Modérateur: Modos
Enza a écrit:Vous avez réussi à vous débarrasser de peurs irrationnelles récurrentes ? J'aimerais bosser sur cette frayeur qui m'handicape sur certains terrains
Enza a écrit::o
Là c'est pas une peur irrationnelle liée à un effet de l'imaginaire, tu étais en danger !!
Vous avez réussi à vous débarrasser de peurs irrationnelles récurrentes ? J'aimerais bosser sur cette frayeur qui m'handicape sur certains terrains
jano a écrit:Enza a écrit::o
Là c'est pas une peur irrationnelle liée à un effet de l'imaginaire, tu étais en danger !!
Vous avez réussi à vous débarrasser de peurs irrationnelles récurrentes ? J'aimerais bosser sur cette frayeur qui m'handicape sur certains terrains
fermer les yeux ?
Enza a écrit::o
Arclusaz a écrit:Enza a écrit::o
pour moi, cette peur était irrationnelle puisque....rétrospective !
et heureusement que je n'ai pas eu peur pendant : la peur aurait pu me paralyser. Là, inconsciemment, j'ai mobilisé toute mon énergie pour qu'on s'en sorte.
mais, la peur a eu sa revanche, elle s'est exprimée avec décalage.
Ceux qui me connaissent savent que je mange très peu : là, en plus de claquer des dents, j'ai eu une faim de loup et j'ai mangé absolument tout ce que j'avais dans mon sac sans pouvoir me rassasier. Encore un réflexe de survie....
Enza a écrit:Vous avez réussi à vous débarrasser de peurs irrationnelles récurrentes ? J'aimerais bosser sur cette frayeur qui m'handicape sur certains terrains
Galaté57 a écrit:Une belle frayeur lors d'une sortie hivernale, alors que les températures frisaient les -10° depuis une semaine, il venait juste de tomber 3cm de poudreuse. Tracé habituel mais sur un blanc immaculé, je me laisse grisé par cette sensation d'immensité à regarder l'horizon quand j'ai réalisé que j'étais sur la glace au milieu du plan d'eau..
Suis resté immobile une éternité (en fait 30s je pense ) avant de me décider quel était le tracé le plus court pour m'en sortir..
CAPCAP a écrit:Enza a écrit:Vous avez réussi à vous débarrasser de peurs irrationnelles récurrentes ? J'aimerais bosser sur cette frayeur qui m'handicape sur certains terrains
As-tu essayé des petits exercices sur de petits pierriers, où tu te sentirais encore bien, puis travailler ça en sophrologie? Pour ancrer une expérience positive et aller plus loin ensuite.
Je n'ai pas de vrai souvenir de belle frayeur...
Japhy a écrit:« Tu sais pas descendre maman, regarde, je te montre. Descends un peu plus bas et attends moi, et regarde moi faire ».
Et là je le vois dévaler puis buter sur un gros caillou, partir en vol plané et crier « ho putain ». Je le voyais déjà sans dents, en sang, immariable, et puis il se rattrappe je sais pas comment, il sait pas comment non plus et se relance sur une jambe en évitant la cata.
Bon depuis il m’a fait des tas d’autres peurs de ma vie, mais pas en course à pied !
Arclusaz a écrit:Enza a écrit::o
pour moi, cette peur était irrationnelle puisque....rétrospective !
et heureusement que je n'ai pas eu peur pendant : la peur aurait pu me paralyser. Là, inconsciemment, j'ai mobilisé toute mon énergie pour qu'on s'en sorte.
mais, la peur a eu sa revanche, elle s'est exprimée avec décalage.
Ceux qui me connaissent savent que je mange très peu : là, en plus de claquer des dents, j'ai eu une faim de loup et j'ai mangé absolument tout ce que j'avais dans mon sac sans pouvoir me rassasier. Encore un réflexe de survie....
galak42 a écrit:pourriez vous me dire la peur de votre vie en courant mais sur quelque chose d’hilarant.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:La dernière fois que je me suis regardé dans un miroir.
Enza a écrit:il faut que je m'entraine comme tu le dis, soit sur des terrains dont la technicité augmente, ou sur des durées qui s'allongent... Pas évident car je vis à Paris maintenant, ça glisse pas tant que ça ici
Arclusaz a écrit:
Et là, il tombe......sur un lion !
heureusement, les clients ont fini par arriver.
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:
Et là, il tombe......sur un lion !
heureusement, les clients ont fini par arriver.
Il ne les a pas signalé ? A ma connaissance, la possession de fauves est interdite aux particuliers
cloclo a écrit:Enza a écrit:il faut que je m'entraine comme tu le dis, soit sur des terrains dont la technicité augmente, ou sur des durées qui s'allongent... Pas évident car je vis à Paris maintenant, ça glisse pas tant que ça ici
Tu dois pas souvent sortir à Fontainebleau alors, car le circuit des 25 bosses par exemple par temps de pluie, c'est très formateur pour les glissades
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !