Modérateur: Modos
sarajevo a écrit:je pratique parfois 10X 30/30 de temps en temps après 20 minutes de footing. Par contre je le fais sur des chemins , c'est l'avantage de cet exercice, il est simple a faire.....
J'en fais depuis des lustres et je continue à en faire, même si depuis quelques mois je les fait différemment.Bambi a écrit:il y en a qui ne jurent que par ça d'autres détestent...
...vous en faites ?
...et si vous n'en faites pas, quels sont vos arguments?
merci et bonne discussion
Mustang a écrit:Euh oui!! même les vieux en font!!
du 30 30 ou des diagonales de terrain de foot!!
bref même si c'est dur, faut en faire!
Je plussoie !!! Et c'est pareil après chaque séance où on envoie et ce quel que soit le sport.Tranquillecool a écrit:mais qu'est-ce qu'on se sent bien quand c'est fini!
JeanThevenet a écrit:il existe une pratique de fractionné court qui est une série de 10 coup à la puissance et cadence max, ce qui équivaut à courir à grande foulée mais le plus vite possible durant 15 à 20 secondes.
mais à la différence du 30/30 (ou 10/40 ou 45/15), c'est le délai de temps conseillé entre chaque "série" (ou pallier rapide) qui diffère: on conseille carrément 5 minutes avant la série suivante, .../...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !