Sommes nous des extra-terrestres ?!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Sommes nous des extra-terrestres ?!

Messagepar Run To The Hill » 02 Déc 2007, 16:06

Hello les kikous,

Je suis encore passé pour un cinglé !

en préparation de l'o'rigole pour la semaine prochaine, je me suis offert une petite sortie nocturne de 2h ce matin. :D
Départ à 7h10 (un peu trop tard, fin de nuit, mais bon c'est quand même dimanche !), la frontale vissée sur la tête, le camel, le buff kikourou et une frontale d'appoint à la main.
J'ai croisé 2 voisins sur le parking qui chargeaient leur voiture, ils ont cru voir passer un alien... :roll: Ils étaient tellement surpris qu'ils en ont lâché leurs valises et m'ont fixé le temps que je passe devant eux.
J'étais mort de rire :lol:, je vais finir par me demander si nous ne sommes pas finalement vraiment des extra terrestres....?
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 02 Déc 2007, 16:09

je pense qu'ils ont du croire avoir vu un reverbère en train de courir...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Khanardô » 02 Déc 2007, 16:10

BENOS a écrit:je pense qu'ils ont du croire avoir vu un reverbère en train de courir...

:lol: :lol: :lol:
T'arrête jamais hein, t'es jamais fatigué Ben' ? :D

:lol: :lol:
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Run To The Hill » 02 Déc 2007, 16:11

BENOS a écrit:je pense qu'ils ont du croire avoir vu un reverbère en train de courir...

:lol: :lol: :lol:
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Re: Sommes nous des extra-terrestres ?!

Messagepar titifb » 02 Déc 2007, 16:11

Run To The Hill a écrit:Hello les kikous,

je vais finir par me demander si nous ne sommes pas finalement vraiment des extra terrestres....?

Sur Kikouroù des EXTRA-TERRESTRES ? :shock: Non, je dirais plutôt des TERRESTRES-EXTRA !!! :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar frankek » 02 Déc 2007, 16:49

c'est drôle car vendredi soir j'ai fais une p'tite sortie avec 2 copains :wink: dans un bois pas loin de la maison! et là nous croisons une voiture au bout de 30mn puis nous retrouvons la mème voiture plustard avec le gars dans sa cour entrain de regarder les 3 zigoto avec des frontales à 21h en plein milieu d'un bois :lol: il a dû penser que nous étions des braconniers!!c'est garanti :wink:
nous! nous étions simplement heureux d'être là :lol:
Fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester
frankek
Kikoureur ki trottine

Extra terrestres ?

Messagepar daloan » 02 Déc 2007, 17:29

Le problème est qu'il y a bcp d'aliens avec des tares plus ou moins effrayantes.
Mon voisin assimile le marathon à toute sortie un peu longue, donc je suis vite devenu champion de ma rue (c'est un coin de retraités), mais au marathon du Mont St Michel je me suis fait gratter par un alien qui courait à reculon et m'a explosé ds la dernière ligne droite. Après le couple de mariés en tenue de grand jour + poussette remplie au Médoc et après m'être fait enrhumé par des marcheurs sur des courses sur route, cela rend humble. Alors on pousse le bouchon et on passe à l'ultra sur 12h et on rampe pour passer la mythique barre des 100km. Sur le podium Momo Magroun explique comment il faut faire pour passer les 120km "simple, il suffit de s'arrêter au bout de 10h". Alors on passe à plus long, en une étape pendant que les copains font encore plus long sur plusieurs étapes etc...
Comme au judo, il faudrait faire des catégories. Mais à partir su moment où l'on court la nuit ou quand il pleut, on passe du côté obscur de la force.
daloan
Kikoureur ki trottine

Re: Sommes nous des extra-terrestres ?!

Messagepar Bambi » 02 Déc 2007, 18:07

Run To The Hill a écrit:Hello les kikous,

en préparation de l'o'rigole pour la semaine prochaine, je me suis offert une petite sortie nocturne de 2h ce matin. :D
Départ à 7h10 (un peu trop tard, fin de nuit, mais bon c'est quand même dimanche !), la frontale vissée sur la tête, le camel, le buff kikourou et une frontale d'appoint à la main.
J'ai croisé 2 voisins sur le parking qui chargeaient leur voiture, ils ont cru voir passer un alien... :roll: Ils étaient tellement surpris qu'ils en ont lâché leurs valises et m'ont fixé le temps que je passe devant eux.
J'étais mort de rire :lol:, je vais finir par me demander si nous ne sommes pas finalement vraiment des extra terrestres....?

arf arf arf
c'est pas au Chesnay, endroit reputé pour l'obligation du port de serre tête où les baskets, shorts et autres bidules sportifs sont "acceptables"
à chaque sortie je me fais dévisager et une fois j'ai osé rentrer au supermarché en tenu de sport (collant long/laine polaire long) - je me suis pris des commentaires inimaginables par deux personnes différentes
c'est eux les extra terrestres - nous on est normal !!
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 02 Déc 2007, 18:33

la question ne devrait-elle pas être : "Est-ce que nous ne souhaitons pas passer pour des extra-terrestres?"...
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 02 Déc 2007, 18:36

Vu le temps qu'il faisait ce matin en forêt (2h de pluie battante) c'est pas pour des extra-terrestres qu'on a dû passer mais,pour des cinglés !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar blob » 02 Déc 2007, 18:38

et que dire des milliers d'extra-terrestres qui ont envahi Lyon au petit matin après s'être copieusement enduits les pieds (et parfois le reste) de boue sur les chemins de la Saintélyon :P
blob
Kikoureur ki kour

FOUS ?

Messagepar millénium » 02 Déc 2007, 18:46

Et que dire d'un badgone qui est en place à 3H45 a bellecour pour photographier des kikoureurs "crottés" et même se faire tirer la langue par une kikoureuse !
lol :shock:
millénium
Grand Maître

Messagepar TIGA » 02 Déc 2007, 19:21

Quand on est costumé comme RTTH là ou il habite, vaut mieux courir pour pas se faire aroser la jambe par le chienchien à sa mémère... :lol: :lol: :lol: :lol:

Hé t'avais pas ton cady rose????? :mrgreen:
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar Wallaby » 02 Déc 2007, 19:25

De toute façon on passe toujours pour des originaux. pourquoi ils courent ???
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar swet99 » 02 Déc 2007, 20:44

Pour rebondir à ce qu'a dit Bambi, j'ai fait la même chose aujourd'hui dans un magasin de déco suédois ..c'était sur mon chemin ...c'est vrai que pour se faire remarquer, il n'y a rien de tel :shock:
swet99
Kikoureur débutant

Messagepar al27 » 02 Déc 2007, 20:50

Salut,
Réverbere ou pas l'important c'est de partir pisser...

Il faut dire qu'avec nos accoutrements d'hiver, ça peut surprendre.
En tête à tête avec nos défits, on parle à des personnes qui restent au rez-de chaussée de notre folie alors que nous, nous sommes montés par pallier, sans nous rendre compte petit à petit de notre détachement du normé. Nous sommes donc toujours cohérents avec notre parcours mais ceux qui n'ont pas tout suivis sont forcément dubitatifs. Ca vaut pour beaucoup de passions.
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar Run To The Hill » 02 Déc 2007, 21:08

al27 a écrit:Il faut dire qu'avec nos accoutrements d'hiver, ça peut surprendre.
Et que dire de la corrida d'issy les moulineaux ? Certaines personnes âgées vont téléphoner aux urgences psychiatriques pour faire embarquer les coureurs :lol:

@bambi & Tiga: non je n'avais pas mon caddie rose !!
Mais je vous donne rendez-vous le soir qui vous plaira pour un petit run dans fosses reposes, à la poursuite des satyres et autres serial killer.
Ce matin, il y avait une petite ambiance "blair witch" qui m'a bien plu :twisted:
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 02 Déc 2007, 21:13

Run To The Hill a écrit:
Mais je vous donne rendez-vous le soir qui vous plaira pour un petit run dans fosses reposes, à la poursuite des satyres et autres serial killer.
Ce matin, il y avait une petite ambiance "blair witch" qui m'a bien plu :twisted:

ça marche
je mettrai mes cornes de cerf adulte
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar daloan » 02 Déc 2007, 21:18

En tenue d'hiver de trail, on arrive à soulever le surcil dubitatif des passants, mais en VTT encore plus. Je m'en sers pour aller au boulot, histoire de rester cohérent avec un soupçon de côté écolo et aux feux rouges c'est assez étonnant. Si cela n'offrait pas une prise au vent trop importante, je crois que je mettrai un écriteau ds le dos en disant que j'ai encore des points à mon permis et que ma voiture fonctionne normalement. Mais bon, je me raconte peut être des histoires (c'est l'avantage de courir ou de vététer d'ailleurs, on a le temps de gamberger).
A+
daloan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Estive 73 » 02 Déc 2007, 21:19

Ce matin, en passant sous un des ponts de la Saône, dans le noir, on entendait gueuler un SDF installé sous une pile du pont : allez les inhumains :!: :oops:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 02 Déc 2007, 21:49

Estive 73 a écrit:Ce matin, en passant sous un des ponts de la Saône, dans le noir, on entendait gueuler un SDF installé sous une pile du pont : allez les inhumains :!: :oops:

Merci Dominique pour la traduction : je n'avais dû entendre que la fin de son propos... :wink:

L'Castor Junior_rentré_maison :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 02 Déc 2007, 22:25

C'est vrai c'est un aspect de la question "Mais qu'est ce donc qui les fait courir ?"
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 02 Déc 2007, 22:41

surles quais du Rhône aussi il y avait 4 italiens (d'après leur accent) qui nous encourageaient je me demandais ce qu'il faisaientlà à cette heure là mais ça faisait du bien!
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Le_lombric » 03 Déc 2007, 08:57

C'est marrant en courant en groupe à Vincennes. On a croisé un mec qui se promenait au départ et à l'arrivé.
En nous voyant : mais vous avez courur pendant 2h30 ???

Mais pour voir vraiment des gens qui hallucinent faut faire une nocture parisienne.
A 2h de mat sur les boulevard parisiennes les gens sont sur le Q !
Le_lombric
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mustang » 03 Déc 2007, 09:19

Un grand souvenir, il y a quelques années:

un dimanche matin très tôt de juin , vers 5h, nous étions trois dans les rues d'Alençon à courir. on a croisé un groupe de fétards qui regagnaient leur lit. Ils étaient encore un peu lucides et nous ont demandé où nous allions:
réponse de notre part: à la mer!!
effectivement nous tentions le parcours à pied Alençon-Ouistréham 120 km

Ils en rigolent encore certainement !!!
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar TIGA » 03 Déc 2007, 10:49

Run To The Hill a écrit:
al27 a écrit:Il faut dire qu'avec nos accoutrements d'hiver, ça peut surprendre.
Et que dire de la corrida d'issy les moulineaux ? Certaines personnes âgées vont téléphoner aux urgences psychiatriques pour faire embarquer les coureurs :lol:

OK ça marche àprès le 8/12, j'ammenerais mes 8) nouvelles trail A :mrgreen: rachi
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar jepipote » 03 Déc 2007, 10:51

j'ai pas relus tous les post, mais vu l'état dans lequel je suis ce matin aprés la sainté.... je suis sur de pas être un extra terrestre, mais bien un cinglé :lol:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar COXINEL » 03 Déc 2007, 10:58

...sachez que maman célibataire d'une petite fille de 6ans et cadre en entreprise, le seul moment dispo pour m'adonner à ma drogue sportive est...le matin (banal)à 4h45... Je vous laisse imaginer qu'en été, ca passe...mais qu'en hiver,seul le service municipal de ramassage des poubelles à la frontale comme moi!

Alors oui, cinglée extra..mais terrestre :wink:
COXINEL
Kikoureur ki trottine

Messagepar Estive 73 » 03 Déc 2007, 11:59

Hay-David a écrit:surles quais du Rhône aussi il y avait 4 italiens (d'après leur accent) qui nous encourageaient je me demandais ce qu'il faisaientlà à cette heure là mais ça faisait du bien!

Je crois voir de qui tu parles : ça ressemblait à une sortie de boîte, non ?
Une sorte de défoulement trouvé pour ne pas aller se coucher :?:
En tout cas, c'était plutôt sympa pour nous, parce que, même à Lyon c'était pas la grosse ambiance sur le parcours (oui, je sais, il faisait nuit, plutôt froid, etc... :oops: ) :(
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar f4dgt » 03 Déc 2007, 12:13

on est tous l'extra terrestre de qqun. Je suis l'extra terrestre de mon voisin qui me dit que je suis fou de courir 3 heures, et lui c'est mon extra terrestre parce que je comprends pas comment il fait pour picoler autant;
Et puis j'aime bien passer pour un extra terrestre.
f4dgt
f4dgt
Kikoureur ki trottine

Messagepar nictomve » 03 Déc 2007, 13:05

Salus a tous ,

Heu oui c'est vrai... nous passons tous un peu pour des extra terrestres dés l'instant ou nous repoussons nos limites , meme pas la peine d'engager une conversation au boulot pour leur dire tient:

je vais faire un trail de 50 bornes ils nous regardent avec des grands yeux .Moi je me dit qu'elle tristesse d'etre sédentaire,de ne jamais bouger son corps et en plus se sont souvent eux qui ont l'art de la critique.
Alors c'est vrai j'ai du mal a supporter certains sédentaires.

Restons des extra-terrestres
a+
nictomve
Kikoureur ki trottine

Messagepar TIGA » 04 Déc 2007, 08:34

Vue la tonne de boue sous mes pompes je pense plutot etre un intra terrestre :twisted:
TIGA
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù