Modérateur: Modos
lulu a écrit:L'avantage des gateaux sport c'est qu'ils peuvent être ingérer jusqu'à 1h avant l'épreuve !!!
lulu a écrit:L'avantage des gateaux sport c'est qu'ils peuvent être ingérer jusqu'à 1h avant l'épreuve !!!
Eric Kikour Roux a écrit:Ouah! Iade38, tu rigoles pas!
Ma mienne de question, c'est: et pour un départ à 4 heures du matin, j'en reste sur la dernière ingestion du soir ou je commence la journée par un petit-déj vers 1 heure?
vraichonchon14 a écrit:pour moi ,l'essentiel est de respecter un delai moyen de 3 h avant l'epreuve de façon que la digestion soit terminée pour la course
agnès94 a écrit:(pour l'ultra cela revient au même car l'éhauffement s'il y en a un est léger, par contre pour une course de 20 kils, l'échauffement doit être pris en compte... enfin, ce n'est que mon avis...
Epitaphe a écrit:agnès94 a écrit:(pour l'ultra cela revient au même car l'éhauffement s'il y en a un est léger, par contre pour une course de 20 kils, l'échauffement doit être pris en compte... enfin, ce n'est que mon avis...
Et si vingt kils c'était de l'Ultra pour moi ???
Ok, je
agnès94 a écrit:
c'est pour quelle genre d'épreuve? perso, je prendrais une collation vers 12h30/1 heure du mat (1 heure avant le début de l'échauffement pas du départ (sauf s'il n'y a pas d'échauffement comme pour un ultra))...
voili, voilou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !