Modérateur: Modos
BENOS a écrit:je pense qu'ils ont du croire avoir vu un reverbère en train de courir...
Run To The Hill a écrit:Hello les kikous,
Je suis encore passé pour un cinglé !
je vais finir par me demander si nous ne sommes pas finalement vraiment des extra terrestres....?
Run To The Hill a écrit:Hello les kikous,
Je suis encore passé pour un cinglé !
en préparation de l'o'rigole pour la semaine prochaine, je me suis offert une petite sortie nocturne de 2h ce matin.
Départ à 7h10 (un peu trop tard, fin de nuit, mais bon c'est quand même dimanche !), la frontale vissée sur la tête, le camel, le buff kikourou et une frontale d'appoint à la main.
J'ai croisé 2 voisins sur le parking qui chargeaient leur voiture, ils ont cru voir passer un alien... Ils étaient tellement surpris qu'ils en ont lâché leurs valises et m'ont fixé le temps que je passe devant eux.
J'étais mort de rire , je vais finir par me demander si nous ne sommes pas finalement vraiment des extra terrestres....?
Et que dire de la corrida d'issy les moulineaux ? Certaines personnes âgées vont téléphoner aux urgences psychiatriques pour faire embarquer les coureursal27 a écrit:Il faut dire qu'avec nos accoutrements d'hiver, ça peut surprendre.
Run To The Hill a écrit:
@bambi & Tiga: non je n'avais pas mon caddie rose !!
Mais je vous donne rendez-vous le soir qui vous plaira pour un petit run dans fosses reposes, à la poursuite des satyres et autres serial killer.
Ce matin, il y avait une petite ambiance "blair witch" qui m'a bien plu
Estive 73 a écrit:Ce matin, en passant sous un des ponts de la Saône, dans le noir, on entendait gueuler un SDF installé sous une pile du pont : allez les inhumains
Run To The Hill a écrit:Et que dire de la corrida d'issy les moulineaux ? Certaines personnes âgées vont téléphoner aux urgences psychiatriques pour faire embarquer les coureursal27 a écrit:Il faut dire qu'avec nos accoutrements d'hiver, ça peut surprendre.
@bambi & Tiga: non je n'avais pas mon caddie rose !!
Mais je vous donne rendez-vous le soir qui vous plaira pour un petit run dans fosses reposes, à la poursuite des satyres et autres serial killer.
Ce matin, il y avait une petite ambiance "blair witch" qui m'a bien plu
Hay-David a écrit:surles quais du Rhône aussi il y avait 4 italiens (d'après leur accent) qui nous encourageaient je me demandais ce qu'il faisaientlà à cette heure là mais ça faisait du bien!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !