Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Bravo, Super Souris!!!! Et aussi Olivier, Jean-Michel et tous les autres!!!Et bon courage à ceux qui ont encore un peu de chemin à faire: on pense très fort à vous!!
rodio a écrit:Auvermarc est à Ollomont depuis une demi-heure. 4 heures 30 avant la fermeture de la barrière. Good job man !
C'était pas 7h d'avance tout à l'heure ? J'espère qu'il gère... 4h30 c'est bcp, mais sur cette course, les coups de bambou ne sont pas des coups d'1/2h !
rodio a écrit:Auvermarc est à Ollomont depuis une demi-heure. 4 heures 30 avant la fermeture de la barrière. Good job man !
C'était pas 7h d'avance tout à l'heure ? J'espère qu'il gère... 4h30 c'est bcp, mais sur cette course, les coups de bambou ne sont pas des coups d'1/2h !
Bravo jean Mi ! encore une course de ouf à ton actif !! mais où s'arrêtera-t'il ???? Bon courage aux derniers concurrents en lice. jeanphi_fatigué_derrière_son_écran
TDG, coup de chaleur suivi d'hypothermie en attendant les secours à 6km seulement de l'arrivée après 330 borne, au milieu de nul part en pleine nuit. J'ai eu très peur sur le col de Malatra moyennement conscient. J'ai toujours plus que le matos obligatoire, et je m'en félicite. Merci pour vos encouragements et suivis que je vais parcourir maintenant. Pas mal de leçons de vie sur ce parcours ...
à 6kms de l'arrivée !!!
Bravo champion !!!
Il faut quand même un satané mental pour prendre ce genre de décision si près de l'arrivée. J'aurais sans doute pris le risque d'un bivouac ou une fin à la testostérone en rampant...Respect.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
il est vraiment impressionnant par son mental, gestion et son expèrience biensûr, mais il est plus que costaud, car avec tout ce qui s'envoie , le physique tient le coup!!! Un trés bel UTMB plus ce TOR en un peu plus de 3 semaines... ben c'est loin d'être donné à tout le monde!!! CHAPEAU MONSIEUR
il est vraiment impressionnant par son mental, gestion et son expèrience biensûr, mais il est plus que costaud, car avec tout ce qui s'envoie , le physique tient le coup!!! Un trés bel UTMB plus ce TOR en un peu plus de 3 semaines... ben c'est loin d'être donné à tout le monde!!! CHAPEAU MONSIEUR
Fibre a écrit:Marco est sorti d'Ollomont à 16h30, autant dire un arret éclair par rapport aux autres. Par la même il reprend 10 places et de l'air sur la BH.
Go Marco !!!
TU AURAS BIEN MERITE TA BIERE AU COGNAC
Il reste une dernière barrière horaire à franchir, celle de St Rhémy (8h00 demain pour la fermeture). 20 km en 15h30...ça devrait le faire. On se rapproche de la bière au cognac.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Il reste une dernière barrière horaire à franchir, celle de St Rhémy (8h00 demain pour la fermeture). 20 km en 15h30...ça devrait le faire. On se rapproche de la bière au cognac. [/quote]
La Belgique s'est vraiment illustrée cette année (superbe course d'équipe sur le TOE non-stop avec à la clé la victoire de Séverine Vandermeulen). Et sur le TOR il faudra chaudement féliciter benito, un kik's belge qui fait une course magnifique. 400e sur le premier pc, il est actuellement 140e aux Bosses. Allez Benoit.
édit modo : suppression de la signature hors charte
C'est très jouable si on passe l'inscription mais va falloir faire pousser des montagne en charente [/quote] programme de prépa: euskal trail:2x65 andorra trail:102 kms grp ultra:160 kms et entre temps week end dans les pyrénées voila fabrice tu n'as plus qu'à valider auprés de flo !
Fibre a écrit:Il reste une dernière barrière horaire à franchir, celle de St Rhémy (8h00 demain pour la fermeture). 20 km en 15h30...ça devrait le faire. On se rapproche de la bière au cognac.
Il mérite bien 1 caisse [/quote] pour la biére ,tu m'intive fabrice !!!!!!!!!
TomTrailRunner a écrit:Pffft il en reste du monde sur les chemins pour une 6ème nuit Courage à tous....
Oui c'est impressionnant , je ne sais pas combien il y avait de finishers l'an dernier, mais cette année si j'ai bien compté , il y aura plus de 50% !!
sinon il y a un joli grupetto de 80 coureurs repartis de Ollomont et dont la mission est de rallier Bosses (barrière horaire) avant 8h demain matin !!!! courage pour cette 6ème nuit dehors...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats