Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
TomTrailRunner a écrit:BADGONE a écrit:ola ola.....
Reynald et eric......3 jours/nuit avec tine.....![]()
Bon , va falloir que je sois pacer , coach , supporter , et maintenant surveillant![]()
Je devrais pouvoir les surveiller (à quelques heures derrière, faut leur laisser l'impression qu'ils seront libres)![]()
BADGONE a écrit:ola ola.....
Reynald et eric......3 jours/nuit avec tine.....![]()
Bon , va falloir que je sois pacer , coach , supporter , et maintenant surveillant![]()
BADGONE a écrit:BADGONE_PAS_PACER_MAIS_ESPERE_POUVOIR_FINIR_AVEC_SA_MISS_LES_DERNIERS_HECTOS
si elle va au bout hein...
BENOS a écrit:Ca y est je suis pré-inscrit !
Par contre ma femme a oublier de mettre le GR 73, y a que 75 Km mais du D+ quand même, y a possibilité que je rajoute ça sur ma fiche ? ( je sui au taf)
vetchar14 a écrit:c'est fait![]()
avec l'option "petits dodos" en route![]()
et puis plus besoin de trouver une idée de cadeau de Noêl, positivons
Arno_SMAG a écrit:Stéphanos a écrit:bonjour
J'ai suivi le fil sans intervenir jusque là, nous allons de surprise en surprise et je suis assez indécis... certe c'est un trés beau défi mais une course sans balisage reste complètement différent à ce que j'ai fait jusqu'ici ! De plus il va falloir se démerder pour beaucoup, par soit même si j'ai bien compris d'où mon interrogation:
Quel intérêt à prendre un dossard?
Je vais être trés sérieusement tenté de le faire en off...
l’intérêt c'est que tu auras une dizaine de ravitos, des bases vie, des secouristes, des médecins, des kinés et des podologues sur au moins 2 bases vie.
La course sera balisée aux endroits que nous jugeons critiques ou les endroits hors GR (notamment les 15 premiers kilomètres ...) - nous indiquerons tout cela sur le futur road-book.
Joe One a écrit:çà y est fait également pour Joe... avec option "pacer" avec ma petite femme pour les derniers kilo
Joe One a écrit:çà y est fait également pour Joe... avec option "pacer" avec ma petite femme pour les derniers kilo
Stéphanos a écrit:bonjour
J'ai suivi le fil sans intervenir jusque là, nous allons de surprise en surprise et je suis assez indécis... certe c'est un trés beau défi mais une course sans balisage reste complètement différent à ce que j'ai fait jusqu'ici ! De plus il va falloir se démerder pour beaucoup, par soit même si j'ai bien compris d'où mon interrogation:
Quel intérêt à prendre un dossard?
Je vais être trés sérieusement tenté de le faire en off...
Ouais, ben j'aurai besoin de conseil car j'ai le 400_merdouille_quelquechose_maximum_6h_autonomieBADGONE a écrit:t'affole pas Fred....Tu as le temps![]()
Et puis tu a même des potes qui bossent en magasin de running...
Non, c'est beaucoup mieux sans balisage...et ca laisse une chance aux autres pour une foisStéphanos a écrit:Car moi, sans balisage...déja qu'avec, j'arrive à me pommer... Un gps, c'est bien, mais faut y encore savoir s'en servir! Et pas sûr que j'ai le temps d'apprendre... Un peu le boulet de service sur ce coup-là!
TomTrailRunner a écrit:Tom_5h_de_sortie_longue_ce_we_juste_à_la_carte_au_25000ème_en_sousbois
fulgurex a écrit:TomTrailRunner a écrit:Tom_5h_de_sortie_longue_ce_we_juste_à_la_carte_au_25000ème_en_sousbois
et tu avais prévu aussi long, ou tu t'es perdu?
Elcap a écrit:J'ai donc triché, comme me l'a conseillé Arno : j'ai indiqué des courses de moins de 80km dans les cases des courses de plus de 80km.... il me reste plus que l'EPO et je suis un Vrai![]()
Elcap pré-inscrit
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !