Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
aleksou a écrit:Bravo à tous les bénévoles : ceux qui étaient sous la pluie battante avec un malheureux parapluie n'ont pas dû se marrer. J'ai pensé à saluer chacun d'entre-eux pendant toute la course, j'ai eu des encouragements répétés en retour et c'était sympa.
BadGone a écrit:Pour moi , pile dans mes temps de passage jusqu'à buc oû je commets une erreur (alimentaire)de débutant....
jac a écrit:50km
Et nous alors sans biere a l'arrivée juste un verre d'eau à la fontaine et rien a manger ???? ça fait plaisir en arrivant M....e alors
BADGONE a écrit:quelques photos (transférées debout , je ne peux plus m'assoire !)
http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... lPARIS2010
dave76 a écrit::x
quelqu'un pourrait expliquer aux bénévoles que mentir sur les KM n'aide pas les coureurs. Quand il reste 4km avant l'escale, il ne faut pas dire qu'il y en reste 2... c'est surtout démoralisant.)
dave76 a écrit::x
merci a liliputiengeant pour le petit coup de main sur les quais avec ma drole de rencontre avec un scooter .
et pour m'avoir attendu dans le final
Gl0bus a écrit:Non je sais et je l'es ai beaucoup remercié pour leur présence sous la pluie.
Je trouve juste que l'organisation devrait peut-être prévoir de baliser un peu plus le parcours et informer les bénévoles de leur emplacement géographique sur le parcours. Perso le manque d'info sur le nombre de km restant à faire entre deux étapes m'a beaucoup pesé.
jac a écrit:les bénés ne mentent pas, ils ne savent pas ils nous encouragent voila tout sans arrières pensées
Insigma a écrit:dave76 a écrit::x
quelqu'un pourrait expliquer aux bénévoles que mentir sur les KM n'aide pas les coureurs. Quand il reste 4km avant l'escale, il ne faut pas dire qu'il y en reste 2... c'est surtout démoralisant.)
Je te comprends !
Mais je ne pense pas qu'ils le faisaient exprès non ?dave76 a écrit::x
merci a liliputiengeant pour le petit coup de main sur les quais avec ma drole de rencontre avec un scooter .
et pour m'avoir attendu dans le final
Tu peux expliquer ?
Content de voir que liliputiengéant que j'ai juste rencontré par MP interposés ait pu s'aligner sur une telle course après ses pépins physiques
mara a écrit:Bravo à tous... finishers ou non finishers !!
Encore un grand bravo à Agnès et au Bagnard !
Bonne recup' à tous
Insigma a écrit:Bravo à vous tous...
Astro, vraiment désolé pour toi aussi. Décidément, avec Jay, vous n'avez pas eu de chance. Alex, pas beaucoup mieux avec sa sciatique...:s
Vous êtes en carton les mecs ou quoi ? (dit-il alors qu'il a abandonné sur l'Origole... )
Je déconne, bravo à tous, avec des conditions climatiques pas forcément évidentes.
Astrophytum a écrit:Insigma a écrit:Bravo à vous tous...
Astro, vraiment désolé pour toi aussi. Décidément, avec Jay, vous n'avez pas eu de chance. Alex, pas beaucoup mieux avec sa sciatique...:s
Vous êtes en carton les mecs ou quoi ? (dit-il alors qu'il a abandonné sur l'Origole... )
Je déconne, bravo à tous, avec des conditions climatiques pas forcément évidentes.
Merci Stan pour la petite pensée au éclopé
Astrophytum a écrit:Insigma a écrit:Bravo à vous tous...
Ronan 91 a écrit:Et voilà c'est fini ! 4h15 de bonheur malgré une fin un peu tristounette le long des quais de Seine ... Heureux et surpris de mon classement 47ème (je ne croyais pas les signaleurs qui me disaient que j'étais dans les 50 premiers)
Je vais faire un p'tit résumé d'ici demain !
j'ai eu une pensé pour les coureurs du 80 lorsque la pluie tombait drue !!
++ les kikoureurs et bonne récup
PS : alors c'est avéré ou pas les 46km au lieu de 49 ??
RAPH91 a écrit:Ronan 91 a écrit:Et voilà c'est fini ! 4h15 de bonheur malgré une fin un peu tristounette le long des quais de Seine ... Heureux et surpris de mon classement 47ème (je ne croyais pas les signaleurs qui me disaient que j'étais dans les 50 premiers)
Je vais faire un p'tit résumé d'ici demain !
j'ai eu une pensé pour les coureurs du 80 lorsque la pluie tombait drue !!
++ les kikoureurs et bonne récup
PS : alors c'est avéré ou pas les 46km au lieu de 49 ??
Bravo !!! Le 80 kms l'année prochaine alors !!!
Insigma a écrit:Astrophytum a écrit:Insigma a écrit:Bravo à vous tous...
Entre éclopés, on s'comprend !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41, Mathias et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !