Au bistrot de l' EcoTrail de Paris le 20/03/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar Bert' » 21 Mars 2010, 14:45

L'important était d'aller au bout de ses propres rêves, et finir est déjà une sacré perf !

Pour ma part, j'avais fait 10h18 il y a 2 ans et suis content de mes progrès.

Pour la pluie, j'ai mis 45 minutes entre le Parc de l'Ile St Germain et l'arrivée et les trombes sont tombées dès la sortie du parc <=> 40mn environ
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar rabe » 21 Mars 2010, 15:00

voila,fini en -8h52(j'ai arreter ma montre dans l'ascenceur).
content d' avoir terminé.
pointé 56eme au 21km.
plus d'eau au 40km,maux de ventre,que le ravito semblait loin.
je n'ai pas arreté de me faire doubler.rodio a raison ,il faut que j'inverse ma pente negative.
bravo a tous . :wink:
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar Astro(phytum) » 21 Mars 2010, 15:00

Bon l'Ecotrail cette année fut très rapide pour moi :shock:
Premier abandon en course ,au bout de 9km ,claquage de l'ishio :cry:
C'est pas bien grave j'ai eu le plaisir de gravir les marches de la dame de fer l'année dernière.
Ce qui m'ennuie ,j'avais écrit dans le Kivaoù "le faire une 2ème fois " je ne voulais pas le faire 3 fois mais là je vais être obligé l'année prochaine d'écrire " le faire une 3ème fois et le finir une 2ème fois " :D

Bravo encore à tous les finishers du 50 et du 80 et particulièrement à ceux arrivés après 10h de course car les averses torrentielles ont dû rendre la fin plus difficile encore .
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour

Messagepar caro.s91 » 21 Mars 2010, 15:07

Bien, les photos, j'ai vu plein de têtes connues !!! :-) Ca s'appelle la vie par procuration !!! ;-)

Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 21 Mars 2010, 15:19

Bravo à tous les bénévoles : ceux qui étaient sous la pluie battante avec un malheureux parapluie n'ont pas dû se marrer. J'ai pensé à saluer chacun d'entre-eux pendant toute la course, j'ai eu des encouragements répétés en retour et c'était sympa.

Moins sympa la sciatique héritée d'un effort soutenu au semi de Paris : j'ai bien essayé de soigner encore et encore les jours précédents mais je savais que j'allais déguster... Je n'ai pas été déçu ! J'étais parti dans l'idée de tenir une moyenne de 10km/h, je pense que j'en avais les moyens physiques ; j'attendrai maintenant le prochain écotrail pour tenir ce pari.

Une course en demi-teinte où je n'ai pas puisé dans mes réserves physiques mais plutôt dans mes ressources mentales : je me suis répété à l'infini que le bobo était plus douloureux que dangereux pour la santé. N'empêche que j'ai bien jonglé... :lol: :twisted: :lol: Un rhinocéros ? (comprendront ceux qui étaient là, à table... Je leur fais une bise à tous, ouais même au Papy mal rasé... :wink: )

Bon rétablissement et bonne récup' à tous.
Spécial thanks à Marioune pour le bout de route ensemble : tu as vécu en direct live le passage de l'état solide à l'état liquide lorsque la douleur est devenue insupportable vers le 35ème km. :lol:
Merci aussi à Jorge qui m'attendait au 63 : j'avais prévu d'arriver de jour mais finalement c'était très beau de nuit aussi ce haras de Jardy !
Salut encore à Eric41 avec qui on s'est taillé un chemin dans la masse au départ et avec qui je termine dans les mêmes minutes au 1er étage ! :wink:

A+ les aminches !!! :wink: 8)
Aleksou_finisher_quand_même... :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar millénium » 21 Mars 2010, 15:33

quelques mots rapides à peine descendus du TGV....
Pour tine , après 20 kms très bien , comme à la saintélyon : pas de jambes pour tenir ses temps de l'an passé , loin s'en faut. Elle m'attends donc à chaville¨.
Pour moi , pile dans mes temps de passage jusqu'à buc oû je commets une erreur (alimentaire)de débutant....Résultat : 5H sans réussir à m'alimenter correctement.
Calvaire....Tine est là et tomtrailrunner qui voulait m'accompagner pour le final.Je me lance alors , bien encadré par ma "garde prétorienne" , dans une course contre la barrière horaire. Par miracle et grâce au soutien de tom , tine et du bagnard , on passe au 63è.Mais on décide d'arrêter là la lutte. Trop juste !
Le bagnard , extraordinaire de mental , termine "dernier" finisher. Quel courage !
Restera de nombreuses rencontres très sympas.
Pour moi , désormais , ce sera les "courses enfants". le reste , c'est trop dur
millénium
Grand Maître

Messagepar loicm » 21 Mars 2010, 15:41

aleksou a écrit:Bravo à tous les bénévoles : ceux qui étaient sous la pluie battante avec un malheureux parapluie n'ont pas dû se marrer. J'ai pensé à saluer chacun d'entre-eux pendant toute la course, j'ai eu des encouragements répétés en retour et c'était sympa.

Tu as raison de le souligner !! Car si nous n'avons pas manqué de les remercier en live sur le parcours, nous en avons certainement manqué certains et certaines, notamment au ravito de Saint Cloud où il ne faisait pas bien chaud quand l'orage s'est mis à battre don plein.

BadGone a écrit:Pour moi , pile dans mes temps de passage jusqu'à buc oû je commets une erreur (alimentaire)de débutant....

quelle erreur ??

Loic_satisfait
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 21 Mars 2010, 15:53

lorsque je vous vois passer , je retire un cailloux dans ma chaussure. Voulant vous "rattraper" afin d'avoir des lièvres , je choppe rapidement un bout de banane et un gâteau et hop je file....5 kms après , la faim me tenaille et je ne n'ai plus rien de solide jusqu'au...53è. J'aurais dû prendre le temps , chercher su "salé" ..etc
Vouloir suivre des champions m'a coûté cher ! :oops: 8) :wink:
La jeunesse dirons nous !
Toutes mes félicitations à vous , respect.
Merci à vous tous pour vos sourires , baume sur ma déception.
BADGONE_SANS_BIERE_DEPUIS_LES_CABORNIS !
millénium
Grand Maître

Messagepar jac » 21 Mars 2010, 15:59

50km

Et nous alors sans biere a l'arrivée juste un verre d'eau à la fontaine et rien a manger ???? ça fait plaisir en arrivant M....e alors
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar Gl0bus » 21 Mars 2010, 16:00

Extraordinaire cet Ecotrail ! Et quels conditions, je suis arrivé trempé, frigorifié mais vraiment super content. D'ailleurs je crois avoir plus ou moins lévité entre l'escalier qui monte du quai à celui de la tour Eiffel ;-)). C'est pour moi une première expérience du trail long réussi et riche en enseignement. Je vais prendre un peu de temps et faire un récit pour que cela puisse servir aux novices. (Car des erreurs de débutant j'en ai fait un paquet ;-))

Mon résultat : 11:50, 1037eme place. Pour moi ce n'est que du bonheur. Les conditions météo m'ont coutées une bonne demi heure (Plus moyen de courir dans les chemins boueux quand il c'est mit à vraiment pleuvoir vers 20h00 entre le km 53 et Km 63). Bref je suis HEUREUX !

Deux petits bémols... dommage qu'on ai pas un plus joli souvenir (Médaille - Tee shirt tech) et est ce que quelqu'un pourrait expliquer aux bénévoles que mentir sur les KM n'aide pas les coureurs. Quand il reste 4km avant l'escale, il ne faut pas dire qu'il y en reste 2... c'est surtout démoralisant.
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Gl0bus
Kikoureur ki trottine

Messagepar jac » 21 Mars 2010, 16:11

les bénés ne mentent pas, ils ne savent pas ils nous encouragent voila tout sans arrières pensées :wink:
et le cadeau nous l'avons dans la tete :wink:
jac
Maître kikoureur

Messagepar Gl0bus » 21 Mars 2010, 16:25

Non je sais et je l'es ai beaucoup remercié pour leur présence sous la pluie.

Je trouve juste que l'organisation devrait peut-être prévoir de baliser un peu plus le parcours et informer les bénévoles de leur emplacement géographique sur le parcours. Perso le manque d'info sur le nombre de km restant à faire entre deux étapes m'a beaucoup pesé.
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Gl0bus
Kikoureur ki trottine

Messagepar rabe » 21 Mars 2010, 16:42

pour ,les km c'est ca un trail.
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar JM2CJC » 21 Mars 2010, 19:04

jac a écrit:50km

Et nous alors sans biere a l'arrivée juste un verre d'eau à la fontaine et rien a manger ???? ça fait plaisir en arrivant M....e alors

Ils ont remballés les couverts avant le poduim

C'est ben vrai pas de houblon , mais que la 1ere
fut bonne ,savoureuse même ss l'averse

mon temps 5h 08mn 24s 331eme

J-MARC
http://chierryjycours.unblog.fr/
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 21 Mars 2010, 19:08

quelques photos (transférées debout , je ne peux plus m'assoire !)

http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... lPARIS2010
millénium
Grand Maître

Messagepar Insigma » 21 Mars 2010, 19:09

Bravo à vous tous...
Astro, vraiment désolé pour toi aussi. Décidément, avec Jay, vous n'avez pas eu de chance. Alex, pas beaucoup mieux avec sa sciatique...:s
Vous êtes en carton les mecs ou quoi ? (dit-il alors qu'il a abandonné sur l'Origole... :lol: :lol: )

Je déconne, bravo à tous, avec des conditions climatiques pas forcément évidentes.
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar rabe » 21 Mars 2010, 19:17

en resumé:
1576 partants
1244 a voir la tour eiffel.
temps officiel 8h42'37
place general:113/1576
place categorie:38/567
pour info :j'ai trouvé les resultats sur top chrono :wink:
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar jac » 21 Mars 2010, 19:21

BADGONE a écrit:quelques photos (transférées debout , je ne peux plus m'assoire !)

http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... lPARIS2010

l'an prochain tu feras le 50 km et tu le finiras
bonne recup merci pour les photos
jac
Maître kikoureur

Messagepar CAPCAP » 21 Mars 2010, 19:25

Après 10 jours de beau temps, et la météo prévoyant maintenant 4 jours sans pluie, je me fais la réflexion que nous avons eu la chance d'avoir de l'eau pour faire de cette course un vrai trail ! :lol: - 1 jour de pluie sur 2 semaines, il était pour nous!!!
Bon, je sens que je me fais de énemis parmis ceux qui en ont particulièrement bavé hier soir et qui n'ont pas encore dû digérer toute cette eau... :roll: Sorry... et bravo d'avoir surnagé dans le déluge!
CAPCAP
Maître kikoureur

Messagepar dave76 » 21 Mars 2010, 19:26

:x :x
idem pour moi (Deux petits bémols... dommage qu'on ai pas un plus joli souvenir (Médaille - Tee shirt tech) et est ce que quelqu'un pourrait expliquer aux bénévoles que mentir sur les KM n'aide pas les coureurs. Quand il reste 4km avant l'escale, il ne faut pas dire qu'il y en reste 2... c'est surtout démoralisant.)

merci a liliputiengeant pour le petit coup de main sur les quais avec ma drole de rencontre avec un scooter .
et pour m'avoir attendu dans le final

bravo a tous
dave76
dave76
Kikoureur ki trottine

Messagepar Insigma » 21 Mars 2010, 19:41

dave76 a écrit::x :x
quelqu'un pourrait expliquer aux bénévoles que mentir sur les KM n'aide pas les coureurs. Quand il reste 4km avant l'escale, il ne faut pas dire qu'il y en reste 2... c'est surtout démoralisant.)

Je te comprends !
Mais je ne pense pas qu'ils le faisaient exprès non ?

merci a liliputiengeant pour le petit coup de main sur les quais avec ma drole de rencontre avec un scooter .

Tu peux expliquer ?
Content de voir que liliputiengéant que j'ai juste rencontré par MP interposés ;) ait pu s'aligner sur une telle course après ses pépins physiques
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar RAPH91 » 21 Mars 2010, 19:54

Gl0bus a écrit:Non je sais et je l'es ai beaucoup remercié pour leur présence sous la pluie.

Je trouve juste que l'organisation devrait peut-être prévoir de baliser un peu plus le parcours et informer les bénévoles de leur emplacement géographique sur le parcours. Perso le manque d'info sur le nombre de km restant à faire entre deux étapes m'a beaucoup pesé.

Je suis OK aussi sur quelques infos de balisage pour se rendre compte, avoir des repères... notamment sur la dernière partie, çà peut motiver et aider à tenir jusqu'à la fin
Le plaisir avant tout !
RAPH91
Kikoureur ki trottine

Messagepar tintinmar75 » 21 Mars 2010, 20:13

Salut à tous,
bien content de finir mon 4ème ultra, une expérience différente des précédentes avec des crampes latentes aux adducteurs jamais eues dés le km 40, mais bon je suis rentré dans ma bulle et ai fini en a peu près le même temps que l'an dernier (7h47) mais avec moins de plaisir.
Petit coucou à ceux que j'ai croisé pendant la course (dans l'ordre d'apparition) : Eric41, Loicm, Martinev, JMtouron, Marioune, Aleksou, Tontontrailer, et enfin Agnés94 qui m'a bien fait courir...
Et surtout chapeau à tous (finishers ou non)!
tintinmar75
Kikoureur débutant

Messagepar jpoggio » 21 Mars 2010, 20:17

jac a écrit:les bénés ne mentent pas, ils ne savent pas ils nous encouragent voila tout sans arrières pensées :wink:

Je suis d'accord, c'est juste dommage : sur la dagoveranienne 1er edition, nous n'avions tout bêtement pas penser à donner l'info aux signaleurs ! Cette année (dimanche prochain...), tout le monde devrait savoir où il est...vu leur nombre sur le parcours, certains n'étaient sans doute pas habitués à l'exercice et ne savaient pas répondre, parce qu'ils ne s'attendaient pas à la question ! (ca m'est arrivé la première fois que j'ai fait signaleur...heureusemet que c'était un cross et que de là où j'étais, on voyait l'arrivée !)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar dave76 » 21 Mars 2010, 20:56

Insigma a écrit:
quelqu'un pourrait expliquer aux bénévoles que mentir sur les KM n'aide pas les coureurs. Quand il reste 4km avant l'escale, il ne faut pas dire qu'il y en reste 2... c'est surtout démoralisant.)

Je te comprends !
Mais je ne pense pas qu'ils le faisaient exprès non ?

Tu peux expliquer ?
Content de voir que liliputiengéant que j'ai juste rencontré par MP interposés ;) ait pu s'aligner sur une telle course après ses pépins physiques

bref explication :
quand un gentil benevoles annonce 4km et q'uil faut doubler cette distance
entendu a plusieur reprise :cry:
heureusement il existe le gps

apres en ce qui concerne le liliputien geant
je peut te confirmer que il trotte tres bien le bougre .
et même si il a des soucis de santées il a su finir cette ecotrail .
encore bravo a lui
dave76
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 21 Mars 2010, 21:21

juste pour vous remercier de vos mp très sympas :) et pour les encouragements des supporters, reporters, accompagnateurs, entre autres, tom, jorge, marina et à chrystelle et marion à l'arrivée... et tous les autres :wink:

Un merci spécial à un ti gars de rambouillet sport et à un autre du stade français qui se reconnaitront s'ils passent par là, sincèrement merci les gars pour votre coup de main :wink: ...

contente d'avoir retrouvé les chemins
bonne récup à tous et à bientôt :wink:

agnès
Dernière édition par agnès78 le 21 Mars 2010, 21:50, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar mara » 21 Mars 2010, 21:45

Bravo à tous... finishers ou non finishers !! :D :D :D

Une course coté bénévole pour moi... je suis maintenant une pro de la découpe de quatre-quarts (j'étais sur la zone de départ... waouuuu... qu'est-ce que vous mangez avant la course ?! lol) et le maniement des sacs (promis, je ne mettrai plus qu'un tee-shirt dans mon sac ! 1000 sacs à manier... c'est lourd !!). Bon, j'avoue quand même que c'était assez frustrant de vous voir tous prendre le départ et moi rester là derrière les barrières... :?
Puis, j'ai eu la chance d'être au 1er étage de la tour Eiffel pour l'arrivée. Impressionnant !!

Encore un grand bravo à Agnès et au Bagnard !

Bonne recup' à tous :wink:
mara
Kikoureur ki kour

Ecotrail ...

Messagepar XDams » 21 Mars 2010, 22:03

80kms

modeste finisher en 12h12 de cette loooooooongue sortie .... je regrette pas mes entrainements dans des conditions similaires (Normandie oblige) .... j'en ai juste un peu bcp bavé dans les descentes .... mais content de cette course gérée pour finir.

Bonne récup a tous !

Dams

PS : clin d'oeil au boulet qu'on a traîné (croisé) de temps a autre sur le 1er semi.
BE ZEN!
XDams
Kikoureur ki trottine

Messagepar Ronan 91 » 21 Mars 2010, 22:03

Et voilà c'est fini ! 4h15 de bonheur malgré une fin un peu tristounette le long des quais de Seine ... Heureux et surpris de mon classement 47ème (je ne croyais pas les signaleurs qui me disaient que j'étais dans les 50 premiers)
Je vais faire un p'tit résumé d'ici demain !

j'ai eu une pensé pour les coureurs du 80 lorsque la pluie tombait drue !!

++ les kikoureurs et bonne récup

PS : alors c'est avéré ou pas les 46km au lieu de 49 ??
Ronan 91
Kikoureur débutant

Messagepar Le Bagnard » 21 Mars 2010, 22:04

mara a écrit:Bravo à tous... finishers ou non finishers !! :D :D :D

Encore un grand bravo à Agnès et au Bagnard !

Bonne recup' à tous :wink:

Non Mara :shock:

c'est de Agnès au Bagnard :lol: :lol: ( ça fait du monde) :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Astro(phytum) » 21 Mars 2010, 22:49

Insigma a écrit:Bravo à vous tous...
Astro, vraiment désolé pour toi aussi. Décidément, avec Jay, vous n'avez pas eu de chance. Alex, pas beaucoup mieux avec sa sciatique...:s
Vous êtes en carton les mecs ou quoi ? (dit-il alors qu'il a abandonné sur l'Origole... :lol: :lol: )

Je déconne, bravo à tous, avec des conditions climatiques pas forcément évidentes.

Merci Stan pour la petite pensée au éclopé :wink: :wink:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 21 Mars 2010, 23:07

Astrophytum a écrit:

J'ai quand même été rassuré hier soir de te voir en assez bonne forme, bon repos Dominique et bonne récupération.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Insigma » 22 Mars 2010, 08:05

Astrophytum a écrit:

Entre éclopés, on s'comprend !
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar Moogly » 22 Mars 2010, 09:02

Chapeau bas à vous tous, que seules les blessures et la ligne d'arrivée ont stoppé.
En voyant les trombes d'eau dans ma cour, j'ai bien pensé à ceux qui n'étaient pas encore au chaud.

Respect d'être capable de tout ça!! 8)
Moogly
Kikoureur ki trottine

Messagepar RAPH91 » 22 Mars 2010, 09:10

Ronan 91 a écrit:Et voilà c'est fini ! 4h15 de bonheur malgré une fin un peu tristounette le long des quais de Seine ... Heureux et surpris de mon classement 47ème (je ne croyais pas les signaleurs qui me disaient que j'étais dans les 50 premiers)

Bravo !!! Le 80 kms l'année prochaine alors !!! 8)
Le plaisir avant tout !
RAPH91
Kikoureur ki trottine

Messagepar Ronan 91 » 22 Mars 2010, 09:19

RAPH91 a écrit:
Ronan 91 a écrit:Et voilà c'est fini ! 4h15 de bonheur malgré une fin un peu tristounette le long des quais de Seine ... Heureux et surpris de mon classement 47ème (je ne croyais pas les signaleurs qui me disaient que j'étais dans les 50 premiers)

Bravo !!! Le 80 kms l'année prochaine alors !!! 8)

80 km c'est quand même 30 de plus !! Après la SaintéLyon je m'étais dit que je m'alignerai sur le 80km mais les inscriptions étaient closes, alors je me suis inscrit sur le 50km. Sinon il y a le raid du morbihan qui me tente bien ... mais pour 2011. Le programme 2009/2010 était déjà bien chargé
Ronan 91
Kikoureur débutant

Messagepar Le Loup » 22 Mars 2010, 09:30

Insigma a écrit:
Astrophytum a écrit:

Entre éclopés, on s'comprend !

Pas en carton, Stany, pas en carton ! En acier...trempé !!!

D'ailleurs ce matin encore j'ai la tôle toute froissée et l'arrière-train rouillé... :lol: :lol: :lol:

A mon niveau c'est même pas de la malchance puisque je savais avant le départ. La seule inconnue était de savoir à quel moment j'allais devoir lever le pied pour rentrer ? La réponse m'attendait aux alentours du 35ème...

Je ne reste pas sur mes regrets pour autant ; y'aura plein d'autres écotrails ! :wink:

Bravo à tout le monde, c'était quand même une belle balade, hein ? :roll: :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Jay » 22 Mars 2010, 09:35

bonjour et merci à tous pour vos messages, sms, coup de tel suite à mon abandon sur l'eco samedi.

Quelques news en ce lundi matin .. Sorti d'observation hier midi avec plutot des nouvelles rassurantes sur les soucis rencontrés samedi midi. Je suis resté en cardio à Ambroise Paré du samedi apremidi à dimanche midi sur surveillance electro et vérifier mon retour à la normal car les bilans sanguins réguliers montraient une surchauffe du moteur :roll:

Merci à l'équipe de la protection civile sur le ravito du 25km et surtout au VTTiste ( de l'organisation je crois ) qui est resté avec moi entre le 20ieme et 25ieme kilo .. me voyant plutot mal en point. J'ai pris l'avis du médecin pour décider de la poursuite de la course au ravito et bien m'en a pris , je pense.. comme quoi , meme en course ecoute ton corps , il a des trucs à te dire :wink:

Bon, je suis bon pour qlqs jours de repos cette semaine et un test d'effort conditions sinequanone pour reprendre la cap rapidement.

Bonne récupération à tous

Jay_ki_ne_pensais_qu'a_une_chose_hier_finir cette foutue course
ps : si vous connaissez un bon endroit pour faire un test d'effort oirenté CAP , je suis preneur de vos bons plans .
Dernière édition par Jay le 22 Mars 2010, 09:40, édité 1 fois au total.
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar patfinisher » 22 Mars 2010, 09:36

Bonne remise sur pieds..... tu paraissais bien au 26 à la sortie de Versailles avec Marioune, comme tu le dis il y aura encore pleins d'occasion de se faire palisir, J'espère sur pieds pour le marathon de Paris j-13 :?
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 22 Mars 2010, 09:45

long débriefing ce matin avec martine. La décision est prise :
Pour moi , revanche en 2011.
Pas possible de cumuler tant de soucis (blessure de 6 mois , licenciement ) , tant d'erreurs (préparation , alimentation).....
Si j'ajoute vos récits , votre détermination , pour certains vos analyses d'échec , bref votre motivation me boostent.
D'avoir vécu "l'enfer" aux côtés de tom , tine et surtout un extraordaire coureur déguisé en joueur de la juve (noir et blanc)avec un ballon de foot à la main ( :wink: ), qui réussit à rallier l'arrivée avec un courage....gros comme ça....ça ne peut que me faire changer d'avis.
BADGONE_1er_INSCRIT_2011
millénium
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis