Modérateur: Modos
DOSSARDS SOLIDAIRES
Pour cette édition 2011,nous garantissons une place (dans la limite de 50 places au maximum) à tout coureur qui, directement ou par l'intermédiaire d'un donateur de son choix, fera un don de 2000 € à l'une des associations que nous soutenons.
Le processus sera le suivant :
- Le donateur versera à l'association choisie 2000 € pour réserver une place sur la course de son choix en précisant l'objet de son don (course et coordonnées du coureur...) et adressera à info@ultratrailmb.com les coordonnées du coureur, la course choisie, l'association caritative soutenue.
- L'association caritative préviendra par mail l'Ultra-Trail du versement effectué en indiquant le nom du coureur et sa date de naissance.
- Le coureur pourra alors s'inscrire à la course choisie, à la condition d'avoir les points de qualification nécessaires.
Les dons devront être effectifs au plus tard le 30 juin 2011. Le donateur ne pourra en aucun cas récupérer tout ou partie de son don. A partir du moment où le coureur s'inscrit, il dépend du même règlement de course que tous les autres y compris s'il annule son inscription, il sera remboursé d'une somme variable suivant la date de l'annulation (voir règlement de la course). Il pourra cependant faire profiter de la place un autre coureur qui devra alors effectuer son inscription
Rudyan a écrit:C'était combien l'an passé?
Yannick74 a écrit:Pas mal aussi celle là, qui va se transformer en inscription VIP !DOSSARDS SOLIDAIRES
Pour cette édition 2011,nous garantissons une place (dans la limite de 50 places au maximum) à tout coureur qui, directement ou par l'intermédiaire d'un donateur de son choix, fera un don de 2000 € à l'une des associations que nous soutenons.
- Le donateur versera à l'association choisie 2000 € pour réserver une place sur la course de son choix en précisant l'objet de son don (course et coordonnées du coureur...) et adressera à info@ultratrailmb.com les coordonnées du coureur, la course choisie, l'association caritative soutenue.
- L'association caritative préviendra par mail l'Ultra-Trail du versement effectué en indiquant le nom du coureur et sa date de naissance.
- Le coureur pourra alors s'inscrire à la course choisie, à la condition d'avoir les points de qualification nécessaires.
Les dons devront être effectifs au plus tard le 30 juin 2011. Le donateur ne pourra en aucun cas récupérer tout ou partie de son don. A partir du moment où le coureur s'inscrit, il dépend du même règlement de course que tous les autres y compris s'il annule son inscription, il sera remboursé d'une somme variable suivant la date de l'annulation (voir règlement de la course). Il pourra cependant faire profiter de la place un autre coureur qui devra alors effectuer son inscription
Même si le fond est bon, il ne faut pas 2 secondes pour imaginer la dérive...
Tant mieux pour les asso !
Yannick74 a écrit:On peut avoir le budget dans le détail ?
Rag' a écrit:Super!
Plus ça augmente, plus j'ai l'impression d'être riche.
Étant donné que:
1- j'ai pas les points,
2- j'ai pas l'niveau,
3- je le ferai peut-être un jour avec l'esprit libre et sans les bouchons...
Idem pour la CCC.
Merci
Bonne journée
Rag'
Yannick74 a écrit:Pas mal aussi celle là, qui va se transformer en inscription VIP !DOSSARDS SOLIDAIRES
DidierC a écrit:Yannick74 a écrit:Pas mal aussi celle là, qui va se transformer en inscription VIP !Donner 2000 euros à une association ? il faudrait déjà les avoirDOSSARDS SOLIDAIRES
...
Yannick74 a écrit:
Désolé, là ça passe les bornes
Yannick74 a écrit:
On peut avoir le budget dans le détail ?
termite a écrit:au lieu de pleurnicher sur le prix des poireaux ou des carottes
prenez un peu de recul
et visitez LE SITE DE L'UTMB POUR LES NULS
MOI , j'adore http://www.alambik.info/index.php?page= ... type_msg=1
laurent35 a écrit: 150 euros ! L'inflation serait-elle due au dénivelé ? Pour comparaison, le dossard du grand raid du golfe du Morbihant est à 77 euros pour 175 km... (relativement) plats.
Patricia.B a écrit:On a toujours la possibilité, à défaut de refaire le monde, de consommer ou pas.
Tonton Trailer a écrit:laurent35 a écrit: 150 euros ! L'inflation serait-elle due au dénivelé ? Pour comparaison, le dossard du grand raid du golfe du Morbihant est à 77 euros pour 175 km... (relativement) plats.
P....n les mecs, arrêtez de délirer !!! Comparer une course en montagne, avec toute l'intendance que ça demande, notamment en terme de sécurité, avec le raid du golfe du Morbihan ... j'ai rien contre le Morbihan, hein ... mais à mon avis, y'a un peu moins besoin d'hélicos (euuhhh, c'est combien l'heure d'hélico ?...)
allez courir, ça vous oxygènera les neurones ...
laurent35 a écrit:Tonton Trailer a écrit:laurent35 a écrit: 150 euros ! L'inflation serait-elle due au dénivelé ? Pour comparaison, le dossard du grand raid du golfe du Morbihant est à 77 euros pour 175 km... (relativement) plats.
P....n les mecs, arrêtez de délirer !!! Comparer une course en montagne, avec toute l'intendance que ça demande, notamment en terme de sécurité, avec le raid du golfe du Morbihan ... j'ai rien contre le Morbihan, hein ... mais à mon avis, y'a un peu moins besoin d'hélicos (euuhhh, c'est combien l'heure d'hélico ?...)
allez courir, ça vous oxygènera les neurones ...
T'as raison Tonton Trailer, j'y suis allé, ça fait du bien. Je suis chauvin quand il s'agit de la Bretagne. Je compare... C'est plus fort que moi. Ah ouais je n'avais pas pensé aux hélicos. Ou si peu. Je pensais aussi qu'il y avait de bons gros sponsors bien riches comme North Face pour payer ces frais. Pour moi, les 150 euros ne sont pas un problème, car je n'ai pas le niveau pour participer et je n'irai jamais de toute façon. Par exemple, j'ai décidé de boycotter le marathon de Paris et son dossard à 70 euros... Vive le Off et les courses à visage humain !
Tonton Trailer a écrit:(...)
Pas de souci Laurent. Chacun trouve chaussure à son pied.
Mais, stp, ne dis surtout pas " je n'ai pas le niveau, je n'irai jamais". Je disais exactement la même chose il y a à peine 2 ans. Mais je peux t'assurer d'un chose: une fois qu'on y a goutté ... c'est quand même autre chose ...
jerome_I a écrit:Quelle discussion stérile. Le prix pourra augmenter et ca ne changera rien. Au marathon de New-York, pour 45000 dossard plus de 100 000 demandes. (...)
De toutes façons même à 200€ ils feraient le plein sur l'UTMB avec tirage au sort...
Jérome
Stéphanos a écrit:bonsoir, -(...) J'ai un certain budget qui n'est pas tres extensible, mais j' essaie de le gérer au mieux! Et quant je pourrais plus m'offrir de dossard ben je courrai sans et puis c'est touttttt...
Steph en pleine réflextion...
Epytafe a écrit:Yannick74 a écrit:Pas mal aussi celle là, qui va se transformer en inscription VIP !DOSSARDS SOLIDAIRES
C'est d'un goût.................
Perso je trouve pas si bon que ça le fond.... Peu importe que ce soit pour des assoc' ou non, ça rend la participation assurée très très élitiste....
Les 50 élus auront-ils le droit de porter un dossard doré avec un liseré pourpre et la mention "Super-Traileur"....?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !