Modérateur: Modos
rapace74 a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Si tu regardes la photo de notre top modèle attitré, j'ai nommé L'Blueb,
dommage certainement pas pour moi alors
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Je comprends pourquoi le pseudo sera marqué en bas du dos...
Jérome
Bah oui : pour qu'on le voie sous le sac...
L'Castor Junior_facile
Papy a écrit:L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Je comprends pourquoi le pseudo sera marqué en bas du dos...
Jérome
Bah oui : pour qu'on le voie sous le sac...
L'Castor Junior_facile
Heu... Vous ne massacrez pas vos beau t-shirt technique Kikourou avec vos sacs ?
Et puis, avoir un bo t-shirt sous un sac c'est moyen-moyen, arf...
Pardon ?
Voui je fais ma mauvaise langue...
Je verrais mieux le pseudo en haut, car dans le short, il ne sert à rien !
Mouarf....
L'Papy_kinapa_encore_voté_!
M
Toi, t'es pardonnée, t'es une fille !Bambi a écrit: Bambi aussi
debizej a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Y'a que L'castor et Le papy pour mettre son T-sirt dans le short !
NoNo_fashion_victim
Moi aussi, mais c'est pour faire voir mon superbe short
Jérome
NoNo l'escargot a écrit:Y'a que L'castor et Le papy pour mettre son T-sirt dans le short !
NoNo_fashion_victim
NoNo l'escargot a écrit:Y'a que L'castor et Le papy pour mettre son T-sirt dans le short !
NoNo_fashion_victim
L'Castor Junior a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Y'a que L'castor et Le papy pour mettre son T-sirt dans le short !
NoNo_fashion_victim
Ah, non, moi, je ne mets pas le TS dans le short : il doit y avoir erreur...
L'Castor Junior_pas_d'aussi_beaux_shorts_que_Jérôme
NoNo l'escargot a écrit:L'Castor Junior a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Y'a que L'castor et Le papy pour mettre son T-sirt dans le short !
NoNo_fashion_victim
Ah, non, moi, je ne mets pas le TS dans le short : il doit y avoir erreur...
L'Castor Junior_pas_d'aussi_beaux_shorts_que_Jérôme
Cédric, si tu mens, t'iras en enfer...
la preuve
NoNo Cédric_j'espère_que_t'aimes_l'enfer !
NoNo l'escargot a écrit:Cédric, si tu mens, t'iras en enfer...
la preuve
L'Castor Junior a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Cédric, si tu mens, t'iras en enfer...
la preuve
Ah oui, mais là ce n'est pas pareil : j'étais parti pour une grosse perf...
L'Castor Junior_piégé...
seb482488 a écrit:Bonjour,
Comment se passe "l'ensemble de la chose" ???? Un tee-shirt manches longues m'interesserait eventuellement.
- Taille ? (quelles tailles sont proposées car étant plutôt du genre "petit gabarit" -ben ouais 1m72 pour 62 kilos- y aura-t-il le choix ? (S-M-L-XL-etc...))
- Ordre du chéque et à qui l'envoyer ??? Avant quelle date ?
Bon, ben voilà, j'ai posé mes questions...bon réveillon de fin d'année et bonne année 2008 à toutes et tous !
NoNo l'escargot a écrit:Manu, faut être gentil avec notr'Castor.
Je te rappelle que c'est le Vice-Président !!!
NoNo_fayotte !
Franklin a écrit:Intéressant si avec un petit col zippé comme là : http://www.raidlight.com/boutique/fiche ... ag=1&num=0,
rapace74 a écrit:a voté pour 2 ecussons
manu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !