Je suis épaté par la perf de Franck...
Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer, mais mon admiration pour lui est sans borne.
Les echanges sur sa tenue me fond rire mais ne me laisse pas indifférent. J'ai la chance de pouvoir me doter de tout le matériel nécessaire pour assouvir ma passion et je frole parfois le sur-equipement.
On est beaucoup à penser que Franck mérite de disposer d'un meilleur équipement, moi le premier.
Elcap, je suis d'accord avec toi, une marque pourrait l'équiper sans impacter ses bénéfices
Elcap a écrit:justement... il suffirait que le sponsor lui fournisse un sac avec 2 tenues complètes et zou
asics, mizuno, etc... je comprend même pas qu'ils "s'emparent" pas d'un tel champion
Mais est-ce une bonne idée de prendre le risque qu'un equipementier intervienne?
Franck saura-t-il dire non quand l'équipementier le "sollicitera" pour enchainer les courses?
Qui a envie de voir Franck transformé en phénomene de foire?
Je n'affirme rien, je vous fait par de mes interrogations, peut-etre délirante.
Par contre, je propose une solutionIl suffirait qu'une communauté de gens bien, partageant la même passion que lui, collecte des fonds pour lui permettre de disposer d'un équipement convenable et suffisant.
Esprit Kikourou... Es-tu là?
Je lance l'idée, je met les 10 premiers euros dans la cagnotte...
Si certains d'entre vous adhérent à cette idée, je suis sur que l'association Kikourou pourrait servir de support à cette action
A suivre