Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Je trouve qu'ils y vont sec sur les "Hors délais". Y'aurait pas un bug dans l'ergonomie du logiciel de pointage (ou dans la formation des utilisateurs) qu'ils étiquettent toulement en "Hors Délai" ? (Surtout que la BH de Buet est à 11h...)
Des coureurs sont pointés après bobsup et toujours en course donc mauvaise étiquette à mon avis Mais ça fait iech pour lui
Zorglub est incroyable de régularité, il gagne 1 place par checkpoint. Je crois qu'il en reste 4 jusqu'a l'arrivée, il doit donc logiquement terminer 31e.
Sylvtrail06 grapille des places et pointe aux portes du top 100, on y croit ! Belle descente sur le Chatelard de kld_root, 26 places de gagnées. Cedtrail95 n'en finit plus de progresser (+48), ce qui a visiblement énervé bubulle, ce dernier se décidant enfin à lâcher les chevaux avec un +75.
Aller les kikous !!
Dernière édition par truklimb le 23 Juin 2017, 13:18, édité 1 fois au total.
NRT421 a écrit:Zorglub est une machine : encore +1 Cedtrail se fait encore mousser à Emosson Et Bubulle a démarré la Pacmanette
Holala que d'Emossons mon cher Jean-Mimi !!
Et oui mon cher Thierry. S'agissant de Bubulle, vous aurez sans doute noté en suivant son Capturs qu'après l'hélico sur le Balcon Sud et le téléphérique Tête aux Vents - Vallorcine, l'individu a embrayé sans vergogne sur le Vallorcine - Emosson Express. Le roi du tout droit. Mais tout ceci ne nous regarde pas !
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Elnumaa en pose bronzette aux Posettes nous fait un chti -3 Et y en a deux qui seront priés de faire pipi dans le bocal à l'arrivée : Boutts67 et Rem respectivement +216 et +195 Ca doit joyeusement exploser dans la montée à Emosson pour ceux qui n'ont pas bien géré leur effort ou qui craignent la chaleur !!!
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
trailaulongcours a écrit:Message de Bubulle reçu à l'instant. Si. C'est lui qui le dit, c'est que ça doit chier.
Passé Emosson montée très difficile suis à 45 minutes de la bh
en regardant ses nombreux RB, il est un poil plus lent que celui en 22h 15-20 minutes derrière les temps estimés depuis le départ, de façon assez régulière.
Dernière édition par jano le 23 Juin 2017, 13:43, édité 1 fois au total.
Joli bouzin de 14h30 où presque tous les kikous (sauf elnumax et pouto, mais on leur pardonne car ils font une course exceptionnelle) ont remonté des places.
Spéciale dédicaces à Boutts67 et Rem qui remonte 200 gugusses, ce qui fait à peu près un gus tous les 5 m+. Est-ce seulement humainement possible, ou livetrail a-t-il pris un coup de chaud ??
Je ne suis pas étonné par les grosses pacmanisations autour d'Emosson, entre la montée en plein cagnard et la cour des miracles au ravito au barrage, il suffit que tu ne t'arrêtes que 10' et tu as déjà gagné un paquet de places (l'année dernière il faisait bien chaud aussi )
truklimb a écrit:Spéciale dédicaces à Boutts67 et Rem qui remonte 200 gugusses, ce qui fait à peu près un gus tous les 5 m+. Est-ce seulement humainement possible, ou livetrail a-t-il pris un coup de chaud ??
Je parie sur le fait que ce soit lié à 1) une très bonne gestion de nos camarades qui sont arrivés en forme devant le mur et 2) une vague massives d'explosions dans le peloton. Doit y avoir de la viande sur les bords du chemin.
truklimb a écrit:Spéciale dédicaces à Boutts67 et Rem qui remonte 200 gugusses, ce qui fait à peu près un gus tous les 5 m+. Est-ce seulement humainement possible, ou livetrail a-t-il pris un coup de chaud ??
Je parie sur le fait que ce soit lié à 1) une très bonne gestion de nos camarades qui sont arrivés en forme devant le mur et 2) une vague massives d'explosions dans le peloton. Doit y avoir de la viande sur les bords du chemin.
ils n'ont pas de pointage au mollard donc ça allonge aussi le tronçon jusqu'au buet pour le calcul des places gagnées.
Il y a deux (il faisait très chaud, mais peut-être pas autant qu'aujourd'hui), ils avaient allongé les BHs (certainement pour avoir trop de monde à gérer au Chatelard, et reporter cette gestion au Tour). Je ne serais pas étonné qu'ils fassent de même cette année.
skumy a écrit:En pendant ce temps la, sur une autre planète, la balade de Xavier THEVENARD va bientôt se terminer...
Un indice pour nos téléspectateurs... j'habite dans le jura; j'aime le comté, je cours comme un lapin mon prénom commence par x et mon nom par t... je suis... je suis... ARRIVE... et c'est gagné!... oh oui quel match... vous gagnez l'encyclopédie des bâtons de trail et une entrée pour la foire à chamonix
alors xavier... est-ce que vous revenez pour le prochain match l'année prochaine?... 5 secondes et nous nous quittons sous vos applaudissements...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
truklimb a écrit:Joli bouzin de 14h30 où presque tous les kikous (sauf elnumax et pouto, mais on leur pardonne car ils font une course exceptionnelle) ont remonté des places.
Spéciale dédicaces à Boutts67 et Rem qui remonte 200 gugusses, ce qui fait à peu près un gus tous les 5 m+. Est-ce seulement humainement possible, ou livetrail a-t-il pris un coup de chaud ??
Je pense qu'il y a eu une grosse vague d'abandons à Emosson, et comme ils sont en fin de peloton... ben ils les doublent tous. Mais il ont certainement fait une très belle montée.
Sinon, je suis vraiment impressionné par ce qu'est en train de faire le Renard.
DidierC a écrit:Ah ben ça y est XT est arrivé, il a même pas l'air d'avoir transpiré
Entre l'un qui se balade sur l'Everest, l'autre à Annecy et XT à Cham'...bref les courses de l'UTMB (et le bouzin ) vont être passionnantes à suivre Bon courage les kiks en course
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two" Barney Stinson quote - How I met your mother
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats