allez, 2 images de notre virée de samedi matin, pour faire envie à tout le monde
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![IMG_0905 - Copie.JPG](./download/file.php?id=6300&sid=083ab52bcb89d450f478b936d0aaa460)
- tournette
- IMG_0905 - Copie.JPG (307.84 Kio) Consulté 1356 fois
montée à la Tournette ! ça grimpe bien, Jano est à quelques mètres derrière moi, on va finir la montée ensemble (et se faire 2 / 3 coups de montée du cardio en doublant des groupes de coureurs)
![IMG_0911 - Copie.JPG](./download/file.php?id=6301&sid=083ab52bcb89d450f478b936d0aaa460)
- descente tournette
- IMG_0911 - Copie.JPG (182.17 Kio) Consulté 1356 fois
on a passé la Tournette, même pas le temps de profiter du superbe paysage (ni des Bauges au loin
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
). corde fixe dans le début de la pente (bien utile !!!) puis superbe descente sur crête bien raide. Jano est devant (comme dans toutes les descentes
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
), mais il accepte de prendre la pose (pour une photo super floue, merci la piètre qualité du smartphone).
bref, on a fait la course ensemble, c'était bien sympa
les derniers km ont été bien rudes pour les cuisses, mais je pense qu'on s'est pris au jeu d'être dans la roue l'un de l'autre - c'est Jano qui était devant ! - et on a bien fait chauffer les cuisses sur le bitume des "faubourgs" de Thônes !
bilan : 6h55
et des bananes pour tous les 2 !
courir un trail en montagne était dans mon programme de 2015, j'avais un peu d'appréhension sur ce format de course jamais testé (et juste un peu taquiné à l'entraînement) ! et ben, la montagne en courant, ça me plaît
& ca donne bigrement envie de penser à la version "
pour les grands" l'année prochaine (allusion aux propos condescendants d'Arclusaz sur la "
course des enfants"
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
: Nan Môssieur, y'avait que des adultes sur le 44 km !!!)
samedi soir, juste une petite pensée aux coureurs de Brignais, j'ai dû aller me coucher quand vous avez commencé à courir
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)