QUI connait QUI ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

QUI connait QUI ?

Messagepar tit seb » 05 Fév 2008, 19:58

En fait, je suis nouveau sur ce forum ( malgré un date d'inscription de plus d'un an..!) et j'ai l'impression que tout le monde connait tout le monde.
Pas par l'intermédiaire de l'ordinateur, bien sûr, mais dans la "vraie vie" avec des vrais gens et non juste avec des avatars et des pseudos...!( avatar que je ne sais tjrs pas comment insérer sous son pseudo, mais bon, ça c'est un autre problème !!!).
Alors, TOUT le monde a déjà rencontré TOUT le monde ou quoi ?[/code]
tit seb
Kikoureur débutant

Messagepar Epytafe » 05 Fév 2008, 20:03

Moi je ne connais personne en vrai... :oops: :oops: :oops:

Mais ça devrait changer début avril au MDP... :lol: :lol: :lol:
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar isard66 » 05 Fév 2008, 20:06

En fait j'ai rencontré certains kikoureurs lors de courses. Et depuis on reste en contact et l'on se revoit à l'occasion d'autres courses...
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar mickou » 05 Fév 2008, 20:07

moi c'est pareil mais cela changera surement un peu plus loin aux templiers!YAHOOOO!
mickou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olycos » 05 Fév 2008, 20:09

Arf bonne question... Ca fait seulement 1 an que je rencontre vraiment des kikous...
Qui j'ai deja rencontré : outch' dur dur ! y en a bcp ;-)
benos, cokito, ...
Suffit de faire une AAB ou une grosse course pour rencontrer pleins de kikoureurs... J'ai rencontré la plupart au Off de khanardo :
Mathias, Béné, lt'blueb, moicelolo, golum, totote,dominique, jérome, titifb, thunder, supersteph, nono....
puis à la saintélyon : pinston, jeanluc, laurent, yannick, bagdone, martinev,..... y en avait tellement...

Qq un que je croise sur Paris, avec qui j'ai l'occasion de partager un bon repas comme hier soir et ce midi : Franck, Agnes, L'castor, coli. :D

Il en reste encore pleins d'autres....
Rassure toi tout le monde ne se connait pas en "vrai"... Mais au détour d'une course tu apercevras forcement un kikoureur... y en a de plus en plus et partout !
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Olycos » 05 Fév 2008, 20:10

Epitaphe a écrit:Moi je ne connais personne en vrai... :oops: :oops: :oops:

Ah oui c'est sur va y en avoir un paquet ! :D
Olycos
Grand Maître

Messagepar Epytafe » 05 Fév 2008, 20:14

Olycos a écrit:
Epitaphe a écrit:Moi je ne connais personne en vrai... :oops: :oops: :oops:

Ah oui c'est sur va y en avoir un paquet ! :D

ça me fait un peu peur... J'hésite d'ailleurs à repeindre ma casquette Kikourou...

Grand timide l'Epitaphe :oops:
Epytafe
Kikoureur ki kour

QUI connait QUI ?

Messagepar tit seb » 05 Fév 2008, 20:16

Et si j'ai bien compris , faut absolument avoir un accessoire kikourou sur soi pour se reconnaitre ? ou bien on vient avec une tite pancarte au dessus de la tete ( comme dans les aéroports!!!) :lol: :lol: :lol: avec écrit, par exemple, J'SUIS TIT SEB ou OLYCOS CHERCHE KIKOUS ( ah ben non, là, ça marche pas , tu connais déjà tout le monde !!! :D :D :D )
tit seb
Kikoureur débutant

Messagepar mickou » 05 Fév 2008, 20:20

en fait je ne connais personne mais cela...
mickou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Joe One » 05 Fév 2008, 20:22

Physiquement je connais Manuwak59, Jac59, Chtigrincheux, Batman, Veurb (alias "Petit lapin"), Pegase, Panzerbruns, Lolo, Vetchar14, Ragondin Senior (trop courte entrevue...), Guitch59..... J'en ai peut être oublié :oops: 1000 excuses par avance.....

Ah mais si, j'oubliais celle que je ne peux pas oublier.... Celle qui partage ma vie au quotidien, ma chère, ma tendre, celle que j'aime.... ma petite FLEUR :lol:
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar taz28 » 05 Fév 2008, 20:22

Bonjour et bienvenue à toi ! :lol:

Tu comprendras très rapidement que les rencontres entre kikoureurs sont faciles, le hasard des courses, les rendez vous fixés de longue date, les appels à Boire ou à Bouffer font que les amitiés naissent aisément !!!

Il y a ceux que l'on connait, ceux que l'on espère rencontrer un jour, et ceux que l'on ne verra sans doute jamais...

L'effet boule de neige est assez saisissant, il suffit d'une course populaire (la transbaie, le raid 28. la saintélyon, les terrils...) pour que des Kikous se retrouvent en meute :wink:

L'exemple le plus parlant a été le GRR, nous étions une vingtaine à la Réunion, mais derrière les écrans, ils étaient des dizaines, des centaines, que dis-je, des milliers à suivre l'aventure, et à encourager les potos !!

En gros c'est ça les rencontres Kikourou !!!

Taz
taz28
Kikoureur ki kour

Re: QUI connait QUI ?

Messagepar Olycos » 05 Fév 2008, 20:25

tit seb a écrit:Et si j'ai bien compris , faut absolument avoir un accessoire kikourou sur soi pour se reconnaitre ? ou bien on vient avec une tite pancarte au dessus de la tete ( comme dans les aéroports!!!) :lol: :lol: :lol: avec écrit, par exemple, J'SUIS TIT SEB ou OLYCOS CHERCHE KIKOUS ( ah ben non, là, ça marche pas , tu connais déjà tout le monde !!! :D :D :D )

Si tu veux remédier a cela : LA BOUTIQUE réouvrira bientôt ses portes !

Oly_commercial_a_ses_heures
Olycos
Grand Maître

Messagepar mickou » 05 Fév 2008, 20:30

a ce propos kanteskelva reouvrir la boutik j'ai froid sans t-shirt!
mickou
Kikoureur ki trottine

Messagepar hagendaz » 05 Fév 2008, 20:34

tit seb a écrit:Et si j'ai bien compris , faut absolument avoir un accessoire kikourou sur soi pour se reconnaitre ? ou bien on vient avec une tite pancarte au dessus de la tete ( comme dans les aéroports!!!) :lol: :lol: :lol: avec écrit, par exemple, J'SUIS TIT SEB ou OLYCOS CHERCHE KIKOUS ( ah ben non, là, ça marche pas , tu connais déjà tout le monde !!! :D :D :D )

non
il suffit de se donner des rdvs avec les kikous avec lesquels tu as bien discutés avant les courses à un endroit précis ou échanger des numéros de tel.
mais c'est vrai que un buff ça aide à se repérer facilement et permet de rencontrer ainsi d'autres kikous que tu n'aurais jamais rencontrer

franck _KI_ est_ fier_ d'avoir_eu son premier_buff_kikourou_cette_semaine :wink: :wink:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 05 Fév 2008, 20:37

Olycos a écrit:Qq un que je croise sur Paris, avec qui j'ai l'occasion de partager un bon repas comme hier soir et ce midi : Franck, Agnes, L'castor, coli. :D

:wink: 8) très sympa ce repas (les absents ont toujours tords :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: na na nère petit castor)
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar the dude » 05 Fév 2008, 20:49

En fait c'est vrai qu'on a l'impression de tous se connaitre mais finalement en ce qui me concerne j'ai pas rencontre grand monde non plus, peut-etre parce que je n'ai ni buff ni casquette :?

Voyons:Davidou le minou, Iade, Skynew (disparu du forum), unbretonagrenoble (disparu aussi), Cyril d' orient'alpes plus le couple de choc Martinev et Badgone avec qui j'ai passe un apres-midi a discuter sans me rendre compte qu'ils etaient des kikoureurs :oops:

Ah j'allais oublier j'ai presque rencontre Titifb qui prenait des photos au bord du chemin a la montee de Saint-Nizier, mais on a pas eu le temps de faire vraiment conaissance...
Dernière édition par the dude le 06 Fév 2008, 15:20, édité 2 fois au total.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar poketos » 05 Fév 2008, 20:49

Moi, j'ai rencontré plein de kikous au raid 28.
Déjà dans mon équipe il y avait : qosqo, nicou2000, supersteph69. Ce dernier m'a fait rencontrer L'castor junior et son équipe.
Le monde du trail est une grande famille et le kikous aussi.
A+
poketos
Kikoureur débutant

Messagepar la panthère » 05 Fév 2008, 20:51

grâce au forum, tu peux préparer des rencontres "sportives", (c'est pas "meetikkkk" :lol: :lol: :lol: ), et une fois que tu as rencontré des kikoureurs, tu rediscutes avec eux sur le forum, le chat, ou par MP, kikourou créateur de liens..... :D :D :D :D :D
au plaisir de te rencontrer.....
la panthère
Maître kikoureur

QUI connait QUI ?

Messagepar tit seb » 05 Fév 2008, 20:56

a ben ça, c'est tres cool...! je vous entends ( lis !) et vous parlez sas cesse de Tshirt, ou de buffs mais je ne sais pas comment s'en procurer un ... Faudra faire un POST dès que les affaires reprendront..

En tout cas, je ne sais pas si vous considérer le TGV comme une "grande" course mais j'y serais alors ce sera surement ma première "rencontre" avec plein de kikous.( à moins que le trail du petit Ballon à Rouffach ou la course de Grands Lacs à Gerardmer soient des lieux squattés par des p'tits hommes ou des p'tites femmes en rouge !)

T'as raison, taz, ça doit aller très vite de connaitre des gens. Un qui connait lui qui connait elle qui re-connait lui....WAOUHH, que de gens à rencontrer.
( entre parenthèses, ton cr du GRR, je l'ai lu et relu et encore bravo pour tout les photos, l'ambiance. Ca m'a donné vraiment envie;Wink Wink
tit seb
Kikoureur débutant

Messagepar DJ Gombert » 05 Fév 2008, 21:11

Ben ! assez nouveau sur kikourou, c'est au travers de mes premiers récits que j'ai eu des MP et des commentaires.
Comme j'avais renseigné mes kivaous, cela avait permis de savoir qui je pouvais trouver au Trail de la Galinette (13). Et j'avais étrenné pour l'occasion ma casquette kikourou. C'est assez amusant, un peu ambiance meetic avec le parechoc de kangou, où tu cherches des casquettes blanches ou rouges. C'est ainsi que j'ai rencontré L'Dingo :D mais que j'ai fini à 10 m derrière papicoureur13, que je n'ai pas reconnu car sans signe kikourou :(
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Messagepar la panthère » 05 Fév 2008, 21:17

tit seb a écrit:a ben ça, c'est tres cool...! je vous entends ( lis !) et vous parlez sas cesse de Tshirt, ou de buffs mais je ne sais pas comment s'en procurer un ... Faudra faire un POST dès que les affaires reprendront..

encore un kikourou qui piétine devant le rideau baissé de la boutique.....
:roll: on va se ruer dans la boutique dès l'ouverture....pire que les soldes!
on veut des buffs! on veut des teeshirts!!!!
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 05 Fév 2008, 21:18

moi, je n'ai ni buff, ni tee-shirt... et pourtant, j'ai vu olycos et benos à la 6000D, je leur avait demandé leur signalement et ça a marché (surtout pour benos, qui est reconnaissable entre mille!!!!). A partir de là j'ai trouvé may. J'ai reconnu bottle par hasard, sur le trail de sully, parce que Corto et rtth que j'avais déjà vu au 10 km de Vincennes (mais via jogging international), m'ont donné l'indice de la casquette ufo. Ensuite, j'ai retrouvé bottle sur d'autres courses. Tamiou sur la ccc. graid, moins loin, aux 25 bosses, à Fontainebleau, nous nous étions précisés nos horaires et nos parcours. Je connaissais Agnes 94 et solo avant de savoir qu'elles étaient sur kikourou. Pour solo, j'ai même réalisé assez tard que je connaissais la personne avec qui je dialoguais derrière son pseudo.

Et il m'en reste beaucoup d'autres à découvrir...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar marielle29 » 05 Fév 2008, 21:20

Ah ben...je connais personne, non plus :D

Sauf par le "bistro"... Où sont les bretons ???

Peut être à bientôt sur les courses...
marielle29
Kikoureur débutant

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 05 Fév 2008, 21:24

Ma première (et unique à ce jour) rencontre avec des kikoureurs fut à la Ronde de l'Epiphanie (Sailly sur la Lys) en Janvier. Ce fut très agréable.J'espère en rencontrer encore aux 100 km par exemple, ou avant.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar daloan » 05 Fév 2008, 21:27

ben vous êtes les bienvenus sur la Via Romana (Haute Corse). C'est début Aout, c'est magnifique, c'est un poil confidentiel vu qu'il faut y aller, qu'il fait chaud et que l'UTMB n'est pas si loin, mais promis s'il y a des accessoires d'été pour Kikoureurs, j'en mettrai un pour me faire reconnaître.
L'Castor Junior étant à moitié convaincu de venir, il reste envore 1,5 kikoureur à séduire pour monter une équipe.
daloan
Kikoureur ki trottine

Messagepar tit seb » 05 Fév 2008, 21:30

vetchar14 a écrit:grâce au forum, tu peux préparer des rencontres "sportives", (c'est pas "meetikkkk" :lol: :lol: :lol: ), et une fois que tu as rencontré des kikoureurs, tu rediscutes avec eux sur le forum, le chat, ou par MP, kikourou créateur de liens..... :D :D :D :D :D
au plaisir de te rencontrer.....

QUOI, comment ça, c'est pas meetic !! :oops: :oops: :oops: Ah ben, là j'suis trop deçu. Je pensais qu'il était possible de joindre l'utile à l'agrèable... :shock: :shock: :shock:
De toute façon, avec tous ces pseudos bizarres, il est très difficile de savoir si l'on a affaire à une jolie p'tite brunette ou à un grand costaud , style bucheron...
T'as raison, on va se contenter de courir...!
tit seb
Kikoureur débutant

Messagepar Olycos » 05 Fév 2008, 21:31

je connais une tite brunette : benos !
Olycos
Grand Maître

QUI connait QUI ?

Messagepar tit seb » 05 Fév 2008, 21:34

Heu, vu son avatar, je dis t'avouer que c'est celui qui me fait le plus PEUR sur ce forum.... :shock: :shock: :shock:
tit seb
Kikoureur débutant

Messagepar Olycos » 05 Fév 2008, 21:37

tit seb a écrit:Heu, vu son avatar, je dis t'avouer que c'est celui qui me fait le plus PEUR sur ce forum.... :shock: :shock: :shock:

Arf ca c'est sur les photos, en vrai il est tout maigrichon !
Olycos
Grand Maître

Messagepar DJ Gombert » 05 Fév 2008, 21:38

Pour les bucherons je te recommande le lutin d'Ecouves qui poutre sévere ces adversaires :shock:

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=6732
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Messagepar isard66 » 05 Fév 2008, 21:38

Olycos a écrit:
tit seb a écrit:Heu, vu son avatar, je dis t'avouer que c'est celui qui me fait le plus PEUR sur ce forum.... :shock: :shock: :shock:

Arf ca c'est sur les photos, en vrai il est tout maigrichon !

Je confirme :lol: :lol: :lol: :lol:
Benos rendez-vous aux Citadelles!!!!
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar bourricot » 05 Fév 2008, 21:41

moi tit Seb, jveux bien être ton ami...
Tu veux biengggg dis-moi???
poh poh poh :?: :?: :?:
c'est pohhhhh juste....
bourricot
Kikoureur timide

Messagepar tit seb » 05 Fév 2008, 21:43

Ah oui, en effet.. :? :? Et c'est lesquel le lutin d'ecouves ? celui du dessus ou celui du dessous ? Remarque les eux ont l'air d'apprécier . :wink: :wink:
tit seb
Kikoureur débutant

Messagepar tit seb » 05 Fév 2008, 21:47

merci bourricot :D :D mais je te rapelle que t'es un âne...et en peluche en plus alors... :roll:
Une amitié est elle vraiment possible entre un âne et un "tit homme" ? je ne sais po..
tit seb
Kikoureur débutant

Messagepar HervéB » 05 Fév 2008, 21:48

taz28 a écrit:En gros c'est ça les rencontres Kikourou !!!

Taz

Moi je connais Taz :)
De plus j'ai fait des crêpes ce soir, ma petite famille était ravie, elle n'avait pas gouté celles du raid28.

Ps: j'en connais plein d'autres en vrai 8)
ps2: je vais en rencontrer d'autres aux 6h00 de La Gorgue le 9 mars.
HervéB
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 05 Fév 2008, 21:51

osteodrome a écrit: :wink: 8) très sympa ce repas (les absents ont toujours tords :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: na na nère petit castor)

:cry:
Heureusement, il y a eu une séance de rattrapage ce midi :wink:

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar lechamois » 05 Fév 2008, 22:37

shadock a écrit:
taz28 a écrit:De plus j'ai fait des crêpes ce soir, ma petite famille était ravie, elle n'avait pas gouté celles du raid28.

Ben moi je connait le shadock mais c'est pas pour autant qu'il m'a proposé une crepe ;-)

Le_chamois_avec_confiture_la_crepe ;-)
lechamois
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 05 Fév 2008, 22:42

Je vois que ça jacte pas mal dans mon dos...Attendais qu'on se retrouve !
Moi , tous les Kikoux que je connais ne sont qu'alcoolique,barbue,dépressif ou sortent tout juste de taule, bref pas des gens trés fréquentable surtout le sloogui de Vendée...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar hellaumax » 05 Fév 2008, 23:05

J'ai rencontré mon premier kikou ce week-end aux foulées de Vincennes, en la personne de Kikival. On a remarqué qu'on avait pas mal de kivaoù en commun, alors on a échangé quelques MP, puis nos n° de portable, et voilà, c'était aussi simple que ça. :lol:
Sinon, j'ai râté Taz déjà deux fois, mais je pense qu'on trouvera un moyen de se voir au MDP. :)
Mais c'est marrant de voir les différentes réponses à ton post, parce que j'avais la même impression que toi, que tout le monde connaissait tout le monde
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
hellaumax
Kikoureur ki kour

Messagepar tit seb » 05 Fév 2008, 23:14

La vache, benos, j'm'étais pas trompé. Tu fais aussi PEUR en vrai ( en photo..) que ton avatar .
( ouaih, j'viens d'aller me renseigner sur ton blog avant de trop m'emballer dans ce que je dis ; rapport à la tit brunette dont parlais olycos !!!).
En tout cas, trois choses cools : la musculation ( meme si je fais la moitié de toi en taille et en poids, au jugé par rapport à la photo..), et les films" c'est arrivé prés de chez vous " et le mythique " 300"...
Heu....., je t'assure pour la tite brunette, j'ai absolument fait aucun commentaire ! :? :?
tit seb
Kikoureur débutant

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù