Modérateur: Modos
stefgas a écrit:si quelqu'un peut me donner son avis aussi sur les sacs à dos suivants :
QUECHUA Diosaz 20 raid équipe
www.koodza.fr/34/36323/materiel-randonn ... 500938.htm
ou
QUECHUA Diosaz raid 17
www.koodza.fr/34/221086/materiel-randon ... 921827.htm
merci
Mustang a écrit:Je rajouterai qu'il est essentiel (en plus du sac à doc) d'avoir un poche ventrale où on peut mettre l'essentiel pour la course....
elsangliero a écrit:Effectivement, le 10l est trop petit pour l'UTMB, il va être plein comme un oeuf, donc 1) c'est pas pratique pour prendre qque chose 2) il va se bomber et n'épousera pas la forme du dos, ce qui est très gênant à terme
vtt a écrit:Je pensais aussi optimiser au maximum, mais si on doit prévoir un coupe vent, une polaire, des piles, du ravito, de l'eau, un téléphone... j'ai beau réflechir je ne vois pas comment passer en desous de 17L...
lolo' a écrit:Salut Olivier
Pour info, quel type de poches prends-tu sur ton sac
je vais passer commande chez benoit
a+
lolo
stefgas a écrit:si quelqu'un peut me donner son avis aussi sur les sacs à dos suivants :
QUECHUA Diosaz 20 raid équipe
www.koodza.fr/34/36323/materiel-randonn ... 500938.htm
ou
QUECHUA Diosaz raid 17
www.koodza.fr/34/221086/materiel-randon ... 921827.htm
merci
debizej a écrit:
Un point négatif est que le clip de fixation ventrale glisse sur les lanières, je recherche une solution...
Olivier91 a écrit:Si tu parles du glissement de la pochette endurance sur la ceinture .. moi, je mets juste une épingle à nourrice pour fixer l'un sur l'autre ... et çà marche!!!
iade38 a écrit:ben oui, vu leprix, faut pas être trop exigeant.
Mon 10 l a pas duré longtemps: poche perçée, fermeture éclair rouillée etc..
bref, j'ai acheté un salomon packwest nettement plus aboutit
bonjour iade,
j envisage l achat du salomon packwest 15l.
on m en a dit que du bien,et toi q uen penses tu?
car je n ai pas envie de faire le mauvais choix.merci a toi
ps:je participe a l utmb
Iade
debizej a écrit:Le Salomon est très beau et pratique par contre le prix n'est pas le mème et surtout je ne sais pas ou le trouver...
Jérome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !