Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:C'est les derniers jours de solde chez Adameteve.fr
*Tenues de sports
*Accessoires
* Gels
*Relaxations
*Electrostimulateurs
*
*
*
*
ok je
sanctifer a écrit:... 80 € pour les Gel 2140...
fildar a écrit:
Bonne année
Bonne journée
Salut,
pourquoi faire les soldes puisque tu es équipé gratos par Rlight et Salomon
agnès94 a écrit:normalement nous ne sommes pas trop mal placés en termes de tarifs
franck82 a écrit:en effet le prix estmais pas ma pointure
![]()
sur Private Sport Shop : Mulebar et lunettes Salomon
Elcap a écrit:franck82 a écrit:en effet le prix estmais pas ma pointure
![]()
sur Private Sport Shop : Mulebar et lunettes Salomon
c'est con pour mulebar... j'aurais sû, j'aurais testé... et j'aurais acheté pour le TOE
là c'est trop tard...
leptichat a écrit:Moi, j ai raté les soldes privée pr m acheter des speed trail
Qql un sait où je peux les avoir à tarif reduit?
Laila
flack12 a écrit:SOLDES D'AVANT NOËL SUR Univers-Running. Quelques bonnes affaires à faire notamment sur les grolles :
http://www.univers-running.com/promotions
et -20% avec le code promo (hors certains articles) : NOEL
C'est jusqu'au 31 décembre.
Franck
Arclusaz a écrit:flack12 a écrit:SOLDES D'AVANT NOËL SUR Univers-Running. Quelques bonnes affaires à faire notamment sur les grolles :
http://www.univers-running.com/promotions
et -20% avec le code promo (hors certains articles) : NOEL
C'est jusqu'au 31 décembre.
Franck
chaussures commandées mardi à 15h00, livrées chez moi mercredi à 10h : hallucinant cette rapidité (19 h top chrono !)
-30% et article conforme à mon attente.
Nickel. Merci.
Kadoc-31 a écrit:Chez Running conseil les chaussure Raidlight sont en promo.
Belle chute de tarif !
vinch64 a écrit:Bonnes promos sur les montres Garmin sur Cdiscount.com
Le prix de base est pas mal mais on peut le baisser de 50€ supplémentaire avec le code GARMINOEL (peut être pas sur tous les modèles A vérifier).
Je viens de craquer pour une 310XT à 189€ sans la ceinture cardio (celle de mon 305 doit être compatible vu que c'est du ANT+) et il me semble qu'il y a pas mal de modèles différents.
Difficile de ne pas craquer en cette période...
Le prix de base est pas mal mais on peut le baisser de 50€ supplémentaire avec le code GARMINOEL (peut être pas sur tous les modèles A vérifier).
Je viens de craquer pour une 310XT à 189€ sans la ceinture cardio (celle de mon 305 doit être compatible vu que c'est du ANT+) et il me semble qu'il y a pas mal de modèles différents.
oBob a écrit:Tu vois des avantages flagrants vs la 305 ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !