avion dans son relais vers le 18° kil environ, belle perf de bobafleur avec 4h, turtle1975 qui nlus sort un joli 4h35 pour son 1er 42. Pour les autres, je ne sais pas.
Quant à moi, je fais ce que le coach a préconisé.à savoir une course au cardio assez bas (sauf depart) puis les 5 derniers relativement rapides avec un cardio stable. Temps anecdotique de 4h29, mais j'avais envisagé, prévu, les 4h30.
Par contre impossible d'avaler quoique ce soit depuis le 20° kil tant j'avais la gerbe. Première fois que ça m'arrive. Bref une bonne soirée tout de même ! :-)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar bobafleur » 21 Juin 2015, 00:56

Bravo pour toutes les perfs des offeurs lyonnais.

Bon bilan mitigé pour moi, j'ai fait n'importe quoi, je me suis planté à Soucieu et au lieu de rebroussé chemin calmement, je me suis embarqué dans une série de passage dans les ronces et les orties, j'ai comme dirait une petite sensation de picotement en ce moment... Puis j'ai fini par suivre le lit de la rivière au milieu de la rivière pendant un bon bout de temps, j'ai failli me déclarer définitivement perdu, jusqu'à ce que je tombe sur un camp scout, qui était juste au niveau du pont sur le garon.

Bon je l'ai bien cherché, c'est dommage j'étais bien parti pour faire un beau temps, mais ce qui me donne le spleen, c'est que j'ai perdu ma frontale, j'ai du la posé 5 minutes, au ravito d'arrivé, c'est pas qu'elle a une grande valeur, mais c'est celle de ma compagne et elle avait une valeur sentimentale. Bref c'était un peu soirée looze pour moi.

pour ceux qui sont intéressé par une trace root :
http://labs.strava.com/flyby/viewer/?ut ... qkE4AlpRM=
bobafleur
Kikoureur ki trottine

Messagepar christ-off » 21 Juin 2015, 08:55

Bravo pour vos résultats aux Aravis ou à Brignais.
christ-off
Kikoureur ki kour

Messagepar pinpin » 21 Juin 2015, 11:46

Jean-Phi, je t'ai encore loupé, pas eu le temps de te voir avant avec la gestion des enfants.
La soirée était super agréable autour de Brignais.
J'ai suivi tes temps de l'année dernière à peu prés et je finis en 3h39. Beau doublé avec mon épouse qui gagne en 3h48. Elle jouait à domicile :)
pinpin
Kikoureur ki trottine

Messagepar rico69 » 21 Juin 2015, 12:09

petit retour sur la nuit de la saint avec un pote.

Condition météo parfaite ni trop chaud ni trop frais avec une petite brise rafraîchissante par endroit. Parcourt sympas même si bcp trop de goudron à bon gout (plus l'habitude...)

Comme c'est la première partie d'un we choc on est parti en fond de peleton. J'ai vu jean-phil partir bon train. On est resté en allure super tranquille jusqu'au pied de la première bosse (milieu du deuixème relais). j'ai pas pu m’empêcher d'envoyer un petit peu dans la montée (juste un peu ;-) ).
On reprend jean-phil vers le km 18 à peu près au moment où on se fait déposer par un avion version easy jet (en orange...) : le Coach.

la montée sur la chapelle est toujours aussi lngue et raide sur le dernier km. on fera une jolie partie de pacman dans la descente sur Soucieux. Mais dans soucieux le longue partie goudronnée m'use que c'est long monotone...

Les 5 derniers km sont un peu plus compliqués que prévu mais on remplit le contrat 10km/h de moyenne (4h13).

A l'arrivée impossible d'avaler quoi que se soit donc retour à la casa...
bravo a tout le finisher

Cet aprèm 20-25km et 1000mD+ au programme ca risque de piquer un peu ;-)
rico69
Kikoureur ki kour

Messagepar Papakipik » 21 Juin 2015, 12:27

Arclusaz a écrit:

Euh je viens de jeter un coup d'oeil à son blog et sauf erreur il semble même qu'il ait fini 1er en 3h08... :shock:
Impressionnant :!:
Sinon bravo à tous pour vos différentes perf', ils déchirent les membres de ce fil :wink:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Papakipik
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 21 Juin 2015, 13:34

rico69 a écrit:petit retour sur la nuit de la saint avec un pote.

Condition météo parfaite ni trop chaud ni trop frais avec une petite brise rafraîchissante par endroit. Parcourt sympas même si bcp trop de goudron à bon gout (plus l'habitude...)

Comme c'est la première partie d'un we choc on est parti en fond de peleton. J'ai vu jean-phil partir bon train. On est resté en allure super tranquille jusqu'au pied de la première bosse (milieu du deuixème relais). j'ai pas pu m’empêcher d'envoyer un petit peu dans la montée (juste un peu ;-) ).
On reprend jean-phil vers le km 18 à peu près au moment où on se fait déposer par un avion version easy jet (en orange...) : le Coach.

la montée sur la chapelle est toujours aussi lngue et raide sur le dernier km. on fera une jolie partie de pacman dans la descente sur Soucieux. Mais dans soucieux le longue partie goudronnée m'use que c'est long monotone...

Les 5 derniers km sont un peu plus compliqués que prévu mais on remplit le contrat 10km/h de moyenne (4h13).

A l'arrivée impossible d'avaler quoi que se soit donc retour à la casa...
bravo a tout le finisher

Cet aprèm 20-25km et 1000mD+ au programme ca risque de piquer un peu ;-)

je ne savais pas que le coach était low cost :mrgreen:
bravo pour vos courses :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 21 Juin 2015, 14:56

Papakipik a écrit:Euh je viens de jeter un coup d'oeil à son blog et sauf erreur il semble même qu'il ait fini 1er en 3h08...

pas voulu en parler mais en effet il était là et sa fraîcheur fait plaisir à voir. Bon, il reste un petit pb d'âge lorsqu'il se présente au micro mais il a toute sa place dans la future élite de la course, c'est sûr !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Papakipik » 21 Juin 2015, 16:49

Jean-Phi a écrit:
Papakipik a écrit:Euh je viens de jeter un coup d'oeil à son blog et sauf erreur il semble même qu'il ait fini 1er en 3h08...

pas voulu en parler mais en effet il était là et sa fraîcheur fait plaisir à voir. Bon, il reste un petit pb d'âge lorsqu'il se présente au micro mais il a toute sa place dans la future élite de la course, c'est sûr !

D'un autre côté, lui ne s'en cache pas :wink:
Ceci dit, je ne sais pas s'il court en club mais un tel potentiel doit à mon sens être encadré (club d'athlé ?) afin d'éviter qu'il ne se grille/blesse et qu'il ne se repose pas trop que sur ses capacités physiologiques a priori exceptionnelles.
Je ne rentre pas sur le débat "à partir de quel âge commencer le long (ie > 20-25 km)" car j'ai trop peu d'expérience (j'ai commencé tout court à 32 ans...).
Et sinon, 3h08 avec plus de 500 m de dénivelé, ça vaut combien sur route :?:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Papakipik
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 21 Juin 2015, 19:22

Papakipik a écrit:Et sinon, 3h08 avec plus de 500 m de dénivelé, ça vaut combien sur route

Bien mené, autour des 2h47/50. C'est pour ça qu'il peut en effet viser haut car il n'a très certainement pas optimisé son potentiel. Comme il le disait lui même hier, il progresse toutes les semaines !! On est amené à le revoir car il semble adorer la course nature et longue. :)
Jean-Phi_pas_sorti_finalement_aujourd'hui
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 21 Juin 2015, 20:44

Bravo aux noctambules de la St Jean !! Chacun a, semble t'il, réussi son exercice (enfin si l'objectif de Bobafleur était de jardiner à la frontale...) J'avoue avec beaucoup de honte n'avoir pas eu le courage de venir vous encourager, la journée a été longue et Morphée est rapidement venue me tenir compagnie...

Merci pour vos encouragements. La promenade aux Aravis a été exquise : des montagnes qui piquent les cuisses, des paysages à couper le souffle, des copains/kikous qui assurent comme des bêtes et un chrono perso qui me ravit.
J'ai eu cette agréable sensation de maîtriser l'effort tout le long (ni trop, ni trop peu). J'ai couru sans montre (pô le choix, elle a jamais voulu s'allumer !!) et finalement c'est pas plus mal : on est à fond sur les sensations ! Cerise sur le gâteau et première pour moi sur ce type de format : je me suis pris au jeu de la compétition... et jusqu'à la fin : au départ d'une longue ligne droite j'aperçois 5 concurrents loin devant, un signaleur me précise "3 km". Je me suis mis en tête d'en remonter le plus possible avant la fin. J'ai mis tout ce qui me restait dans un long sprint (au même endroit, l'année dernière je marchais...)... j'ai "pacmanisé" les 5 coureurs... + un 6ème à 200 mètres de l'arrivée !! Bref plutôt fier !
J'arrive 110 ème (sur 225 arrivants) en 7h54. Plutôt assez régulier : 125ème à la Tournette, 126ème au col du Marais.
Prochaine étape 6000D dans un mois... et je serai prêt à réattaquer l'échappée belle... qui, je l'espère, cette fois ci, ne m'échappera pas !! :D
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar xian » 21 Juin 2015, 21:06

allez, 2 images de notre virée de samedi matin, pour faire envie à tout le monde :P

IMG_0905 - Copie.JPG
tournette
IMG_0905 - Copie.JPG (307.84 Kio) Consulté 1341 fois

montée à la Tournette ! ça grimpe bien, Jano est à quelques mètres derrière moi, on va finir la montée ensemble (et se faire 2 / 3 coups de montée du cardio en doublant des groupes de coureurs)

IMG_0911 - Copie.JPG
descente tournette
IMG_0911 - Copie.JPG (182.17 Kio) Consulté 1341 fois

on a passé la Tournette, même pas le temps de profiter du superbe paysage (ni des Bauges au loin :wink: ). corde fixe dans le début de la pente (bien utile !!!) puis superbe descente sur crête bien raide. Jano est devant (comme dans toutes les descentes :twisted: ), mais il accepte de prendre la pose (pour une photo super floue, merci la piètre qualité du smartphone).

bref, on a fait la course ensemble, c'était bien sympa :lol:
les derniers km ont été bien rudes pour les cuisses, mais je pense qu'on s'est pris au jeu d'être dans la roue l'un de l'autre - c'est Jano qui était devant ! - et on a bien fait chauffer les cuisses sur le bitume des "faubourgs" de Thônes !
bilan : 6h55 et des bananes pour tous les 2 !

courir un trail en montagne était dans mon programme de 2015, j'avais un peu d'appréhension sur ce format de course jamais testé (et juste un peu taquiné à l'entraînement) ! et ben, la montagne en courant, ça me plaît :lol:
& ca donne bigrement envie de penser à la version "pour les grands" l'année prochaine (allusion aux propos condescendants d'Arclusaz sur la "course des enfants" :mrgreen: : Nan Môssieur, y'avait que des adultes sur le 44 km !!!)

samedi soir, juste une petite pensée aux coureurs de Brignais, j'ai dû aller me coucher quand vous avez commencé à courir :mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar Mazouth » 21 Juin 2015, 21:53

franck de Brignais a écrit:(pô le choix, elle a jamais voulu s'allumer !!)

Ma Forerunner 310XT m'a fait le coup il y a quelques mois. J'ai essayé toutes les manoeuvres possibles de reset en faisant des combinaisons de boutons, tout ce que j'ai pu trouver sur le net... et elle n'a jamais rien voulu savoir. J'ai fini par en racheter une :( Heureusement maintenant elle coûte 2 fois moins cher qu'il y a 2 ans, mais bon, pas cool quand même. J'espère que tu arriveras à ranimer la tienne.

PS : encore bravo :wink:
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Vik » 22 Juin 2015, 06:54

Bonne sortie vélo dans les monts du lyonnais avec truklimb hier. La prochaine fois je préciserai que je suis un rouleur du dimanche :D :lol:
Vik
Maître kikoureur

Messagepar Trixou » 22 Juin 2015, 08:26

Bravo à tous, encore un beau we de sport ! (accent commentateur sportif Inside)

Yannos, tester le genou sur les Aravis, en voilà une riche idée...
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar truklimb » 22 Juin 2015, 12:21

zecrazytux a écrit:Bonne sortie vélo dans les monts du lyonnais avec truklimb hier. La prochaine fois je préciserai que je suis un rouleur du dimanche :D :lol:

Une sortie bien sympa en tout cas, dans un coin que je connaissais pas trop. J'ai quand même les cuissots un peu durs ce matin...
Et puis c'était ma toute première rencontre kikouresque, un grand moment ! :D
truklimb
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 22 Juin 2015, 12:58

truklimb a écrit:
zecrazytux a écrit:Bonne sortie vélo dans les monts du lyonnais avec truklimb hier. La prochaine fois je préciserai que je suis un rouleur du dimanche :D :lol:

Une sortie bien sympa en tout cas, dans un coin que je connaissais pas trop. J'ai quand même les cuissots un peu durs ce matin...

y a quelques cyclistes pas trop mauvais dans le groupe : par exemple, ArnaudB et Ogo (ils viennent d'enlever les petites roues à l'arrière) mais plein d'autres aussi (je parle de ces deux là car je vois sur Strava les sorties de vélo qu'ils s'envoient et ça fait pas rigoler....) : ils connaissent bien les Monts du Lyonnais mais vont aussi parfois faire du plat dans les Monts d'Or.

Mais bien sur, si tu veux te frotter au haut niveau, c'est avec moi que tu dois faire une sortie.....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Kirikou69 » 22 Juin 2015, 14:05

Arclusaz a écrit:Mais bien sur, si tu veux te frotter au haut niveau, c'est avec moi que tu dois faire une sortie.....

@Arclusaz : mets le champagne au frais si jamais tu dois remercier une personne pour un téléphone perdu :D
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 23 Juin 2015, 08:11

c'est l'anniversaire de Totoro !!!!!!!

le seul Sébastien qui nous reste après les exils de Selmelalix et Sébounet.

Grosses bises !

c'est aussi l'anniv de gogo_gobiox2 : il est pas encore inscrit à "off à lyon" mais ça ne saurait tarder et il a promis de venir à un de nos OFF.
Il bénévolisa avec talent à l'UBS.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Minie Flo » 23 Juin 2015, 08:33

Peu présente en ce moment sur le forum mais les fins d'année scolaires sont chargées dans les lycées!

Pas trop rassurée pour mon prochain objectif suite à une semaine blanche niveau entrainement pour moi la semaine passée suite à petit soucis de santé (hypotension orthostatique...ça fait savant non? :D ) et weekend blanc aussi. Juste une petite rando familiale en Haute Savoie (Les lacs Jovet, depuis Notre Dame de La Gorge) avec vu sur le Mont Joly...de quoi me faire bien envie pour dans 10 jours! :oops: J'ai croisé pas mal de trailers qui s'entrainaient avec le Tshirt de la Montagn'hard d'ailleurs....
Minie Flo
Kikoureur ki trottine

Messagepar truklimb » 23 Juin 2015, 11:28

Arclusaz a écrit:
truklimb a écrit:

y a quelques cyclistes pas trop mauvais dans le groupe : par exemple, ArnaudB et Ogo (ils viennent d'enlever les petites roues à l'arrière) mais plein d'autres aussi (je parle de ces deux là car je vois sur Strava les sorties de vélo qu'ils s'envoient et ça fait pas rigoler....) : ils connaissent bien les Monts du Lyonnais mais vont aussi parfois faire du plat dans les Monts d'Or.
Mais bien sur, si tu veux te frotter au haut niveau, c'est avec moi que tu dois faire une sortie.....

Houlà, loin de moi l'idée d'avoir un gros niveau ! C'est juste que zecrazytux il était pas franchement avantagé par sa monture : avec un dérailleur avant qui voulait pas passer le petit plateau, il a fait toutes les montées en puissance à la Jan Ullrich ! Et en descente avec ses freins en mousse, il pouvait pas vraiment se détendre ! :lol:
Enfin si y'a des offeurs à bicyclette dans le coin, je pourrai être intéressé en tout cas...
truklimb
Kikoureur ki kour

Messagepar Vik » 23 Juin 2015, 11:35

Arclusaz a écrit:le seul Sébastien qui nous reste après les exils de Selmelalix et Sébounet.

meuh non y'en a d'autres des seb !
Vik
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi