Modérateur: Modos
papounou a écrit:
rien n'est plus beau de rêver
shunga a écrit:Faire une pause. Se poser des questions. Se reposer. Souffler. Changer d'air. Visiter une autre passion. Trouver un objectif de fou ! Il doit y avoir beaucoup de solutions à tester.
Fin je te dis ça. Je suis dans l'espoir de finir un trail, un jour... Donc niveau moral ça va. Je n'ai pas rencontrer ce problème. Mais j'imagine...
Bon courage dans tous les cas.
papounou a écrit:merci à tous, si j'analyse tout ça ,il faut couper
l'activité, reste encore à ce l'imposer, chose bien difficile, mais je crois que c'est un passage obligatoire,et peut importe le niveau du sportif
il faut savoir écouter son corp...dur dur pour un passionné du trail!!
l'activité, reste encore à ce l'imposer, chose bien difficile, mais je crois que c'est un passage obligatoire,et peut importe le niveau du sportif
il faut savoir écouter son corps...dur dur pour un passionné du trail!!
il faut savoir écouter son corps...dur dur pour un passionné du trail!!
fulgurex a écrit:Tu peux simplement couper avec la compét, et courir avec les copains, simplement pour le plaisir. Faire des Offs...
Dommage, celui de Dijon était la semaine dernière.
papounou a écrit:salut à tous
je rentre aujourd'hui de Nant ou j'ai participé à l'endurance trail...si on peut dire!
je n'en suis pas à mon premier ultra ( UTMB;raid dentelle; 4x les templiers...) mais hier j'ai laché prise à Sauclière, 15kms!pas envie...pas de plaisir!
Insigma a écrit:Yannick74 a écrit:Un BREAK un vrai !
Mange un Kit Kat !
http://www.youtube.com/watch?v=IRM2ho2qHrU
gilou01 a écrit:une bonne coupure peut s imposer ou avoir un objectif facile pour realiser une conne perf
fulgurex a écrit:Tu peux simplement couper avec la compét, et courir avec les copains, simplement pour le plaisir. Faire des Offs...
Dommage, celui de Dijon était la semaine dernière.
Karllieb a écrit:Je crois aussi qu'à un certain moment, on se rend compte que la CAP ne peut pas apporter toutes les réponses et que la réalisation de soi passe aussi par le boulot, la famille, l'amour... Une période de rééquilibrage est donc nécessaire pour que la CAP trouve sa vraie place et que l'envie revienne.Karllieb
papounou a écrit:salut à tous
je rentre aujourd'hui de Nant ou j'ai participé à l'endurance trail...si on peut dire!
je n'en suis pas à mon premier ultra ( UTMB;raid dentelle; 4x les templiers...) mais hier j'ai laché prise à Sauclière, 15kms!pas envie...pas de plaisir!
j'en suis à mon troisième abandon de la saison car le mental ne suit plus, c'est vrai, que cette année est pourri ( licencié en juin) mais de nouveau salarier depuis juillet.
que faut-il faire pour reprendre goût,et retrouvé la NIAQUE , il y a t-il un remède?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !