Modérateur: Modos
f4dgt a écrit:hello les kikous! Je reviens d'une petite rando vtt et sur les 40 kms de parcours j'ai pris les nerfs en m'amusant à compter les traces laissées par les organisateurs de manifestations sportives en nature. J'adore noël mais la rubalise ne remplacera jamais les guirlandes sur un sapin; j'adore l'art mais la peinture indélébile sur les panneaux indicateurs ou les marquages GR ça me laisse plutôt perplexe; j'adore les feuilles qui volent au vent à l'automne, j'aime moins les pancartes non biodégradables qui volent dans les champs ou qui restent accrochées aux clotures.
Pendant mes vacances je suis allé voir du côté d'un petit trail de village, les coureurs étaient encadrés par une moto et un quad. Et le VTT ça sert à quoi?
Si les organisateurs n'aiment pas la nature ou qu'ils ne savent pas la respecter qu'ils aillent courir rouler ou marcher dans une décharge......
Ouf! Ca va mieux!
Lexav a écrit:j'ai deja constaté ça et c'était bien un balisage de trail puisque je l'avais fait. Je ne vois qu'une solution: etre benevole pour l'organisation d'un trail
et assurer le debalisage !
d'autre part pour reprendre la reflexion de BENOS, je vous livre une discution entendue lors des cretes vosgiennes. Deux randonneur discutaient et l'un dit à l'autre:" t'as vu y a des poubelles et ils jetent les gobelets par terre" !........
agnès94 a écrit:perso, j'étais effectivement "suiveuse" avec Ced sur le trail de la Vallée de Chevreuse et je peux assurer qu'il ne restait plus une rubalise...
Justement, on se faisait la remarque qu'on aurait dû prendre une paire de ciseaux pour enlever les rubalises comme on jouait au serre file. Un kikou (que je ne nommerai) pas a alors dit : "mais non, ça lui donnera l'occasion de ressortir pour enlever tout ça!". Bon la prochaine fois, je prend mon opinel alors...Khanardô a écrit:Il me reste, 2 semaines après le off, de la rubalise à enlever, dans le secteur le plus excentré (vers le château de Pierregourde).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !