Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2015 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2015 - St Martin En Haut
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
bubulle a écrit:Bon, je ne peux pas résister :
Mouhahahahahaha (rire sardonique)
Arclusaz a écrit:
plus de monde aux coursières du lyonnais (sur les deux courses) que sur votre off parisien, compte tenu de la différence de taille du bassin de population, c'est effectivement décevant pour vous.
lapuce92 a écrit:Y a même des parisiens (enfin des habitants de "pas très loin du Mordor" ) qui se déplacent exprès à Lyon pour les coursières. Même pas honte!
franck de Brignais a écrit:Je passerai la barrière de Duerne et de St Sym, c'est pas trop un problème... mais du coup ça va nécessiter que j'aille plus vite que de raison sur ces 55 1ers km... et du coup c'est la deuxième moitié qui va être un grand saut dans l'inconnu... va falloir un mental de guerrier pour relancer encore et encore... et... ça j'ai jamais fait...
Mamanpat a écrit:Ca va le faire !
janolesurfeur a écrit:1km/h moins vite que l'autre jour, c'est confortable au vu de ta forme.
et 7km/h sur les 32 premiers km, ça te laisse quasi 30 minutes de marge sachant que ça s'adoucit après.
et en glissant doucement même à 6,5km/h (de moyenne donc ça ferait 6 sur la 2ème partie), tu arrives en 16h.
donc franchement, t'en fait pas.
janolesurfeur a écrit:à mon avis, hormis passages avec une source ou régulièrement humides, je pense que le parcours va être nickel...enfin, j'ai pas été voir mais les quelques chemins faits cette semaine sont assez secs.
janolesurfeur a écrit:our la partie difficile, les 32 1ers, on est encore dans la facilité de ce qu'on connait en sortie longue et puis le peloton n'est pas encore trop étalé donc ça va passer vite.
Après la mi-course, il y a plus de ravitos (mais plus de fatigue).
la partie que je trouve très piégeuse ce sont les 23km sans ravito entre duerne (km32) et la mi-course.
à mon rythme, ça fait bien 3h car vu le profil ça va être montagne russes et il y a risque d'être un peu en sur-régime et de manquer de liquide...et de le payer après saint-sym.
franck de Brignais a écrit:Oui, il va falloir bien gérer ce grand passage, sans ravito. Il faudra être attentif à Duerne et bien repartir avec le camel plein.
La météo semble annoncer des températures pas trop chaudes, ça sera un point positif.
Minie Flo a écrit:Je viens de me pencher plus précisément sur le parcours et de tilter sur les points de départ et arrivée différents
Questions aux habitués : Je n'ai pas souvenir d'avoir réservé une navette ou autre au moment de l'inscription. Il y a de la place pour tout le monde?
Arclusaz a écrit:ah, ça sent la péparation millimitrée ça, la connaissance parfaite du parcours !!!!!!!
Minie Flo a écrit:Arclusaz a écrit:ah, ça sent la péparation millimitrée ça, la connaissance parfaite du parcours !!!!!!!
comme tu dis... Et ce sera même la 1ère fois que je vais parcourir les chemins autour de Sainte-Catherine en plein jour! Je connais juste la nuit, en décembre et de préférence sous la neige
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Oui, il va falloir bien gérer ce grand passage, sans ravito. Il faudra être attentif à Duerne et bien repartir avec le camel plein.
La météo semble annoncer des températures pas trop chaudes, ça sera un point positif.
Très ensoleillé samedi à Saint Syn avec des températures de 20°, on est pas encore bien habitués cette année.
Donc, à mon avis, conditions idéales pour une deshydratation surprise. Faites gaffe, buvez....
Arclusaz a écrit:Donc, à mon avis, conditions idéales pour une deshydratation surprise. Faites gaffe, buvez....
bruno230 a écrit:Arclusaz a écrit:Donc, à mon avis, conditions idéales pour une deshydratation surprise. Faites gaffe, buvez....
A ce propos,bières ou pas bières!!!
bruno230 a écrit:A demain les z'amis et bon courage aux valeureux du 102,on vous attend à l'arrivée
bruno230 a écrit:Arclusaz a écrit:Donc, à mon avis, conditions idéales pour une deshydratation surprise. Faites gaffe, buvez....
A demain les z'amis et bon courage aux valeureux du 102,on vous attend à l'arrivée
Mamanpat a écrit:Bonne course !!!
franck de Brignais a écrit:bruno230 a écrit:Arclusaz a écrit:Donc, à mon avis, conditions idéales pour une deshydratation surprise. Faites gaffe, buvez....
A demain les z'amis et bon courage aux valeureux du 102,on vous attend à l'arrivée
toi tu es en train de faire une sacrée promesse .... ça va te faire veiller sacrément tard !
En tous cas... si tu es là à minuit pour mon arrivée, je m'engage à t'offrir une bonne bière bien fraîche... prévu ou pas par l'orga.... mon coffre sera équipé !!
Mamanpat a écrit:Bonne course !!!
franck de Brignais a écrit:bruno230 a écrit:Arclusaz a écrit:Donc, à mon avis, conditions idéales pour une deshydratation surprise. Faites gaffe, buvez....
toi tu es en train de faire une sacrée promesse .... ça va te faire veiller sacrément tard !
En tous cas... si tu es là à minuit pour mon arrivée, je m'engage à t'offrir une bonne bière bien fraîche... prévu ou pas par l'orga.... mon coffre sera équipé !!
janolesurfeur a écrit:en tous cas, il y a humidification du parcours en ce moment...et vu les éclairs, ça aurait été folklo à 24h près.
franck de Brignais a écrit:Mamanpat a écrit:Bonne course !!!
Merci !!... Mais point de madame l'ambassadeusse/drice/dresse pour nous accueillir dignement à l'arrivée ?!
(qui a dit " alcooliquement " ?!)
Papakipik a écrit:Et sinon palmes ou bottes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2015 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2015 - St Martin En Haut
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !