Modérateur: Modos
chat noir a écrit:salut,
voici quelques réactions a chaud en regardant le marathon de Paris sur France 3
je ne suis pas attiré par ce genre de marathon parce que
-je préfère les parcours nature
-j'aime pas la foule
-je suis atterré par tous les déchets sur la ligne de départ
j'aime pas Montiel et ses commentaires
par contre bravo au vainqueurs kering et Baysa et la belle deuxième place de Christèlle Daunay
bravo à Jalabert pour ses commentaires en courant
chat noir a écrit:
par contre bravo au vainqueurs kering et Baysa et la belle deuxième place de Christèlle Daunay
chat noir a écrit:-je préfère les parcours nature
-j'aime pas la foule
rodio a écrit:Ouais moi aussi je vais pas faire le marathon de Paris parce que c'est Montel qui parle à la télé. Si c'est Tartempion qui parle à la télé quand je cours, ça va, mais pas Montel. J'aime pas Montel. Il sent sous les bras et de temps en temps il postillonne sur le micro. Ca m'empêche de bien respirer en course.
Donc moi aussi, pas de marathon de Paris.
steve11590 a écrit:-Les déchêts sur la ligne de départ disparaissent dans l'heure qui suit. Bravo au services nettoyage de la ville de Paris.
DidierC a écrit:steve11590 a écrit:-Les déchêts sur la ligne de départ disparaissent dans l'heure qui suit. Bravo au services nettoyage de la ville de Paris.
Un déchet ne "disparaît" pas: au mieux il est recyclé (mais ne rêvons pas), plus souvent il finit à l'incinérateur ou pire enterré et cadeau pour les générations futures.
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un problème qu'il n'existe pas.
Donc bravo aux services de nettoyage, mais pas bravo aux porcs.
Elcap a écrit:DidierC a écrit:steve11590 a écrit:-Les déchêts sur la ligne de départ disparaissent dans l'heure qui suit. Bravo au services nettoyage de la ville de Paris.
Un déchet ne "disparaît" pas: au mieux il est recyclé (mais ne rêvons pas), plus souvent il finit à l'incinérateur ou pire enterré et cadeau pour les générations futures.
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un problème qu'il n'existe pas.
Donc bravo aux services de nettoyage, mais pas bravo aux porcs.
sans vouloir me faire l'avocat du diable... au fond quelle différence entre la poubelle de la maison et celle qu'utilisent les services de la ville, en terme de pollution ?
DidierC a écrit:Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un problème qu'il n'existe pas.
Le Bagnard a écrit:une bonne dizaines de participations à PARIS un superbe marathon, mais bon ....un peu trop de monde maintenant, par contre en spectateur sur le parcours c'est super surtout en compagnie de Kikou's et des superbes LAPINES à refaire sans hésitations
qqles photos à suivre .........
Le Bagnard a écrit:une bonne dizaines de participations à PARIS un superbe marathon, mais bon ....un peu trop de monde maintenant, par contre en spectateur sur le parcours c'est super surtout en compagnie de Kikou's et des superbes LAPINES à refaire sans hésitations
qqles photos à suivre .........
Le Bagnard a écrit: par contre en spectateur sur le parcours c'est super
BENOS a écrit:Même si je suis surtout un coureur de trail parfois j'aime bien me faire un Marathon bourré
Razouille a écrit:Le Bagnard a écrit: par contre en spectateur sur le parcours c'est super
Trop délire ! mais alors j'ai pas rêvé ? à un moment vers les 1 heure et quart de course, je vois un bagnard rayé sur le côté gauche. ça a pas duré plus de 2 secondes, une vraie image subliminal. Je me dis en moi même "Mimi, faut que t'arrêtes de lire des CR sur Kikourou, tu deviens gâteux, tu vois des bagnards partout". Déjà en arrivant avec la g... dans le c... dimanche dernier j'avais cru être accueilli par un bagnard qui indiquait le chemin pour rentrer dans le parc omnisport
Mattews a écrit:Oula Tamiou, fais gaffe avec Montiel, Bernard de son nom, çà risque de devenir encore plus critique
Ceci dit Montel ne me dérange pas plus que çà, on voit plus "beauf" que lui à la tv
-j'aime pas la foule
Tamiou a écrit:Vachement intéressante ta remarque,
A part ça ??
ArnaudP59 a écrit:Je ne voudrais pas lancer de polémique mais quel est l'intérêt de ce post ou je n'ai pas tout compris
Razouille a écrit:Tamiou a écrit:Vachement intéressante ta remarque,
A part ça ??
je crois qu'il te faisais juste remarquer que tu avais fait un lapsus, MontIel, c'est le mongolien qui présente vidéogag à ne pas confondre avec Montel le journaliste que beaucoup n'aiment pas et que personnellement je ne trouve pas pire qu'un autre et dont j'apprécie le fait qu'il soit toujours soucieux d'avoir un discours respectueux envers tous ceux qui font du sport quel que soit leur niveau. Ce matin en tout cas, les commentaires étaient loin d'être insupportables. À part peut-être l'historien et ses commentaire à 1 demi brouzouf.ArnaudP59 a écrit:Je ne voudrais pas lancer de polémique mais quel est l'intérêt de ce post ou je n'ai pas tout compris
lol, et tu poses la question sur chaque post dont tu ne comprends pas l'interêt où qui ne t'intéresse pas ? ben dis donc, t'es pas rendu... moi généralement je me contente de ne plus le consulter, ce qui est la cas pour 99% des 15000 posts quotidiens des 15 forums que je consulte bonne fin de we
chat noir a écrit:oups, je n'ai pas eu l'impression de dénigrer, juste dit que je n'étais pas attiré par les gros marathons ou il y trop de partants.
mais je suis aussi parfois bénévole (dans des manifestations sportives ou autres..)et je sais le boulot qui peux être fait
aussi respect pour tous les bénévoles et bravo à tous les partants de ce matin du premier au dernier.
la prochaine fois, promis, je m'abstiendrai de tout commentaire et j'irai faire ma sortie dominicale
pour Montel ...
-j'aime pas la foule
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !