Modérateur: Modos
blanche a écrit:BON JE NE FAIS NI L UTMB NI LA CCC ETC...!!! je fais juste le tgc!!!!
mais courru deux fois cette semaine et c est l'horreur!!! de la baramine dans les jambes, sensation de chiote, ca me colle un peu la pression a une semaine de l'objectif!!!! premiere fois que j'ai des sensations comme ca face a une objectif!!
DJ Gombert a écrit:Pour ceux qui pensent aussi à leur course, et bien à quelques rares exception, elle ne vas certainement pas se dérouler comme vous l'avez pensé, donc pas la peine de stresser pour cela.
En tout cas bon courage à tous et à toutes !
DJ Gombert a écrit:à partir de maintenant c'est plié, il faut se reposer, quelques petites sorties et surtout dormir, dormir, pour arriver frais comme un gardon.
Pour ceux qui pensent aussi à leur course, et bien à quelques rares exception, elle ne vas certainement pas se dérouler comme vous l'avez pensé, donc pas la peine de stresser pour cela.
En tout cas bon courage à tous et à toutes !
Stéphanos a écrit:
merci beaucoup
derniere sortie jeudi soir ... une trentaine de bornes avec 1700 de d+, et depuis je fais des globules avec du rouges et du houblon ça passe le temps et permet de rester zen...
allez ça va bien se passer... je vais bien,tout va bien...(c'est loin d'être le cas;snifff )!
bonne nuit
corto a écrit:Par contre j'essaie de gérer le stress de ces derniers jours!!
rapace74 a écrit:ce soir pizza et départ PTL pour moi
manu
rapace74 a écrit:de retour de cham sous des trombes d'eau et l'orage
xavhïe et OJ sont bien partis
bon courage a eux
manu trop bien a la maison
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !