Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Perso, 10h45 et 2328 au classement.
Le but était de faire de la distance, c'est fait, mais avec 3 chutes dont une où le genou gauche a tourné.. ça ne m'a pas trop géné pour la suite mais j'ai enclenché le 2ème frein à main.
Etant donné que je reviens progressivement de blessure, avec ce 75km c'est ma plus longue distance réalisée sur une semaine de l'année2013.
Du coup je l'ai aussi ressenti sur les 10 derniers kil' où j'ai beaucoup plus marché que courru.
Maintenant le genou prend du volume...
Japhy a écrit:vinch64 a écrit:Arrivée d'Arclusaz en direct à 11h44!
Belle course très bien gérée et beau chrono!
Bravo finisher!
Super! Tu vois que tu as bien fait d'y aller Laurent!
Arclusaz a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Perso, 10h45 et 2328 au classement.
Le but était de faire de la distance, c'est fait, mais avec 3 chutes dont une où le genou gauche a tourné.. ça ne m'a pas trop géné pour la suite mais j'ai enclenché le 2ème frein à main.
Etant donné que je reviens progressivement de blessure, avec ce 75km c'est ma plus longue distance réalisée sur une semaine de l'année2013.
Du coup je l'ai aussi ressenti sur les 10 derniers kil' où j'ai beaucoup plus marché que courru.
c'est ballot, t'aurais du ralentir, perdre 15 minutes, comme cela en plus de 11H, tu n'en aurais pas bavé et ton genou aurait une taille normal : c'est bien connu quand on fait la STL en plus de 11h, "on n'en chie pas"
Allez, sans rancune, mais j'ai pas pu m'en empêcher et franchement celle là tu l'as un peu cherchée.
Arclusaz a écrit:Bon, pour finir sur une note moins positive mais néanmoins objective. J'ai souvent dit ici à quel point j'adore cette épreuve : mais là, on a dépassé les capacités d'absorption de cette course.
Le ravito de St Catherine, c'était une pagaille indescriptible (passage en 4H avec les gros du peloton), celui de ST Genou, c'était n'importe quoi (5 minutes de queue pour pouvoir biper son sac et finalement ça ne marchait pas).
Il faut limiter le nombre de dossards, tant pis si on ne peut faire la STL qu'une année sur deux.
D'ailleurs, pour montrer mon objectivité, nous avons également dépasser la capacité maximum au Flore, il faut peaufiner le système....
iom a écrit:PS: Je note que plusieurs Kikous relatent des problèmes gastriques et digestifs pendant leur course. J 'ai moi-même eu ce souci et me demande si cela ne pourrait pas venir de la sauce ( fort excellente part ailleurs ) des pâtes du Flore ?
iom a écrit:Première STL pour moi et un ressenti mitigé,
PS: Je note que plusieurs Kikous relatent des problèmes gastriques et digestifs pendant leur course. J 'ai moi-même eu ce souci et me demande si cela ne pourrait pas venir de la sauce ( fort excellente part ailleurs ) des pâtes du Flore ?
PierreLM a écrit:J'ai terminé la saintexpress en 5h40. Pouvez-vous me donner une idée la hauteur de la marche pour terminer la 6000d cet été ?
Je confirme ce que beaucoup disaient : les chaussures de trail à la fin sur le goudron, ça tape dur dans les jambes. A éviter.
Arclusaz a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Perso, 10h45 et 2328 au classement.
c'est ballot, t'aurais du ralentir, perdre 15 minutes, comme cela en plus de 11H, tu n'en aurais pas bavé et ton genou aurait une taille normal : c'est bien connu quand on fait la STL en plus de 11h, "on n'en chie pas"
Allez, sans rancune, mais j'ai pas pu m'en empêcher et franchement celle là tu l'as un peu cherchée.
bubulle a écrit:...
Aussi, peut-être, celui de voir en live une grande et belle course (encore une fois, et je le réécrirai : le parcours est de grande qualité et l'organisation est globalement très maîtrisée même si des détails ne sont pas parfaits) être victime de son succès. Il devient en effet physiquement impossible de lancer 6000 coureurs sur ce type de parcours. Je n'ai pas la solution miracle et je me garderai bien de faire la leçon à l'organisation...en fait, je regrette juste de n'avoir pas pu faire la STL voici 5 ou 6 ans, quoi..
...
philippeG94 a écrit:Ce n'est qu'un extrait du commentaire de bubulle mais entièrement d'accord avec lui.
La course est devenue une grosse, grosse organisation.
J'étais quand même assez épaté de voir beaucoup de spectateurs, qui nous encourageaient à certains endroits, ça faisait chaud au coeur
ejouvin a écrit:Bon, aller, le CR viendra plus tard et j'ai promis de dévoilé en toute franchise mon objectif. ALors c'était d'accroché l'or, en faisant 7h30. Donc vous imaginez facilement, que pendant la fin de course j'ai bien vu que je n'y serai pas du tout. Une fois la ligne franchie, j'étais donc bien déçu. Mais quand j'ai regardé 1h plus tard les résultats, j'ai vite compris que 7h30 n'était pas mon niveau...
Place au repos.
ejouvin a écrit:... Mais quand j'ai regardé 1h plus tard les résultats, j'ai vite compris que 7h30 n'était pas mon niveau...
richard192 a écrit:philippeG94 a écrit:Etant très bien placé au départ, je n'ai pas rencontré trop de monde sur le parcours. Mais je reste étonné vue la largesse des sentiers d'envoyer une foule de 6000 coureurs. Je pense qu'au delà du plaisir d'en finir, beaucoup vont s'interroger sur une nouvelles participation.
philippeG94 a écrit:bubulle a écrit:...
Aussi, peut-être, celui de voir en live une grande et belle course (encore une fois, et je le réécrirai : le parcours est de grande qualité et l'organisation est globalement très maîtrisée même si des détails ne sont pas parfaits) être victime de son succès. Il devient en effet physiquement impossible de lancer 6000 coureurs sur ce type de parcours. Je n'ai pas la solution miracle et je me garderai bien de faire la leçon à l'organisation...en fait, je regrette juste de n'avoir pas pu faire la STL voici 5 ou 6 ans, quoi..
...
Ce n'est qu'un extrait du commentaire de bubulle mais entièrement d'accord avec lui.
J'étais quand même assez épaté de voir beaucoup de spectateurs, qui nous encourageaient à certains endroits, ça faisait chaud au coeur
philippeG94 a écrit:bubulle a écrit:...
...
Ce n'est qu'un extrait du commentaire de bubulle mais entièrement d'accord avec lui.
eddy89 a écrit:-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
repas d'arriver (un morceau de pain, fromage, 2 clémentine) vraiment pauvre pour une course de se type et au tarif assez élevé .
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Arclusaz a écrit:D'ailleurs, pour montrer mon objectivité, nous avons également dépasser la capacité maximum au Flore, il faut peaufiner le système....
francovieri a écrit:C'était pas 8h la sainté d'or cette année ?
bubulle a écrit:...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : raidboul et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !