Modérateur: Modos
La Belle Lurette a écrit:Bonjour,
J'ai deux copains qui revent de faire le marathon de New-York, vers 2009 voire 2010 si c'est tres long à organiser. On est un peu perdu avec ces histoires de dossards tires au sort et/ou de tours operators.
Est-ce que vous pourriez me donner quelques pistes pour l'inscription et le voyage ?
Merci à tous
Lurette
calimero a écrit:Ecoutes moi je suis passé par Planet Tours pour cette année et je te raconterai donc le résultat à mon retour des States
Calimero_à_J-9
http://calimero13990.rmc.fr
chanur a écrit:Merci pour ces réponses ! Je suis un des deux malades qui veut faire le marathon de NY en 2009
chanur a écrit: les enfants de la Lurette et de Chouchou,
chanur a écrit:Merci calimero. Mon seul problème, enfin, un de mes nombreux problèmes, c'est que je suis lent, mais alors très très lent ':oops:'. Du coup, pour le sponsoring, j'ai peur que ça n'interesse pas grand monde, mon aventure personnelle à NY...
moumie a écrit:Je sais qu'il est un peu tôt pour parler de NY 2009, mais je profite de ce post.
Moumie
moumie a écrit:Je souhaite le faire cette année là pour fêter mes 30ans.
Moumie
moumie a écrit:Alors j'espère que l'on pourra essayer de se voir et pourquoi pas s'occuper ensemble de l'organisation, qui à moi aussi ressemble au parcours du combattant
Moumie
calimero a écrit:Et bien voilà, çà se rapproche dur, dur!!
J-5 maintenant, le plus dur et le plus merveilleux commence!!
L'Castor Junior a écrit:Comme je le leur ai dit, ainsi qu'à debizej, ce marathon me tente vraiment (quel abruti je suis de ne pas l'avoir casé là, pour mes trente ans... ).
[/b]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !