Modérateur: Modos
titifb a écrit:34 le matin ! Qui dit moins ? !
toto38 a écrit:32?!?!?! c'est fou!! comment tu fais? on va finir par te poser un peace maker!
Wallaby a écrit:Bigre 34 pour Titifb et 32 pour Shadock. J'ai encore quelques heures d'entrainement pour descendre en dessous de mes modeste 38.
Ma FCM est 181 et au repos assis dans mon fauteuil le matin 38.
L'amplitude étant relativement importante cela donne des fréquences d'entrainement intéressant d'après la formule de Kervonen.
lolo' a écrit:Wallaby a écrit:Bigre 34 pour Titifb et 32 pour Shadock. J'ai encore quelques heures d'entrainement pour descendre en dessous de mes modeste 38.
Ma FCM est 181 et au repos assis dans mon fauteuil le matin 38.
L'amplitude étant relativement importante cela donne des fréquences d'entrainement intéressant d'après la formule de Kervonen.
Pas de panique, ça varie aussi avec des criteres qui n'ont rien à voir avec la CAP.
On peut lancer un "perdu de recherche" :
Cherche courreur ou courreuse en dessous de 32 ...
![]()
![]()
DidierC a écrit:Vous m'impressionnez tous avec vos pouls hyper lents !
Moi je suis pas en dessous de 60, et pourtant c'est pas faute de le faire travailler le palpitant !!!
Cela dit j'ai encore jamais mesuré au réveil, peut-être que je suis à moins...
DidierC a écrit:Et puis comme généralement ce sont mes gamins qui me réveillent, je les ai pas, les 5 minutes d'immobilité...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !