Modérateur: Modos
Epitaphe a écrit:Moi je ne connais personne en vrai...![]()
![]()
![]()
Mais ça devrait changer début avril au MDP...![]()
![]()
Olycos a écrit:Epitaphe a écrit:Moi je ne connais personne en vrai...![]()
![]()
![]()
Mais ça devrait changer début avril au MDP...![]()
![]()
Ah oui c'est sur va y en avoir un paquet !
tit seb a écrit:Et si j'ai bien compris , faut absolument avoir un accessoire kikourou sur soi pour se reconnaitre ? ou bien on vient avec une tite pancarte au dessus de la tete ( comme dans les aéroports!!!)![]()
![]()
avec écrit, par exemple, J'SUIS TIT SEB ou OLYCOS CHERCHE KIKOUS ( ah ben non, là, ça marche pas , tu connais déjà tout le monde !!!
![]()
![]()
)
tit seb a écrit:Et si j'ai bien compris , faut absolument avoir un accessoire kikourou sur soi pour se reconnaitre ? ou bien on vient avec une tite pancarte au dessus de la tete ( comme dans les aéroports!!!)![]()
![]()
avec écrit, par exemple, J'SUIS TIT SEB ou OLYCOS CHERCHE KIKOUS ( ah ben non, là, ça marche pas , tu connais déjà tout le monde !!!
![]()
![]()
)
Olycos a écrit:Qq un que je croise sur Paris, avec qui j'ai l'occasion de partager un bon repas comme hier soir et ce midi : Franck, Agnes, L'castor, coli.![]()
tit seb a écrit:a ben ça, c'est tres cool...! je vous entends ( lis !) et vous parlez sas cesse de Tshirt, ou de buffs mais je ne sais pas comment s'en procurer un ... Faudra faire un POST dès que les affaires reprendront..
vetchar14 a écrit:grâce au forum, tu peux préparer des rencontres "sportives", (c'est pas "meetikkkk"![]()
![]()
), et une fois que tu as rencontré des kikoureurs, tu rediscutes avec eux sur le forum, le chat, ou par MP, kikourou créateur de liens.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au plaisir de te rencontrer.....
tit seb a écrit:Heu, vu son avatar, je dis t'avouer que c'est celui qui me fait le plus PEUR sur ce forum....![]()
![]()
Olycos a écrit:tit seb a écrit:Heu, vu son avatar, je dis t'avouer que c'est celui qui me fait le plus PEUR sur ce forum....![]()
![]()
Arf ca c'est sur les photos, en vrai il est tout maigrichon !
taz28 a écrit:En gros c'est ça les rencontres Kikourou !!!
Taz
osteodrome a écrit:![]()
très sympa ce repas (les absents ont toujours tords
![]()
![]()
![]()
![]()
na na nère petit castor)
shadock a écrit:taz28 a écrit:De plus j'ai fait des crêpes ce soir, ma petite famille était ravie, elle n'avait pas gouté celles du raid28.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !