Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:La prudente n’évite pas le danger mais la vrai fringale pour ceux qui l’on ressenti te stop net sur place un jolie bébé de 95 kg comme moi
cskrzypc a écrit:Fort pris par mon metier, il m'est quasi impossible de m'entrainer le soir. J'ai deja bien pensé courir le matin mais il me faudrait demarrer à 6h00. Et vous, avez vous le meme regime d'entrainements? Quels conseils pour que la seances se passe bien, faut il se lever longtemps avant?
Merci de vos conseils
http://www.lavieperenchinoise.com/
Sam67 a écrit: que ma pomme et des dizaines de congénères d'Astra Wally
Ce fut un grand moment
Joe One a écrit:la sortie à jeûn peut être effectivement utile en période d'affutâge et de recherche de poids de forme. Le souci est qu'effectivement il faut courir en endurance car l'unique carburant disponible est constitué par les graisses....
De plus, étant à jeûn, il faut éviter de courir au delà de 45' car après tu abîmes tes fibres musculaires...
Récemment, j'ai été obligé de faire une séance de qualité type VMAM bcp plus tôt que prévu et j'ai pris un petit déj composé de café noir, pain complet et miel... suis parti moins d'1h après.... D'habitude pour les sorties longues pas de problème avec ce protocole mais là sur des séances d'intensité... gros soucis digestifs... avec les roploplos qui vont bien....
J'ai essayé de puis à jeûn avec un gel energix juste au départ de l'échauffement et un à la fin de l'entraînement pour stabiliser la glycémie et favoriser la récup.... Aucun souci... Sinon, il existe des gateaux "sport" chez overstim ou chez WCUP.... c'est hyper digeste et tu peux courir rapidement derrière l'absorption
Le plus dur pour toi est désormais de te lever
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !